AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue83/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé    Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:35

    Le cœur de la jeune femme battait très fort et très vite. Elle sentait monter en elle l'adrénaline des combats et des courses pour échapper aux démons et donc à la mort. Cette peur qui lui nouait le ventre et lui donnait envie de hurler, elle n'avait jamais pu s'en débarrasser depuis qu'elle avait découvert son statut de sorcière et que les démons la pourchassait. Pourtant, peu à peu, son esprit était passée du mode ' je reste là sans bouger et sans réagir' au mode ' bouge, bats-toi pour ta survie !'. Peut-être était -ce un réflexe, une espèce de mécanisme de défense commun à toutes les sorcières ? Elle devrait demander à Piper tiens. Enfin quand la sorcière reviendrait parce qu'elle était sûre et certaine que la Charmed One ne portait pas ses espèces de rangers en cuir étrange quand elle l'avait vue tout à l'heure. Flûte ! Un démon ! Donc il y avait bel et bien un être démoniaque à l'origine de son moment d’absence. Maintenant, il restait à savoir s'il était là pour Piper... Ou pour elle. Un instant, la pensée que sa rencontre avec Piper Halliwell n'était peut-être pas un hasard lui traversa l'esprit.Et si tout cela n'était qu'un vaste piège, un traquenard monté de toute pièce dans le but de lui voler ses pouvoirs ? Après tout, Piper était dorénavant une sorcière maléfique des plus renommées. Enfin, c'était stupide ! Pourquoi donc une des soeurs s'intéresserait-elle à la petite Lia Mcfallen ? Les démons mineurs, elle pouvait presque comprendre leur soif de pouvoir mais Piper ou Phoebe ? Elles avaient tout sur un plateau presque, le plus puissant des pouvoirs que la sorcellerie n'avait jamais connu jusqu'à présent ! Que ferait l'une d'elle de l'héritage des Mcfallen ? Stupide ! Dans son champ de vision périphérique, elle aperçut les chaussures qui se rapprochent puis soudain elle se volatilisèrent dans un panache de fumée. La créature avait-elle été vaincue ? Piper était-elle revenue ? Elle pencha la tête avec prudence de l'autre côté du rayon pour voir. Ce fut une erreur qui manqua de lui être fatale. Le démon venait en effet de ré-apparaître devant elle et elle manqua de ne pas le voir alors qu'elle tournait la tête.

    Il eut le temps de la saisir par le col et de la soulever du sol sans ménagement. Mais Lia avait acquis quelques réflexes à force et elle le frappa au crâne de toute ses forces avec ce qu'elle avait dans la main. Soit son vieux portable, un peu cassé à force de chute, dont un petit morceau de la coque en plastique manquer. Elle n'aurait jamais pensée que cela puisse être une arme mais cela suffit pour entamer quelques peu l'arcade sourcilières du démon qui la relâcha en grognant de douleurs. Lia se réceptionna tant bien que mal sur ses pieds et glissa son portable dans sa poche, saisissant au passage une des deux fioles au hasard. Elle tendit son autre main droit devant elle, envoyant une slave électrique sur le démon qui revenait déjà à la charge. La foudre le percuta en plein torse, le propulsant plus loin contre l'armoire frigorifiée des surgelés. Lia regarda autour d'elle, cherchant une arme quelconque. Rien. Et déjà le démon se redressait, une trace fumante là où elle l'avait touchée et l'air très énervée. Lia regarda la fiole qu'elle avait dans la main. Le liquide qu'elle contenait était d'une couleur noire oscillant vers le bleuté. Le démon se rapprochait encore. Elle finit par la lui jeter dessus de toutes ses forces. Lorsque le petit flacon explosa sur le corps de la créature, il ne se passa d'abord rien. Puis, lentement, Lia vit le démon ralentir alors que le liquide semblait entamer sa chaire, le faisant fondre. Son assaillant hurla alors que sa peau se décomposer pour finir par faire apparaître son squelette qui explosa dans une gerbe de flamme. La jeune sorcière resta stupéfaite de la puissance de la potion, la bouche ouverte, immobile et fixant l'endroit ou avait disparu le démon. Elle était une proie parfaite pour n'importe quel autre démon traînant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue35/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé    Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:11

    Piper regarda l'étalage , elle avait une autre idée plutôt que d'escalader des rayonnages elle allait ruser. Piper regarda alors derrière le rayon. Le démon arrivait... Piper sortit alors son athamé, elle commença à marcher discrètement vers un autre étalage pour mieux se cacher. Le démon était peut-être fort il était franchement bête donc Piper n'avait rien à craindre. La sorcière attendit dans un rayon quand elle entendit alors un hurlement... Lia avait réussi à s'en sortir. Bonne nouvelle ! Au moins Piper serait tranquille , la sorcière aperçut alors le démon qui passait devant-elle. Piper l'attrapa violemment le cola au mur avec un le couteau sous la gorge. Piper le regarda avec un regarde noir, il faisait moins le fièr ! Piper ne savait pas si elle devait le tuer maintenant ou plus tard... Elle devait faire vite, Lia était seule et la Charmed préférait vite quitter ce super-marché, si Lia était blessée , Piper l'emmenerait au manoir pour la soigner. Elle ne pourrait pas faire grand chose mais, elle serait à l'abris , l'hopital était un endroit trop dangereux. Piper se concentra alors sur le démon. Elle n'allait pas avoir 36 chances de le tuer donc elle devait être prudente et être concentrée.

    « Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Je ne vais pas m'amuser à chasser une fois de plus les démons. Donc écoutes moi bien ! Je ne veux plus jamais, tu m'entends jamais te voir. Ose encore toucher à cette jeune fille et je te torture avant de t'exploser chaque membres de ton petit corps , tu sais quoi... En réalité je vais te tuer maintenant , cela sera plus simple. J'espère que la personne qui t'envoi va comprendre que je ne suis pas une petite joueuse , quand je joue , je gagne toujours !»


    ¨Piper planta alors son athamé dans le corps de ce démon. Le démon le hurla pas. Piper afficha un sourire ravie et elle enfonça son poignard encore plus profondément dans le corps du démon. Elle retira alors son couteau et regarde le démon souffrir

    « Je pourrais te laisser la vie sauve mais, Lia est trop importante... »


    Piper s'eloigna alors et elle le regarda une dernière fois. Elle l'explosa et le démon brula à petit feu... La sorcière afficha alors un grand sourire. La sorcière se détourna et défigea le magasin, les gens ne c'étaient compte de rien, heureusement que ce n'était pas une heure de pointe... La sorcière commença à chercher lia dans les divers rayonnages. Elle aperçut alors Lia. Elle avait l'air d'aller plutôt bien. Elle avait sans doute utiliser une des potions puissantes de Piper. Piper adorait faire des potions , et elle adorait encore plus voir des personnes mourir à cause de ça ! La sorcière se dirigea alors vers la jeune sorcière. Elle arriva alors devant-elle, Piper avait rangé son athamé , enfin elle l'avait cachée plutôt ! La sorcière regarde Lia. Piper se demandait comment Lia vivait cette situation. Elle venait de se faire attaquer par un démon et c'était à cause de la Charmed One. Peut-être n'aurait-elle plu confiance en la sorcière, Piper aurait donc perdu une journée !

    « Ce genre de potion ça peut te sauver la vie. Tu n'as rien ? Ce genre de choses n'arrivent pas souvent. Se sont des démons qui ont plus de muscle que de cerveaux. Une simple potion explosive peut les tuer , enfin si elle est réussi. Bon, on va pas trainer ici trop longtemps. »


    Lia avait peut-être envie d'aller chez elle ce qui était normal. Piper préférait partir le plus vite possible , les démons pourraient revenir en plus grand nombres, la charmed voulait jouer sur la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue83/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé    Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:25

    C'était...C'était... C'était wow !!! La potion avait eut un résultat des plus époustouflant et bluffant en seulement quelques secondes. Pourtant, il ne s'agissait que du contenu d'une minuscule petite fiole. Elle n’aurait jamais cru qu'une potion puisse être aussi puissante. Il fallait dire que le peu de potions qu'elle avait tentée de réaliser à ce jour avait toujours fini par lui exploser à la figure ou alors s'était révélée d'une grande inefficacité. Et dire qu'il suffisait d'une bonne formation et d'une bonne expérience pour arriver à un résultat pareil... Enfin, en même temps, Piper n'était pas non plus n'importe quelle sorcière. Elle était une Halliwell, la digne héritière de Mélinda Warren, la légataire du Pouvoir des Trois et depuis peu, une nouvelle figure des Enfers. L'efficacité de la potion était sans doute dû en partit à ça. Lia se demandait combien de temps il avait fallu à la sorcière pour en arriver à ce niveau. D'un pas hésitant, elle se rendit vers le petit tas de cendre qui avait été auparavant un puissant démon. Elle s'accroupit, se pencha en avant et toucha doucement la cendre. Cette dernière était encore chaude mais cela demeurait supportable. Il y avait dans l'air comme une légère odeur de souffre. Lia prit une petite pincée de cendre et la frotta entre ses doigts, pensive. Est-ce que cette potion donnée le même résultat sur un humain ? Elle se redressa, un peu de cendre dans les mains. En d'autre circonstance, elle ne se serait pas poser la question, tant la réponse lui semblait claire et logique. Un nom irréfutable. Mais Piper était du côté des démons dorénavant et Lia doutait qu'elle soit encore du genre à se balader avec une potion contre les démons dans son sac... Ou alors cela signifier qu'elle était encore pourchassée par ses derniers alors même qu'elle était dans leurs camps....

    Mais déjà, l'ex Charmed One revenait vers elle, aussi en forme que quelques minutes auparavant. Lia cligna des yeux, étonnés. Elle-même, lorsqu'elle sortait des griffes d'un démon , elle finissait toujours échevelée, voir même blessée. Mais pas Piper. Elle admira la superbe de la femme, envieuse. Oh qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour arriver à se débarrasser des démons comme s'il eut s'agit d'un moucheron ou d'une simple bestiole inutile. Lia cligna des yeux en entendant les propos de Piper et répondit en bafouillant un peu :

    " Oui, c'est ce que j'ai pu voir, c'est une potion vraiment efficace... " - elle prit une courte pause puis enchaîna - " Effectivement, je pense que c'est plus sage de partir, je crois que je vais rentrer chez moi..."

    Elle était un peu chamboulée par ce qu'il venait de se passer. Sa rencontre avec Piper, leurs discussions, ses découvertes sur les Fondateurs, l'attaque du démon... Elle en oubliait même la raison initiale de sa venue dans le supermarché, à savoir son caddie de course, qui devenait attendre dans un coin du magasin. Elle se mordilla les lèvres, souriant un peu timidement, un peu gauche soudain, comme intimidé :

    " Merci beaucoup pour ... Pour tout ça, vous savez ce que vous m'avez appris, la potion..."


    Elle était encore un peu hésitante, n'osant pas demander à haute voix à Piper si elles pouvaient se revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue35/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé    Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

    Piper avait réussi à vaincre ce démon... Une bonne chose mais, ce genre de démon se trouvait un peu partout en enfer... Piper savait que pour le moment Lia était sous sa protection sauf qu'elle devait faire attention... Cela ferait mauvais genre si on la voyait avec une sorcière hésitant entre le bien et le mal. Enfin pour le moment ce qui devait se passer dans la tête de Lia était que le bien n'était pas si drôle qu'il en avait l'air ! Elle serait troublée pendant un certain temps sans doute, Piper devait continuer à enfoncer le clou ! Elle ne devait pas laisser Lia partir maintenant, non déjà Piper voulait la raccompagner chez elle par simple sécurité et les deux sorcières avaient certainement encore des choses à dire ! Piper, elle, en avait ! Elle pouvait très facilement parler pour deux, cela ne serait pas la première fois ! Et puis Lia avait certainement des questions peut-être pas tout de suite mais, elle en aurait certainement à un moment ou à un autre... Quand la Charmed one était une jeune sorcière elle avait des centaines de question voir plus... Lia était sans doute un peu timide, Piper avait quand même deux visages, à une époque elle était une puissante sorcière qui faisait le bien et maintenant elle était devenue une des grandes puissance des enfers, Lia devait être méfiante ou même curieuse ! La sorcière pouvait comprendre cela. C'était comme si le père noël devenait le père fouettard ! Piper aimait bien qu'on la compare à un ange déchu ou à ce genre de personnage, elle aimait aussi qu'on lui donne ce petit côté importante ! Quand elle avait changé de camp, tout le monde magique voyait en elle la grande sorcière qui avait changée de camp et qui allait tuer tout le monde ! Au début Piper n'avait pas donner d'importance à ce que pensait le bien, elle était trop occupé à refaire sa vie mais, maintenant elle adorait qu'on parle d'elle. Quand elle allait dans un endroit dit bénéfique, tout le monde baissait la tête en la voyant ou alors détournait le regard ! Rien de mieux pour son égo ! La charmed avait prise un peu la grosse tête ses dernières années et elle s'en fichait ! Lia pouvait-elle vraiment comprendre cela ? Pouvait-elle voir en Piper une sorcière qui voulait juste vivre heureuse, ou voyait-elle la charmed one comme une traitresse ? Là était la question...

    En tout cas la jeune sorcière avait l'air plutôt en bonne état, elle était sans doute un peu choqué, surprise, fasciné... Elle pouvait être beaucoup de chose en réalité ! La charmed one récupéra sa veste... Lia avait l'air chamboulée.. En effet ce qu'elle venait de faire n'était pas rien ! Elle venait une des puissantes potions de Piper ! La charmed connaissait de nombreuses potion mais, la potion explosive était sa préféré ! Elle était multi-usage ! Donc si Lia avait utilisée une de ses potions, cela signifiait qu'il lui restait un flacon vide et une autre explosive ! Piper était peut-être un peu paranoïaque mais, cela lui servit ! Elle venait de sauver la vie de Lia... Et la sienne par la même occasion !

    « C'est une potion en effet très efficace, j'ai toujours un ou deux flacon de cette potion sur moi en cas de besoin... On ne sait jamais ! »


    Lia voulait rentrer chez elle ce qui était tout à fait normal mais, Piper ne voulait pas prendre le risque de la laisser rentrer chez elle seule, ou alors elle emmènerait la jeune fille avec au P3 ! Oui car elle devait quand même s'y rendre et si c'était avec Lia ou toute seule cela ne changerait absolument rien ! Lia remercia alors Piper pour ce qu'elle lui avait appris... Piper était contente d'avoir aidée une jeune sorcière, enfin elle espérait quand même que la sorcière finirait par la rejoindre dans le mal ! Car bien que Piper éprouvait de la sympathie pour cette jeune fille elle lui avait quand même dit tout cela pour la faire pencher de son côté de la balance !

    « Mais, je t'en pris ! Et ne me dit pas merci car si tu n'avais pas été avec moi cela ne serait pas arriver ! Je te promet qu'il ne t'approcherons pu... Alors tu vas sans doute penser que j'exagère mais... J'aimerais quand même te raccompagner chez toi, ou bien je doit aller au P3 donc si tu veux je t'y emmène... J'aimerais te savoir en sécurité »


    Piper se contenta d'un petit sourire... Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre ! Elle demandait à Lia de venir avec elle aussi pour la protéger. Piper avait certes des courses à faire mais, cela pourrait attendre !

    « Je peux comprendre que tu souhaites être un peu seule mais, s'il t'arrivait malheur je me sentirais coupable »


    Oui... Piper avait un cœur ! Elle ne voudrait pas avoir sur la conscience la mort d'une si jeune et prometteuse sorcière... La jeune femme regarda autours d'elle... Elle se rendit compte que tout le monde était toujours figé ! Elle fit un léger geste de la main de défigé le magasin ! Elle rangea alors bien son couteau et ses potions pour que personne ne les voit !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue83/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé    Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:10


    Lia n'avait qu'une envie, rentrer chez elle et s blottir au fond de son lit bien au chaud sous sa couette. Un peu comme un petit animal sauvage qui se terrait dans sa tanière pour éviter le danger. Ce qui était un peu le cas tout de même. Les démons lui semblaient être des grands et dangereux prédateurs, avide de pouvoirs et de chaires fraiches alors qu'elle n'était qu'un pauvre petit animal sans défense, voulant juste mener tranquillement sa petite vie. Mais pour parvenir a se terrer au creux de son lit, il allait falloir qu'elle regagne son petit appartement. La perspective de de se voir raccompagner chez elle par Piper Halliwell l'exalter et la terrifier à la fois. C'était comme avoir une arme de destruction massive à porter de main mais que cette dernière pouvait se retourner sans sommation contre vous. A double tranchant quoi. Et puis... On ne pouvait pas vraiment comparer Piper a une arme car elle était un être humain et non pas un objet. Mais la perspective que la matriarche maléfique Halliwell sache son adresse la rendait un peu craintive. Qui sait si l'ex Charmed One ne cherchait pas à la charmer pour mieux la piéger ensuite.

    Qui savait ce que pouvait vouloir la Halliwell ? Mais d' un autre coté, de toute manière, Phoebe Halliwell connaissait déjà son adresse alors si les maléfiques sœurs Halliwell avaient comme envie de s'amuser à pourchasser une petite sorcière neutre... Elles pourraient sans doute le faire quand elles voudraient et ne prendrait pas la peine de s'amuser à monter un tel traquenard? Sûrement pas... Elle doutait d' en valoir la peine. Elle regarda Piper d' un air perplexe puis finit par se résigner . Elle tritura machinalement la lanière de son sac , puis finit par répondre à la sorcière maléfique :

    " C'est gentil à vous mais je ne veux pas que vous vous sentiez obliger de le faire mais je ne voudrais pas vous déranger...."

    Réponse bateau et quelque peu banal mais cela lui semblait pour le moment la chose la plus approprié à répondre. Puis elle ne pût qu'admirer l'art qu'avait Piper de maitriser ses pouvoirs. Un petit geste de la main, sans même un mot, ni le besoin de se concentrer, elle venait de lever son sort sur les personnes présentes dans le supermarché. Lia se mit machinalement à suivre la sorcière. Elle se sentait comme une adolescente un peu gauche entrain de suivre sa mère. Elle ne pût retenir un soupir machinal mais ne pût empêcher sa question de franchir ses lèvres :

    " ... Combien de temps vous avez mît avant de maitriser vos pouvoirs ? "

    C'était une question impersonnelle mais elle avait du mal à cerner le temps qu'il fallait pour maitriser un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Left_bar_bleue35/100 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé    Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:10

    Lia n'avait pas l'air sur d'elle. Ce qui dans le fond pouvait se comprendre, elle venait de vivre quelques chose d'unique et cela ne se reproduirait pas deux fois. Piper avait tué un démon c'était vrais mais, cela devait rester entre ces quatre murs... Si la source savait que Piper avait tué un démon il pourrait prendre cela pour une insulte.... Piper avait du mal à avoir une conversation normal avec la source alors si en plus il découvrait que la sorcière protégeait une sorcière, cela serait la fin de la réputation de Piper. Se serait comme si elle se tirait elle même une balle dans la tête, se serait du suicide et de la pure folie... Piper ne tolérait pas qu'on la prenne encore pour une gentille sorcière, elle préférait encore se couper un doigt plutôt que de voir sa réputation détruite. Elle avait déjà eu du mal à se faire une place en enfer, elle avait dû faire des choses horrible et elle l'assumait ! Piper avait encore un sens moral, la preuve Lia était encore vivante si elle était vraiment maléfique, elle serait déjà morte et le magasin serait peut-être même en feu ! Piper ne contrôlait pas son dernier pouvoir, elle pouvait très bien mettre le feu à sa maison sans sans rendre compte, elle travaillait son pouvoir mais, cela demandait de la patience et beaucoup de temps. Piper avait compris ces derniers années que si elle voulait quelques choses il ne suffisait pas de tuer ou de faire le mal comme n'importe qu'elle démon le ferait, il faudrait être tactique, jouer sur la ruse ! Elle ne pouvait pas se contenter de faire assassiner la source, non elle devait non seulement réussir à tuer la source sans le pouvoir des trois, chose impossible normalement et elle devait aussi prouver que sa fille était digne de régner, nombreux seraient ceux qui voudrait devenir la source, Wyatt devait certainement en faire partit, sa soif de pouvoir et de puissance est immense, pour arriver au pouvoir suprême il serait prêt à tout, même à tuer sa sœur, c'est d'ailleurs pour cela que Piper veut que ce soit Melinda qui soit sur le trône ! Piper aimait son fils mais, malheureusement sa soif de richesse le conduirait à sa propre perte !

    Piper faisait peut-être cela par gentillesse... Ou pas ! Lia avait l'air d'être gentille, Piper mentirait en disant qu'elle ne se sentait pas proche d'elle et qu'elle ne l'aimait pas. Mais, elle devait garder cette image de femme froide et dangereuse. Piper emmenait Lia chez elle pour aussi lui montrer que le manoir était le symbole de la réussite, que seul le mal pouvait apporter autant de pouvoir et de force... Ce qui se trouvait dans les entrailles du manoir valait toute la puissance du monde, le nexus... Une force que personne ne pouvait contrôler mais, un jour... Piper le pourra

    « Tu ne me déranges pas Lia. Je préfère prendre des précautions. »


    Lia avait sans doute peur ou alors elle avait des doutes... Cela pouvait se comprendre dans le fond pourquoi faire confiance à une sorcière aussi dangereuse ? Cela pouvait être un jeu... Mais, non cela était réelle et Piper ne jouait pas à un double jeu, elle était franche avec les gens, les coups dans le dos c'est pour les ennemies... La question de Lia perturbait un peu Piper... C'était peut-être histoire de faire la conversation...

    « Mon premier pouvoir je n'en voulais pas... Je voulais juste vivre ma vie, j'ai vite compris comment il marchait, j'ai appris à m'en servir à l'utiliser. J'ai aussi vite compris qu'il avait ses limites. Pour le second, donc l'explosion, j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre. Quand j'ai reçut ce don j'allais mal, j'avais donc besoin de quelques chose pour me défouler, j'ai appris ensuite que mes sentiments influençait beaucoup sur ce second... J'ai donc appris faire attention à mes gestes. Et pour mon dernier pouvoir... C'est dur. Je peux faire du mal sans le vouloir, les éléments sont incontrôlable... Je suis encore loin d'avoir la technique qu'il faut mais, cela se travail. Mais, je raconterais cela une fois qu'on sera au manoir... »


    Lia allait être la première sorcière neutre depuis très longtemps à entrer dans le manoir ! Dans seulement 15 minutes, Lia connaitrait la grande maison Halliwell...

    ...





Suite à venir - Manoir Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé    Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé
» Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ
» Une Chasse Commune ¤ Terminé
» The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé
» You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤ :: Le P3 ¤-