When midnight arrive ✝ Rp Halloween Solo ¤ TERMINÉ
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: When midnight arrive ✝ Rp Halloween Solo ¤ TERMINÉ Jeu 25 Oct - 16:13
31 Octobre, Alicia aime et pourtant elle maudit ce jour. Puisque ce jour là, chaque année elle reçoit plusieurs sms disant « Joyeuse fêtes des morts et joyeux anniversaire Alicia ! ». Alicia se lassa rapidement de cela même si cela la fait toujours rire, Alicia est en effet née le jour des morts, plutôt comique, elle à toujours vécu cette situation avec beaucoup de mal, elle adorait cette fête mais, à chaque fois le fait de savoir que c'était son anniversaire, cela lui gâchait rapidement son plaisir. La sorcière savait maintenant que cela ne changeait rien, au contraire, elle était sur d'être avec des amies ce jour là. Cela fait maintenant longtemps que la sorcière n'a pas fait de soirée déguisée, c'est en effet le programme de la soirée... La sorcière adore ça, cela l'amuse toujours ce genre de fête et cela la terrifie, enfin ce n'est pas un bal masquée et la sorcière reconnait toujours les gens qui sont présent lors de ce genre de fête, il lui arrive même de vérifier chaque personne, c'est de la pure paranoïa. La sorcière devait allez chez un ami d'une amie, une personne qui vie dans les beaux quartiers de la ville, un sublime manoir de plusieurs étages il parait mais, Alicia s'en fiche, elle à juste besoin de prendre l'air et de se changer les idées... La sorcière allait faire dans le traditionnel, enfin pas totalement, Alicia allait jouer les vampires, les guerrières vampires, trouvant que le mythe du vampire ce vieillit et que tout le monde met des fausses dents, des yeux rouges et une cape, la sorcière elle, veut changer.
La sorcière est dans sa salle de bain, costume en cuir, enfin cela est plutôt comparable à du latex, Alicia n'en sait trop rien en faite, c'était le dernier exemplaire dans une boutique, Alicia à ce costume depuis plusieurs années mais, elle n'a jamais eu le temps de l'essayer, trop prise par ses soucis personnel. La sorcière est donc dans sa salle de bain en train de mettre des lentilles, bleu et non rouge, Alicia casse les codes et en plus elle est fière d'elle ! Perruque, cheveux court, Alicia change carrément de tête, le seul point qui ne change pas c'est sa peau, elle est blanche naturellement donc pour là pas besoin de maquillage.
Pourtant, alors que la journaliste est dans sa salle de bain, un vent glaciale lui glisse dans le dos, la jeune femme entend un craquement, juste un craquement, comme si le sol craquait sous des pas, la sorcière tourne alors rapidement la tête, il ne devrait pas faire froid, il y a le chauffage, Alicia n'a normalement laissé aucune fenêtre ouverte. La sorcière attrapa son athamé qui est avec elle dans la salle de bain, la sorcière le garde toujours avec elle, puisqu'elle devient de plus en plus paranoïaque... Et il faut dire qu'une guerrière sans arme, cela ne le fait pas, elle à donc choisis, pour pousser le costume encore plus loin, de prendre son couteau, il suffit de dire qu'il s'agit d'un faux et le problème est résolu. La sorcière sortit de la salle de bain, elle regarda furtivement des hauts des escaliers, et il n y avait que son chat qui marchait tranquillement sur la fenêtre, Alicia était pourtant certaine de l’avoir fermée, erreur de sa part sans doute. La sorcière attrapa son chat, qui afficha des gros yeux en la voyant, comme s'il ne la reconnaissait pas, le chat se débattit alors fortement et avant qu'Alicia eu le temps de comprendre, le chat sauta par la fenêtre et commença à grimper les marches pour se diriger vers le toit terrasse, la terrasse est un lieu ou tout le monde à accès, Alicia à juste l'avantage d'être juste en dessous donc elle y passe beaucoup de temps, cela donne un côté moderne à son immeuble, ce qu'elle apprécie beaucoup ! La sorcière regarde alors en bas, il est facile de monter ici mais, personne n'ose le faire, de peur que l'escalier s'effondre. La jeune femme préféra fermer la fenêtre et elle se dirigea alors vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit alors violemment, elle détestait laisser son chat sortir la nuit, puisqu'il est déjà presque 23 heures, la sorcière sortie alors rapidement dans le couloir sans fermer sa porte, tout le monde est dehors en train de faire la fête ou alors, tout le monde fait la chasse aux bonbons. La sorcière monte alors rapidement l'escalier qui mène au dernier étage. La brune ouvre la porte du toit terrasse avec fougue, elle voit alors son chat se promenant tranquillement sur le rebord de l'immeuble, sa souplesse faisait presque jalouser la jeune femme. La sorcière s'approcha alors lentement de son chat, elle s'installa à ses côté, les pieds dans le vide, cela lui donnait envie de voler. Après presque 10 minutes à l'air libre, se fut le chat de la journaliste qui lui fit comprendre qu'il voulait rentrer. La sorcière attrapa son chat qui cette fois-ci réclama un câlin. La sorcière descendit alors les escaliers pour de nouveau arriver dans ce couloir...
Couloir qui avait des airs sordides, la lumière était éteinte, la seule lumière qui se dégageait était celle de l'appartement au bout du couloir, celui de la sorcière... Alicia regarda alors perplexe ce long couloir, elle se souvenait pourtant avoir clairement fermé sa porte, pas à clé cela est certain mais, la porte était close. La sorcière avança dans le couloir, athamé à la main et son chat dans l'autre, elle le lâcha une fois devant la porte grande ouverte, le chat hésita à entré, cela ne dura qu'un instant mais, l'instant de trop pour la brune, il monta alors directement au premier étage, Alicia dormait toujours avec son chat et puisque sa chambre était à l'étage, cela paraissait logique, la salle de bain est elle aussi au premier, l'avantage du duplex ! La sorcière ferma sa porte, à clé et même à double tour. Alicia assista alors encore une fois à une scène peu commune, la fenêtre était ouverte, la journaliste se dirigea alors dans sa direction et la ferma en la faisant claquer !
Un petit bruit vient alors perturber la sorcière , la brune entend son chat miauler. Alicia commence à monter les escaliers en toute discrétion, elle angoisse, elle à l'impression d'être observé, qu'une personne la regarde, elle sent tellement mal. Alicia entre dans la chambre et vois juste son chat en train de s'énerver sur un de ses cousins. Alicia se sent alors brutalement mieux, comme si cela lui enlevait un poids. Elle se diriges donc enfin dans la salle de bain et alors qu'elle lèves la tête devant son miroir, elle voit en lettre, rouge, rouge sang. « Tu m'appartiens, je suis derrière toi » C'est lui, Alicia en est certaine, celui qui lui fait du mal depuis 10 ans. Elle se retroune alors dans un dernier cri.
La cour des Fondateurs
•• Compte Fondateur ▬ Je vois tout, je sais tout !
Messages : 3347 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 37
Sujet: Re: When midnight arrive ✝ Rp Halloween Solo ¤ TERMINÉ Jeu 20 Déc - 13:10
▬ Élu RP d'Halloween faisant le plus preuve de suspense. ▬
When midnight arrive ✝ Rp Halloween Solo ¤ TERMINÉ