AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mar 26 Juil - 21:50


Une dispute de plus avait éclaté entre Phoebe et Piper. On aurait pourtant pu penser qu'en étant dans le même camp, ce serait l'entente parfaite entre elles. Plus de Fondateurs, plus de démons à combattre sous la contrainte... Oui, ça pouvait paraitre parfait mais hélas, ça ne l'était pas... Pourtant, Piper était la sœur avec qui Phoebe s'entendait normalement le mieux et ce depuis toujours mais elle ne la comprenait plus, elle avait trop changé et ses nouveaux avis ne sont pas du goût de la chroniqueuse.
Bref, voilà donc une nouvelle dispute qui éclata et pas des moindres. La Charmed avait de plus en plus de mal à le supporter, d'autant plus qu'elle était désormais dans son neuvième mois de grossesse et elle avait clairement envie d'autre chose que de se prendre la tête avec sa sorcière de sœur. C'est donc à cause de cela que Phoebe décida de quitter le manoir pour la nuit, elle avait besoin d'être un peu seule, de réfléchir et surtout, cela l'empêcherait de dire des choses qu'elle pourrait regretter. Phoebe n'avait pas envie d'une dispute sans retour, ce serait terrible pour elle : faire le choix de suivre sa sœur et se retrouver loin d'elle à cause d'un conflit... Non non non ! Impossible.

Ayant prit sa voiture, Phoebe tourna un bon moment avant de savoir où aller. Tout un tas d'idées lui avaient traversé l'esprit mais aucune dont la pertinence soit idéale. Elle aurait tant voulu se rendre chez Paige, lui demander des conseils, la serrer dans ses bras, chercher son réconfort quoi... Mais c'était techniquement impossible car la Charmed le savait, ce serait là l'origine de nouvelles disputes sur le "Pourquoi as-tu rejoins Piper ? On devait la ramener sur le chemin du bien et pas l'enfoncer davantage". Elle avait aussi pensé à aller chez des amis mais les déranger à cette heure de la nuit ne lui paraissait pas correct, surtout sans avoir prévenu avant. Et oui, il était tout de même déjà deux heures trente du matin et Phoebe tournait dans sa voiture depuis déjà une petite demie heure.

C'est en passant devant un hôtel qu'elle eut l'idée d'y passer la nuit. Là au moins, elle ne dérangerait personne si ce n'est le concierge qui devait sûrement somnoler.
Pas manqué, il était avachi sur son comptoir et n'avait pas l'air ravi d'être là mais ... C'était son boulot ! Non ?
Une chambre fut donc donnée à Phoebe. Ce n'était pas le grand luxe, loin de là même mais pour dormir juste une nuit, ça suffirait bien. Par contre, elle n'avait pas la télé et ça, c'était plus gênant. Contre les insomnies, il n'y avait rien de mieux. Heureusement, elle avait emmené son téléphone portable et elle surfa donc un peu sur le net. Vive les Smartphones ! Cela dit, elle n'avait pas grand chose à voir sur internet et elle se lassa donc bien vite. Elle commença donc à fouiller son répertoire, histoire de voir qui elle avait dans ses contacts ; lorsqu'elle tomba sur le numéro de Rose, elle pensa que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa nièce et elle se demanda ce qu'elle devenait. Mais à cette heure-ci ... elle dormait sûrement ... Dommage !

La Halliwell alla faire un tour dans la modeste salle de bain de sa chambre ; heureusement pour elle, c'était une baignoire. Elle ne pouvait plus vraiment se permettre les douches avec son ventre à présent. Elle s'en fit couler un et, en attendant que l'eau ait empli le bac, elle reprit son téléphone et composa le numéro de Rose Mitchell, on ne sait jamais. Dans le pire des cas, elle tomberait sur le répondeur et puis, autant qu'elle se souvienne, Rose était serveuse, elle devait donc finir tard.
Il y eut trois sonneries avant que Rose ne décroche.
    « Rose ! C'est Phoebe. Je ... je suis désolée de t'appeler à cette heure-ci, vraiment. J'espère que je ne te réveille pas. Je ... Enfin, je comprendrais que tu refuses hein surtout vu l'heure mais j'aurais besoin de voir quelqu'un maintenant. Ça t'embêterait de passer à mon hôtel ? » Elle fit une courte pause avant de dire : « Non, oublie ! Je ... je dois te déranger, je suis désolée, je n'ai pas réfléchi. »
Elle attendit bien sûr que sa nièce réponde avant de raccrocher mais elle comprendrait parfaitement un refus même si elle était quasiment sûre que le fait de parler d'un hôtel ferait que Rose se poserait des questions.
Elle-même n'était pas sûre qu'elle aurait accepté de faire le déplacement si la jeune blonde le lui avait demandé. Enfin, elle verrait bien...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Lun 1 Aoû - 11:56

Rose tira la chasse d’eau et sortie des toilettes réservées au personnel puis elle retourna à son casier pour vérifier maquillage et se remettre un petit coup de parfum. Mine de rien ce n’était pas facile de travailler dans un bar de striptease, même en étant simple serveuse. Il fallait être sexy sans voler la vedette aux danseuses, être aussi présentable pour bien montrer que l’on est capable de faire son métier et savoir résister avec politesse et coquinerie aux avances des clients. Pour la blonde c’était donc important de savoir que son rimmel n’ait pas coulé à cause de la transpiration et que justement l’odeur de cette dernière n’était pas trop présente. Sur ce point tout allait bien, mais la sorcière prit tout de même le temps de sortir son tube de rouge à lèvre couleur Carmin 03 de chez Chanel et le petit pinceau dont elle se servait pour l’appliquer puis elle se mit à l’ouvrage. La demoiselle mettait toujours très à profit ses cinq minutes de pause par heure. Regardant l’heure sur son Blackberry celui-ci se mit à chanter un vieux tube de rock que Patience aimait beaucoup. Surprise, autant par l’appel que par l’appelant, la sorcière mit un moment avant de décrocher. Finalement elle appuya sur la touche comportant le téléphone vert et porta le mobile à son oreille.

« Allo. »

Phoebe Halliwell, sa tante était à l’autre bout du fil et semblait erratique. Que fait-elle encore debout à une heure pareille ?! Et pourquoi appelait-elle Rose ?! D’accord il y avait entre elles un grand potentiel pour bien s’entendre mais certaines choses de la vie faisaient que ce n’était pas le cas. Mais penser qu’elle pouvait être en train de réveiller l’héritière des Charmed Ones était plutôt risible, c’était ne pas bien la connaître, mais ce n’état pas le problème, ou pouvait se trouver sa tante en ce moment pour avoir envie de ne pas se retrouver seule ? Surement pas au manoir, elle aurait été déranger Piper, mais c’était inquiétant et bien que Patience en veuille à la journaliste d’être passée dans le camp de la Source, c’était la famille, elle ne pouvait pas la laisser en plan.

« Ne dis pas de bêtise voyons ! Donne moi l’adresse d’où tu es j’arrive ! »

La blonde savait qu’elle s’en voudrait ensuite d’avoir filer encore une fois au secours de quelqu’un mais ce n’était pas n’importe qui. Phoebe avait beau être devenue maléfique, le même sang coulait dans leurs veines et si Rose avait de nombreux défaut, laisser tomber un ou une Halliwell n’en faisait pas partie. Mémorisant l’endroit où elle devait se rendre, la sorcière rechercha l’itinéraire sur son ordinateur de poche, prit son sac et claqua la porte de son casier direction le bureau du boss. Abandonner son poste et lâcher le travail lui correspondaient par contre tout à fait. Mais la jeune femme ne s’inquiétait pas trop, son patron était compréhensif et il ne lui demanderait pas un mot de sa maman pour justifier son absence. Un simple ‘urgence familial’ suffit pour le convaincre de ne pas la virer pour ça. Contrairement aux apparences, Billy Bradford était un homme avec des valeurs, marié depuis plus de vingt ans à la même femme et père de six enfants. Il faisait ce qu’il fallait pour ramener de l’argent sur la table. Sa veste sous le bras et son énorme sac pendant à sa main Rose se retrouve à l’arrière du club. Elle retourna sur l’entrée à la recherche d’un taxi. Elle avait le permis mais pas de voiture, ce qui se révélait parfois embêtant, un jour elle économiserait pour se payer un véhicule. Autant dire que vêtue d’une minijupe écolière bleue nuit et d’un bustier blanc mettant en valeur son habituelle petite poitrine, un engin jaune vif se gara rapidement près d’elle.

Sans attendre ou prêter la moindre attention au chauffeur, la sorcière lui donna l’adresse où se trouvant sa tante et tapota frénétiquement son talon aiguille droit aussi bleu que sa jupe sur le tapis de sol pour montrer qu’elle était pressée. C’était plus ou moins le cas, mais compte tenu de ses vêtements, Rose préférait montrer qu’elle n’avait absolument aucune intention de s’attarder dans ce taxi avec son chauffeur aussi moche ou mignon puisse-t-il être. En plus elle n’avait même pas une copie de la carte du club où elle travaillait, qu’importe là elle était en mission Clan Halliwell. Arrivée à l’hôtel, que l’on pouvait qualifier de miteux, la blonde sortie de la voiture et balança l’argent au conducteur sans se soucier d’une réponse de sa part, ni de la somme exacte qu’elle lui avait donnée. La barmaid ne s’occupa pas non plus du concierge et chercha tout de suite la chambre de sa tante. Le temps du trajet, elle avait eu le temps de se faire une montagne de film sur la présence de Phoebe dans ce lieu. Un danger ? Une blessure ? Balthazor ?! La blonde s’arrêta devant une porte marqué #12, le rideau de la fenêtre était tiré ce qui ne lui plaisait pas des masses bien que cela ne soit pas un mauvais signe vu l’endroit. montant le poing sur le battant, elle toqua deux coups assez fort et attendit qu’on lui ouvre.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mer 10 Aoû - 23:42

Phoebe fut rassurée d'entendre la voix de sa nièce ; aussi étrange que cela puisse paraitre ça lui fit vraiment du bien. Déjà parce que ça faisait un moment qu'elle n'avait eu aucune nouvelle d'elle et aussi parce que malgré la distance et les différences de camp et d'époque, elle se sentait proche de sa nièce. Elles avaient tant de points communs que ça pourrait presque être effrayant mais Phoebe s'y était faite et elle trouvait même ça plutôt marrant.
Rose lui demanda l'adresse de son hôtel et la Charmed fut des plus ravie d'entendre ces mots. Elle ne pensait pas que ce serait si simple de convaincre la fille de Paige et Henry. D'abord, elles n'était plus dans le même camp et puis Rose avait sûrement plus intéressant à faire. La chroniqueuse se posa alors une question pour le moins importante : Rose était-elle au courant de sa grossesse ?

Une fois l'adresse donnée et le téléphone raccroché, Phoebe retourna à la salle de bain. Elle coupa l'eau car elle estimait la baignoire suffisamment pleine. Avant d'y entrer, elle se demanda pour combien de temps Rose en aurait à se rendre ici. Baaaah dans le pire des cas, elle lui ouvrirait en peignoir ! La plus sexy des Charmed One laissa donc tomber tous ses vêtements pour se retrouver dans le plus simple appareil. Son Smartphone toujours sous la main, elle s'en servit pour mettre un peu de musique douce puis elle entra dans le bain. Tout paraissait réuni pour qu'elle se détende au maximum et Dieu sait que, dans son état, c'était essentiel.
Allongée dans le bac, une serviette en guise de coussin sous la nuque, elle avait les mains posées sur son ventre et les yeux fermés. Elle tentait de ne penser à rien.
Tentait seulement car la tâche était ardue. Piper était sa sœur après tout...

Contrôlant sa respiration, elle se laissa enfin aller à l détente et elle aurait presque pu s'endormir. Oui presque car sa musique douce fut interrompue pour laisser plce à la chanson "Our Solemn Hour" de Within Temptation qui était en fait sa sonnerie pour les appels. Elle regarda l'identité de l'appelant. Il s'agissait bien sûr de Piper. Sans doute s'inquiétait-elle, Phoebe poussa un profond soupire. Ainsi son ainée ne comprenait pas que si elle était partie ainsi, c'était parce qu'elle avait besoin d'être seule ? Elle hésita un instant puis appuya sur le bouton rouge ; ce qui ferait tomber Piper sur la messagerie.Si elle s'en faisait pour Phoebe, ce n'était pas grave... Si elle rappelait, Phoebe décrocherait... peut-être.
Oui car Piper était seule au manoir avec Mélinda et il était donc possible que quelque chose arrive. Il fallait juste que la gérante du P3 ne se serve pas de s fille comme d'une excuse pour ramener sa sœur à la maison. Mais Phoebe imaginait mal Piper aussi fourbe.
A peine une minute après l'appel, la Halliwell reçu un texto l'informant qu'un message l'attendait sur son répondeur. Elle l'écrouta bien sûr de suite.

    « Phoebe, c'est Piper. Je ne sais pas où tu es, je suis inquiète. Dans ton état, ce n'est pas prudent. Je viens de voir que tu es partie avec ta voiture, tu n'aurais pas dû. »

Encore des reproches ! Phoebe savait que c'était pour son bien mais à force c'était vraiment lassant. Elle n'était plus l'enfant à qui on donne un châtiment parce qu'il a fait une bêtise. Piper devrait méditer là-dessus. En tout cas, cela sortit Phoebe de son état de détente et elle quitta son bain moussant aussitôt et s'enroula dans une immense serviette qui était certainement prévue pour deux. Dans un coin de celle-ci, elle repéra le nom de l'hôtel inscrit sous un petit goéland brodé.
Ce n'est qu'en retournant côté chambre qu'elle prit enfin conscience de la décoration intérieure et autant dire que ce n'était pas franchement une réussite. Ce qui la frappa en premier ne furent étrangement pas les draps à grosses fleurs de lys mais plutôt le papier peint avec ses nénuphars démesurés. Rien n'allait ensemble, tout était vieillot. On aurait pu dire qu'il s'agissait de la version êta d'un hôtel moderne mais de telles fautes de goût nous emmenaient plutôt jusqu'à la version delta au moins.
Bien sûr, Phoebe aurait pu continuer son état des lieux ; elle s'apprêtait d'ailleurs à passer aux rideaux kakis mais on toqua deux coups à la porte. Il s'agissait sûrement de Rose ... Et dire qu'elle avait passé une partie de son temps à détailler les lieux, la dégoutant, alors qu'elle aurait eu le temps de se revêtir !
Aussi vite que son état le lui permettait, elle se dirigea vers la porte et sans prendre la peine de regarder par le judas, elle entre-ouvrit. Heureusement pour elle, c'était bel et bien Rose. Elle ouvrit donc plus grand pour laisser entrer sa nièce :

    « Bonsoir Rose. Vraiment désolée de t'avoir dérangée si tardivement. »

Elle se permit une petite bise sur la joue de la demoiselle et referma à clé derrière elle. Une main pour tenir la serviette, l'autre sur son ventre ; elle invita la Halliwell à s'asseoir sur le lit.

    « Je ne savait pas du tout vers qui me tourner... »




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mar 16 Aoû - 22:45

Peut-être à cause de l’inquiétude démesurée qui la rongeait et lui déplaisait à la fois mais Rose n’en pouvait déjà plus d’attendre derrière la porte alors qu’elle avait frappé il n’y avait même pas une minutes. Enfin le battant de bois bascula vers l’arrière pour découvrir un bout de Phoebe qui finit par ouvrir en grand. Et la sorcière s’était souciée de son apparence mais sa tante la recevait en serviette. Ajouté à cela le motel pourave dans lequel elle se trouvait, la jeune femme s’inquiéta un peu plus. Elle se faisait presque l’impression d’être la mère venant chercher son adolescente fugueuse, un comble quand on connaissait Patience et la gamine qu’elle avait été. Evidement la barmaid faisait toujours des bêtises mais plus les mêmes. Mais visiblement s’était de famille. La journaliste s’excusa d’avoir déranger sa nièce si tardivement et ajouta qu’elle n’avait pas véritablement eut le choix sur la personne. C’était loin de rassurer la serveuse.

Il y avait aussi un autre détail et pas des moindres qui la chagrinait. Le ventre plus que proéminent de la Charmed One. La blonde ne savait plus vraiment comment elle avait apprit que Phoebe était enceinte mais elle n’aurait jamais pensé que c’était aussi avancé dans le temps. Et pourtant c’était si logique, Rachelle ne tombait pas du ciel et il y avait une raison au fait qu’elle soit maléfique. Mais cela faisait tout de même un choc. Et surtout cela faisait un élément supplémentaire à ajouter à la liste des faits qui cette nuit provoquait un frisson des plus désagréables le long de sa colonne vertébrale. Et une question en particulier la taraudait : où était Piper ?!

« C’est rien je préfère que tu m’appelles que tu reste toute seule ici ? Et d’ailleurs comment tu t’es retrouvée dans ce trou ? Où est Piper et pourquoi, non que j’en sois flattée, tu n’avais personne d’autre que moi à qui demander de venir ? »

L’image de la mère et de l’adolescente s’imposa encore une fois dans l’esprit de la serveuse, en puissance dix. Qui l’eut cru ? Certainement pas Rose si on lui avait dit cela il y a moins d’une heure. Et encore elle se considérait tout de même comme une personne mature et responsable, capable de se sacrifier pour les siens et de ne pas penser qu’à elle. Même si elle le faisait une fois de temps en temps, comme tout le monde en fin de compte. Mais son but n’était pas non plus d’agresser sa tante avec autant de question mais il fallait dire que retrouver la chroniqueuse ici, dans cette tenue et apparemment passablement en détresse, on ne voyait pas ça tous les jours. Comment lui faire passer le message que la serveuse n’était pas là pour juger ou se transformer en inquisitrice mais qu’il lui faudrait quand même un minimum d’explication pour comprendre ce qu’il se passait ici.

« Désolée je veux pas paraître envahissante mais … tu avoueras que tout ça, bin c’est pas banal… »

En même temps que la jeune femme parlait elle désigna la chambre et le ventre rond de la brune pour appuyer son propos. Parce que c’était bien beau de se faire des bisous mais au bout d’un moment il fallait redevenir sérieux. Patience détestait ça, ce n’était pas son cheval de bataille, elle avait bien trop l’habitude d’avancer seule, de se débrouiller seule. Mais là de toute façon il n’y avait rien à faire. Un démon à combattre ? Une sorcière à retrouver ? Une personne à piéger ? La demoiselle n’en avait aucune idée et de fait ne pouvait pas mettre son génie en œuvre. D’abord il faudrait que l’Halliwell réponde aux questions qu’on lui posait et que ses réponses aient un sens, ce qui n’était pas gagner du tout, se dit Rose. Un coup diabolique des hormones qui auraient rendues la brune lunatique ? Hmm c’était fort peu probablement, Phoebe était normalement quelqu’un de sensée, du moins autant que puisse l’être une sorcière maléfique. Tant de faits qui perturbaient la blonde qui montrait une nouvelle fois une certaine impatience en tapant son talon contre la moquette moisie de la chambre d’hôtel. Cependant il fallait bien reconnaître un avantage à la situation, Rose ne risquait pas de se faire haranguer à propos de sa tenue ! Il y avait plus important à débattre que son emploi dans une boite de nuit douteuse pour rester pudique. Et c’était tant mieux, il y avait un côté assez gratifiant et valorisant à avoir l’air de la seule personne responsable dans la pièce. Et peut-être que si la sorcière l’avait pu elle aurait prit la peine de prévenir son oncle Coop.

Dans sa jeunesse la jeune femme entretenait des relations privilégiées avec son oncle mais dans ce présent ce n’était pas du tout sûr que la petite Rose bénéficie du même traitement. Quoi qu’il en soit, après l’avoir retrouvé à cette époque et sous cette forme, la demoiselle avait tenté un rapprochement, même si son détachement des Fondateurs n’aidait pas, comme dans beaucoup de ses relations familiales. Mais lui envoyer un mot discrètement ne ervirait à rien tout de suite, aussi la barmaid garda cette idée pour plus tard, quand elle en saurait plus sur ce qu’il se passait dans ce stupide hôtel !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Lun 12 Sep - 21:42

Les paroles de Rose firent du bien à Phoebe même si, en l'écoutant, elle se rendit compte qu'elle aurait dû lui en dire un peu plus au téléphone pour ne pas provoquer une trop grande inquiétude chez la jeune femme. Mais elle doutait que dire « je suis seule dans un motel de mauvais goût, enceinte jusqu'au cou et me suis engueulée avec Piper » passerait comme une lettre à la Poste ! Là, l'inquiétude aurait sans doute été décuplée. Dire les choses en face à face est souvent plus simple. Enfin, ça dépendait des personnes mais pour Phoebe, il en était ainsi.
Tout en invitant Rose à s'asseoir sur le lit dont le matelas était bien mou ▬ Phoebe l'avait testé un peu plus tôt ▬ elle lui répondit aussi calmement que possible et en tentant de ne rien oublier :

    « Je me suis retrouvée ici après avoir conduit sans but. J'avais besoin de souffler mais sans savoir où aller... Je me suis arrêtée ici pour ne pas me faire avoir par la fatigue au volant. » Elle marqua une pause, se rendant compte au fil de ses paroles que sa conduite avait été dangereuse. Que se serait-il passé si effectivement, elle s'était endormie ? Préférant ne pas imaginer, elle poursuivit : « Piper est au manoir avec Mélinda. Elle va bien ... » Un léger blanc passa. La dernière question de Rose était la plus difficile à aborder. « Et bien ... si j'ai quitté le manoir ainsi, c'est que je me suis ... pris la tête avec Piper. Elle ne veux plus entendre raison ces temps-ci. Elle a beaucoup changé et me prend pour une enfant mais je pense avoir passé l'âge de ses réprimandes. Bien sûr, elle n'a as supporté ma réaction et a commencé à monter sur ses grands chevaux. J'ai préféré partir que de subir ça. »
Elle regarda Rose un instant puis prit un des bonbons à la menthe se trouvant sur la petite table de nuit. Elle en arracha le papier et joua un peu avec ce dernier avant de le jeter à la poubelle.
C'était assez fou mais la situation paraissait inversée. Ça devrait être à Phoebe de demander des explications à Rose après une bêtise qu'elle aurait faite et pas ce qui était en train de se passer là. Mais les choses étaient ainsi et aucune des deux sorcières n'y pouvait rien. Enfin ... si ! Phoebe pourrait écouter les dires de Piper et se taire mais ça ne lui correspondait pas.On aurait pu afficher au dessus de la tête de la Charmed un panneau clignotant marque "Rebelle" alors la penser en train de se laisser marcher dessus était du domaine de l'impossible.
Regardant sa nièce dans les yeux, Phoebe l'écouta. Non ce n'était pas banal, ça c'était certain.

    « Désolée de te mêler à tout cela alors que tu n'as rien demandé à personne. Je comprendrais si tu voulais partir tu sais. »
Oui elle comprendrait mais elle ne le souhaitait pas malgré tout. Se retrouver seule dans son état et après les évènements de la nuit ne la tentait mais alors pas du tout. D'autant plus que cela faisait presque une heure qu'elle avait des contractions à peu près tous les quarts d'heures. Et la mère de deux enfants savait ce que cela signifiait... Le seul mystère : combien de temps tiendrait-elle encore ? Elle n'en avait pas encore eu devant Rose mais cela ne saurait tarder vu depuis combien de temps elle était là maintenant. Il lui suffirait alors de retenir sa grimace et de se glisser en flèche vers la salle de bain en prétendant vouloir se rendre plus présentable.
Tête baissée, Phoebe ajouta d'une voix un peu triste :

    « Si je n'ai pu faire appel à personne d'autre que toi, c'est surtout à cause de mon camp tu sais. Je suis maléfique désormais et seule Piper est de mon côté. Paige n'aurait sans doute pas répondu ou alors pour me faire des remontrances pires que celles de Piper et je n'ai pas besoin de ça actuellement. » Elle reprit un bonbon ▬ la gourmandise la perdra ▬ et demanda, dans le but de dédramatiser un peu la situation : « Tu veux un bonbon ou un chewing Gum ? »
Certes, il y avait mieux pour penser à autre chose mais elle n'avait rien trouvé d'autre à se mettre sous la main. Quoi que, parler des fameux affreux rideaux kakis aurait pu être un sujet ainsi que du reste de la décoration après tut, il y avait tellement à dire sur une aussi petite chambre. Mais, en y repensant, cela n'aurait peut-être fait qu'intensifier l'état de mal être dû au lieu. Et du coup, ça aurait permis à Rose d'argumenter sur la probable inconscience de sa tante... Mauvaise idée !! Très mauvaise idée !




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mer 14 Sep - 13:01

Rose ouvrit de grands yeux étonnés à la réponse de Phoebe sur sa présence dans ce lieu sordide et sur comment elle s’était retrouvée là. Errer dans la ville en voiture dans son état et en défiant la fatigue, première erreur. Se disputer avec Piper qui la traitait comme une gamine, et sa tante qui fugue de la maison pour éviter la prise de bec, oh oui tout cela était d’une telle maturité que la blonde en aurait presque roulé des yeux, mais elle se retint. Parce qu’il y avait tout de même une bonne nouvelle, la discorde entre les deux anciennes Charmed. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir, si déjà entre elles, il n’y avait pas une entente parfaite alors déjà le futur avait changé. Peut-être qu’avec un peu de psychologie et une petite touche de savoir faire, Patience serait capable de faire revenir la journaliste du bon côté de la barrière. Pas jusqu’à redevenir bénéfique bien sûr mais au moins neutre ce serait un progrès. Ses sœurs avaient déjà réussi l’expérience une fois, lorsque Phoebe était devenue reine des Enfers. Alors pourquoi la blonde n’y arriverait-elle pas une deuxième fois. D’autant qu’elle n’aurait aucun mal à prendre parti contre Piper dans cette histoire.

Aussi la sorcière posa une main sur celle de sa tante quand celle-ci déclara que la barmaid était libre de partir si elle ne voulait rien avoir à faire avec tout cela. Ce n’était pas bien la connaître. Comme toutes les Halliwell, Rose était une fouineuse et surtout un peu opportuniste sur les bords, elle n’allait pas raté une telle occasion de passé pour une femme responsable et sur qui Phoebe pouvait compter. Cela pourrait surement lui être utile dans l’avenir. Et puis malgré tout, la jeune femme restait une accro à son esprit de famille, elle était prête à tout pour les siens et même aux pires bassesses, qu’importe ce qu’en pensaient les autres, alors non elle ne laisserait pas sa tante paumé, dans un motel digne des pires films d’horreur. Et puis cela lui fendait le cœur que la chroniqueuse puisse penser que personne d’autre dans la famille ne lui serait venu en aide. Déclinant la gourmandise Patience répondit.

« Ne t’inquiète pas ça ne me dérange pas du tout, la famille avant tout et moi je me fiche de ton camp. Mais je pense que ce n’est pas raisonnable d’être ici. Tu veux que je te ramène chez moi ? C’est pas le manoir mais on y est bien, et dans ton état je ne veux pas que tu passes la nuit toute seule. »

La sorcière se fit la réflexion qu’elle pourrait faire une très bonne mère un jour, si elle finissait par retrouver son époque et qu’un jour elle s’engageait sérieusement avec un homme, mariage, gamin tout ça, mais vu l’avancement de sa mission dans le passé, ce n’était pas pour demain. La demoiselle se leva du lit qui ne l’inspirait pas vraiment et attendrit par la posture de sa tante, elle s’accroupit devant elle et mis ses mains de part et d’autre de son visage pour la regarder et la rassurer. Seulement à peine avait-elle fait ce geste que Rose sentit le frisson si familier de la prémonition. Un sursaut et elle ferma les yeux, laissant la vision envahir son esprit.

Phoebe, seule dans une baignoire, une grimace déchirait ses traits, les mains crispées sur son ventre, la respiration haletante. Une impression de peur et d’inquiétude régnait dans la pièce, soudain il y eu un cri, un pleur de nouveau-né qui déchira le silence angoissant.

Puis Patience se retrouvait de nouveau devant Phoebe et ses yeux étaient écarquillés par un étonnement sans borne. Par expérience, la sorcière savait qu’elle avait partagé cette vision avec sa tante, l’avantage, ou pas, de posséder le même pouvoir. La Charmed One allait accoucher dans un futur proche et visiblement il y avait de grande chance pour qu’elle soit seule à ce moment-là. Mais qu’est-ce que cela voulait dire. Qui pouvait avoir le cœur de laisser une femme se débrouiller sans personne dans un tel moment et pourquoi s’infliger une telle épreuve. Dans l’incompréhension totale, Rose se fit aussi la remarque de sa vision devait se dérouler dans peu de temps, son don lui permettait rarement d’avoir une semaine d’avance. La voix sourde et un air suspicieux sur le visage la sorcière demanda.

« Il n’y a pas quelque chose que tu voudrais me dire ? »

Ne serait-ce qu’une réaction à cette prémonition des plus étranges. Car Rose ne savait pas vraiment quoi dire. Sa tante était sur le point d’accoucher, d’accord mais jusqu’à quel point était-elle proche ? Et est-ce qu’elle avait prévu de se charger du truc toute seule sous prétexte qu’au bout de la troisième on sait comment ça se passe. Cette fois, la serveuse devait prévenir son oncle, il fallait qu’il sache non ?



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mer 5 Oct - 20:53

La Charmed fut rassurée de sentir la main de sa nièce sur la sienne et cela eut pour effet de la faire se détendre un peu. Heureusement, ce soulagement ne déclencha pas de contraction mais il s'en fallu sûrement de peu. Oui, la Halliwell était rassurée de ne pas être seule en cette soirée mas elle ne se sentait pas bien pour autant. La situation avec Piper était trop compliquée pour qu'elle puisse être totalement détendue...
Les paroles de Rose firent sourire Phoebe. Elle n'était pas une Halliwell pour rien ! "La famille avant tout", ça pourrait être leur marque de fabrique. Du moins, ça l'était avant son implosion voilà plus de trois ans maintenant. La chroniqueuse préféra donc ne rien répondre à cela, ne voulant pas tendre à Rose une perche qu'elle s'empresserait de prendre pour battre sa tante. L'avantage est que, face à la fille de Paige, Phoebe n'avançait pas vers l'inconnu...

Quand la blondinette proposa de ramener la sorcière chez elle, elle trouva d'abord que c'était une excellente idée mais hélas, elle doutait de pouvoir tenir le coup sur le parcours. La voiture risquait d'accélérer le travail et elle préférait encore accoucher ici plutôt qu'au bord d'une route. Et hélas, elle n'avait pas sur elle un ordinateur et internet pour voir si, sur le parcours jusque chez Rose, il n'y aurait pas un hôpital où faire naitre cet enfant. Son téléphone aurait pu suffire mais l'écran était un peu petit pour ce genre de détail. C'est donc comme elle put qu'elle déclina l'offre.
    « Je n'ai pas tellement envie de passer la nuit seule non plus mais je doute qu'un nouveau trajet en voiture soit une excellente idée ; mon dos me fait beaucoup souffrir. »
Oui son dos bien sûr ! Après tout c'était une excuse comme une autre et elle n'était pas si farfelue pour une femme enceinte. Maintenant, est-ce que Rose le croirait était une autre histoire, elle a beau être blonde, la jeune femme n'est pas stupide et Phoebe le sait bien.

La sorcière fut touchée du geste que la demoiselle s'apprêtait à faire vers elle. Malheureusement, rien ne peut jamais se passer normalement ou agréablement dans la famille Halliiwell et Phoebe comprit ce que le sursaut soudain de Rose voulait dire. Elle n'avait cela dit pas prévu de l'avoir à peine deux secondes plus tard. Comme cela s'était déjà produit, les deux sorcières partagèrent une prémonition. Et autant le dire, celle-ci, Phoebe aurait préféré la garder pour elle. au moins maintenant elle était fixée, elle accoucherait bel et bien dans cet hôtel miteux et, qui plus est dans la baignoire, ce qui ne lui paraissait pas être le plus confortable qui soit. Au regard de Rose après cet épisode du futur, Phoebe sut que les reproches ou les questions se seraient pas loin. Mais de quoi se plaignait-elle ? Pour une fois qu'il n'y avait pas de cadavre dans une vision ! Par contre, pourquoi la Charmed était-elle seule à ce moment-là ? Voilà un mystère qu'elle ne s'expliquait pas. Car il fallait l'avouer, désormais, elle comptait un peu sur Rose pour l'aider.
Quand enfin elle brisa le silence, chose que Phoebe n'aurait probablement pas faite, la chroniqueuse fut d'abord sans voix. Mais elle devait se rendre à l'évidence, il était temps de ravaler son orgueil et de tout avouer. D'autant plus qu'elle ne pourrait pas retenir ses contractions encore longtemps. Et d'ailleurs, alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre à sa nièce, elle ne put sortir aucun son car elle fut soudain très tendue. La voilà la contraction tant attendue...
Elle attendit que ça passe, elle ne pouvait de toute façon rien faire de plus que cela et se dit dans le même temps que Rose comprendrait peut-être ce qui était en train de se passer sans qu'elle ait besoin de le dire car ça plus la prémonition, c'était du tout cuit ! Cela dit, connaissant la Halliwell, elle ne laisserait pas sa tante se taire même si elle avait tout compris alors ... Autant parler ! Plus ça allait et plus Phoebe ne pouvait s'empêcher de penser que tout cela arrivait trop tôt. Elle n'était pas à terme, il restait encore deux semaines normalement avant que sa dernière fille - du moins pour le moment - ne pointe le bout de son nez et ses deux autres grossesses avaient été menées jusqu'au bout, elle espérait donc que cela n'entrainerait aucun problème. Terminant sa grimace dans un profond soupire de soulagement, la douleur l'avait quittée et elle pouvait enfin tenter de répondre à sa nièce en modérant ses paroles le plus possible. Un discours de la part de Piper sur sa probable irresponsabilité, ça passait, elle était son ainée mais si Rose s'y mettait, ce serait le bouquet et le résultat probable d'un accouchement seule alors autant faire attention à ce qu'elle allait dire...
    « Et bien ... je ... enfin, le fait que je sois enceinte n'est pas un secret je pense donc la prémonition a à voir avec ça après ... tu veux sans doute que je t'annonce que depuis près d'une heure, j'ai des contractions tous les quarts d'heure et que donc, c'est signe que le travail a commencé ?! »
Bon d'accord, on pouvait faire nettement mieux pour modérer des propos mais dans l'état actuel des choses, Phoebe n'avait pas pu faire mieux. Que Rose se sente prête ; si jamais elle faisait la morale ou des reproches à sa tante, celle-ci rétorquerait et au centuple sans aucun doute. Oui elle faisait des bêtises mais non, on le dicterait ni sa vie ni sa conduite !




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Sam 8 Oct - 15:29

Rose attendait une réponse même si elle savait déjà plus ou moins ce qu’elle allait entendre. Ce qu’elle ne s’expliquait pas c’était le choix de Phoebe pour cet hôtel de misère. Ce n’était pas un endroit pour une femme enceinte et encore moins pour que celle-ci y accouche. Mais sa tante avait toujours eu le chic pour n’en faire qu’à sa tête, alors la blonde supposait que même pour une situation de ce genre, il n’y aurait pas grand-chose qu’elle pourrait dire pour la faire changer d’avis. D’autant que la il s’agissait de son corps, de son enfant, la serveuse n’avait pas son mot à dire dans cette histoire, a part peut-être qu’elle ne trouvait pas l’idée des plus malines ! Mais son avis comptait pour du beurre et il fallait au moins se rassurer sur une chose, sa tante malgré sa logique étrange ne ferait jamais rien pour mettre son enfant en danger. Patience le savait pour l’avoir déjà vu dans le passé.

L’ancienne Charmed fini par avouer que les contractions duraient depuis au moins une heure et que maintenant il était trop tard, le bébé allait arriver que l’on soit d’accord ou non. Sans possibilité de faire un trajet en voiture sous peine d’accélérer le travail, Rose voyait déjà sa prémonition se réaliser et cela lui donna la nausée. Heureusement que Phoebe l’avait appelé, au moins elle ne serait pas seule pour ce moment et même si la sorcière n’avait aucune connaissance médicale, elle aiderait du mieux qu’elle le pouvait. La tête lui tourna un moment alors que la panique commençait tout de même à envahir la jeune femme. Une petite voix au fond de son cœur lui criait que c’était peut-être le moment où jamais de changer le cours des choses, de faire revenir Phoebe si ce n’est vers le bien au moins vers la neutralité. Il suffirait de jouer un peu sur la corde sensible et si la barmaid l’aidait dans cette épreuve, il y avait aussi peut-être une chance qu’elle puisse rendre Phoebe redevable envers elle. Ses mains se mirent à trembler mais d’excitation. La jeune femme serra les poings et inspiration profondément.

« Okay, j’aurai préféré que tu me le dises tout de suite plutôt que de souffrir en silence mais on va faire avec. On devrait pouvoir y arriver, ce ne doit pas être plus compliqué que de cambrioler une banque hein. »

Patience faisait de son mieux pour garder son sang-froid mais ce n’était pas évident, c’était Jackson le spécialiste en médecine et la blonde ne se voyait pas vraiment lui téléphoner pour lui demander conseil. Elle était seule avec une femme enceinte prête à donner naissance, elle se trouvait au milieu de nulle part et sans aucune aide possible. Elle inspira de nouveau un bon coup pour se calmer et se concentrer. La descendante Halliwell était connu pour son flegme et sa capacité d’adaptation. En plein combat contre un démon, elle était toujours capable de trouver la parade et de s’en sortir en vie. C’était la même chose, ici, elle pouvait y arriver. Le tout était de réfléchir calmement et de se concentrer sur la solution.

« Bon, combien de temps tu crois qu’il nous reste avant que ta fille ne montre le bout de son nez ? »

Il y avait encore la possibilité d’appeler les urgences, mais si c’étaient pour qu’elles arrivent douze ans après la bataille, Rose préférait encore se débrouiller toute seule. En cherchant bien, sa mère lui avait dit plusieurs fois que Piper avait accouché de Wyatt directement au manoir. Cela signifiait que Phoebe connaissait la marche à suivre pour faire ça à l’ancienne dirons-nous ! Parce que pour le reste il n’y avait pas de surprise, la tante avait déjà deux filles, elle savait ce qu’il lui arrivait et quoi faire. Il fallait juste prier pour qu’il n’y ait pas en plus des complications. La demoiselle se passa une main sur le front en attendait de savoir à quel chiffre commencerait le compte à rebours. Pour se donner du courage elle se répétait qu’il n’y avait aucune raison d’avoir peur. La journaliste n’était pas en terrain inconnu pour avoir un bébé, c’était sa décision de se trouver là et même si c’était une mauvaise idée, Patience connaissait suffisamment sa tante pour savoir qu’elle défendrait l’affaire jusqu’au bout. Et puis se serait tellement la classe de pouvoir ensuite se vanter d’avoir été là pour ce moment exceptionnel. Peut-être même qu’avec cela, la blonde pourrait obliger sa cousine Rachelle à lui être redevable. Se calmant enfin, la jeune femme retourna s’asseoir sur le lit, prêt de la chroniqueuse et lui prit la main.

« Quoi qu’il arrive je suis là, je ne te laisse pas tomber. »

Cette phrase ne servait strictement à rien qu’autre qu’à essayer de rassurer un peu Phoebe si elle en avait besoin et pour la serveuse à aplatir les choses. D’accord, il existait des différents entre les deux femmes mais les guerres de camps, les divergences d’opinion, n’entraient désormais plus en ligne de compte. Tout ce qui importait maintenant, c’était que la Charmed One mette au monde une jolie petite fille, en bonne santé. Qu’importe si elle était ensuite maléfique et désagréable au possible. Peut-être que le fait que Rose, soit présente maintenant, était un premier pas vers un changement pour l’avenir de la famille. Et en parlant ça, la belle eu une nouvelle pensée pour son oncle, elle voulait le prévenir, lui dire ce qu’il se passait mais en y réfléchissant bien, sans l’accord de sa tante, ce n’était pas une bonne idée, il faudrait quand même que la barmaid arrive à l’amener dans la discussion pour connaître sa marche de manœuvre par rapport au Cupidon. Il y avait toujours eu un problème pour faire circuler les informations dans cette famille déchirée de toute façon, la preuve en était que Rose n’arrivait même pas à s’entendre avec sa jumelle et son cadet.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mar 15 Nov - 19:56

Bien sûr que Rose aurait préféré tout savoir tout de suite ! Si elle ressemblait autant à Phoebe qu'elle ne le pensait alors elle était le genre impatiente aimant être au courant de tout. Mais voilà, Phoebe et ses petits secrets ne changeraient pas, qu'ils aient leur reflet en face d'eux ou le monstre du Lock Ness. Elle avait toujours eu tendance à cacher des choses - plus ou moins importantes - et ce n'était pas sa trentaine bien tapée qui allait y changer quelque chose ; elle avait bien réussi à cacher à Piper et Prue que leur père n'était plus à New York mais bel et bien à San Francisco et ce pendant un bon moment...

Ne pouvant s'en empêcher et voulant dédramatiser la situation, la chroniqueuse lança a sa nièce sur un ton qu'elle voulait humoristique :

    « Ha parce que tu sais ce que ça fait de cambrioler une banque toi ! »
Elle lui sourit mais cela restait assez tendu. Elle savait bien qu'elle aurait dû mettre Rose au courant de suite mais maintenant c'était trop tard et y repenser ne changerait rien. Elle ne pourrait ps revenir sur le passé. Après tout, elle savait, non !? Et puis comme on dit, Hakunamatata !

La question suivante était un peu une question piège... Phoebe n'avait absolument aucune idée du temps qu'il restait avant l'arrivée de son enfant. Cela dit, une heure que ses contractions étaient espacées de quinze minutes, cela ne tarderait sûrement pas à changer d'ici peu. Se voulant rassurante, tout en étant quasiment sûre d'elle, la Charmed affirma qu'il restait au bas mot au moins une heure et demie avant que quoi que ce soit ne se passe... Enfin... Quoi que ce soit hormis des contractions qui la feraient souffrir et qui se rapprocherait. D'ailleurs, en voilà une nouvelle qui arrivait, dessinant sur les traits de la sorcière une affreuse moue de douleur. Phoebe la conclut d'ailleurs a l'adresse de sa nièce par ces mots :

    « Je peux te demander encore quelque chose ? » Elle n'attendait pas de réponse de Rose mais le demander ferait toujours bien ! « Peux-tu compter tous les combien de temps elles arrivent a présent ? Je n'ai plus ma montre sur moi... »
Elle l'avait en effet retiré au moment de prendre son bain et la, elle avait l'impression que la chose s'intensifiait. La situation étant déjà assez stressante comme ça, elle tenta de garder un calme apparent... Mais apparent seulement car en elle, elle sentait bien que les choses s'activaient. Finalement, une heure et demie, c'était peut-être un peu large comme timing.
De plus, elle ne savait pas vraiment si Rose savait s'y prendre aussi pensa-t-elle qu'il pourrait être opportun de lui demander de préparer deux ou trois choses pour le moment fatidique mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Rose parla à nouveau. La Charmed fut d'ailleurs rassurée d'entendre les paroles de sa nièce même si celles-ci pouvaient paraître bateaux, au moins, ça lui faisait du bien et ... Elle était la ... ELLE... Piper quant à elle n'avait pas pris la peine de tenter de rappeler. En fait, son premier appel n'était donc la que pour se donner bonne conscience, selon la Halliwell. Enfin, Phoebe pouvait penser ce qu'elle voulait, elle l'avait de toute façon mauvaise envers sa sœur et si elle rappelait dans la minute, elle trouverait encore a redire... Elle aurait même pu s'en prendre a Paige. Mais elle n'avait rien à voir là dedans, elle ignorait tout de la situation présente, étant sortie de la vie désormais maléfique de Piper et Phoebe. Et puis... S'en prendre à la demie être de lumière devant sa fille qui était là pour l'aider, ce serait clairement de mauvais goût !!
Phoebe répondit donc à la sorcière par un sourire chaleureux avant de dire enfin ce qu'elle s'apprêtait à annoncer un instant plus tôt :

    « Je pense que pour être prête pour le grand moment, il va falloir que je m'allonge sur ce lit ô combien inconfortable et que nous préparions des serviettes chaudes pour y enrouler le bébé ainsi qu'une couverture propre... Mettre le thermostat du chauffage à fond me parait être aussi une bonne idée. »
Ce n'était pas totalement explicite dans sa phrase mais le "nous" ne distinguait en fait que Rose puisque Phoebe ne se sentait pas de bouger à ce point et maintenant qu'elle était sur le lit - encore assise pour le moment - elle ne comptait pas trop en bouger. Quant à sa plainte, elle ne l'avait pas voulu incisive, simplement réelle mais il était clair qu'elle aurait peut-être mieux fait d'éviter. Après tout, c'était bel et bien sa faute si elle se retrouvait dan cet hôtel miteux perdu au milieu de nulle part...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Ven 23 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Dim 20 Nov - 17:31

Respire, voilà ce que Rose se répétait en boucle pour tenir le coup, elle avait pensé faire beaucoup de chose dans sa vie, mais sage femme ne faisait pas partie de la liste et surtout pas dans de telles conditions. Lâchant la main de Phoebe, la blonde récupéra son téléphone portable et enclencha le chronomètre dans le but de compter les contractions. Une heure et demie, cela lui laissait quand même le temps de voir venir, et même d’appeler le 911. Cela serait moins glorieux que d’accoucher elle-même sa tante mais cela pouvait quand même être plus intelligent, enfin au moins aux yeux de la serveuse mais elle craignait tout de même que cette liberté de sa part ne déclenche les foudres de la journaliste. Pourquoi fallait-il tout le temps qu’être une Halliwell soit si compliqué ?! La blonde souffla pour rester concentrée, des serviettes chaudes, okay même si l’hôtel était minable, il pouvait fournir ce service, c’était la moindre des choses. Il lui fallait aussi remplir une bassine avec de l’eau chaude.

« Très bien j’appelle la réception, pour les serviettes, installe-toi sur le lit en enlevant la couverture, d’ailleurs tu n’en as pas une dans ton coffre ? Respire bien profondément, et tu m’appelles si besoin, je suis juste dans la salle de bain. »

La barmaid entra dans la salle d’eau et chercha quelque chose qui pourrait faire office de récipient, elle trouva aussi une bouteille d’alcool désinfectant dans le petit placard au dessus du lavabo. Rien d’extraordinaire mais suffisamment pour un ciseau lorsqu’il faudrait couper le cordon ombilical. Légèrement ou totalement dépassée par les évènements, la demoiselle s’appuya des deux côtés du vasque et ce regarda dans le miroir sale. Comment s’était-elle laissé embarquer dans une telle aventure, elle n’en avait aucune idée, elle avait simplement pensé pouvoir retrouver sa tante, la ramener au manoir sans encombre et basta, mais il fallait que cette dernière pimente la partie en décidant d’accoucher sans rien dire à personne. Bon il y avait de quoi être flattée, ce n’était pas parce que Phoebe n’avait personne d’autre à appeler que Patience comptait pour du beurre, elle lui faisait visiblement suffisamment confiance pour cette épreuve et la sorcière devait maintenant se montrer à la hauteur. Elle pouvait le faire, là n’était pas le problème enfin du moins la serveuse aimait à le croire, parce qu’en vérité elle mourrait de trouille. Mais il fallait donner le change pour que sa tante ne stress pas, ce n’était pas recommandé pour le bébé.

Elle sortie finalement, la bassine et un gant dans les mains. Elle posa le tout sur la table de nuit, plongea le linge dans l’eau et l’essora avant de le placer sur le front de la brune. La descendante s’empara ensuite du téléphone de la chambre pour avoir la personne à l’accueil. Elle demanda ensuite plusieurs serviette en insistant bien sur le fait qu’elle devait être chaudes, pas brûlantes, pas tièdes, chaudes. Ce n’était pas compliqué comme requête et il fallait être très atteint ou complètement abruti pour ne pas y arriver. Et enfin l’apprenti sage femme se tourna vers la chroniqueuse.

« Alors on en est à combien d’écart pour les contractions ? Elle laissa un petit blanc et fini par demander. Est-ce que tu verrais un inconvénient à ce que je prévienne Coop. Rien d’extra, juste un petit message pour lui dire qu’il est papa quoi et qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter. »

Rose savait très bien que Phoebe pouvait très mal prendre cette question mais la jeune femme ne s’imaginait pas laisser son oncle dans le brouillard. Pour une nuit, l’ancien couple pouvait mettre leur querelle de côté et simplement penser à la petite Rachelle, la famille avant tout. C’était le principal argument de Patience, du moins pour elle rien ne paraissait plus important, pas même un tout petit peu. Que cela plaise ou non à la Charmed One. En plus ce n’était pas comme si la sorcière voulait le faire venir ou l’impliquer, juste le tenir au courant, parce que c’était la bonne chose à faire. Et pour une fois qu’elle faisait le bien, il ne fallait pas que ça se perde tout de même. Cependant qu’elles étaient ses chances que sa tante soit d’accord, la serveuse n’en avait pas la moindre idée mais elle l’espérait de tout son cœur. Elle ne tenait pas à lui provoquer quoi que ce soit ni à la stresser d’avantage, si tant est que cela fut possible. Mais au moins, l’Halliwell verrait tout de suite si sa tante pouvait encore être délivrée de l’influence maléfique. Même la plus petite possibilité qui lui laissait encore une chance de remporter un jour cette stupide guerre lui irait. Pour encourager une réponse positive, Rose tenta son plus beau sourire de chien battu.




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Ven 23 Déc - 22:09

Rose avait l'air bien décidé à aider Phoebe du mieux qu'elle le pouvait. Quand elle la vit utiliser son téléphone portable pour enclencher le chronomètre, la Charmed se trouva bien bête de ne pas y avoir penser elle-même. Enfin, ce n'était pas comme si elle n'était pas du tout préoccupée à cet instant précis donc son esprit divaguait plus qu'autre chose... La petite blonde semblait pouvoir gérer les choses d'une main de maitre, c'est du moins l'impression qu'elle donnait à la chroniqueuse qui se sentit soudain un peu plus rassurée. Écoutant les conseils de sa nièce, Phoebe retira la couverture du lit et s'y installa aussi confortablement qu'elle le put. Ce matelas devait avoir dépassé le siècle, ce n'était possible autrement ! Enfin, elle ne dit rien à ce propos, s'étant sans doute déjà assez plaint pour la soirée... A la question de Rose, elle réfléchit un court instant et répondit alors :

    « Tu veux parler de cette couverture dans le coffre de la voiture dont je me sers pour protéger les courses qui sont susceptibles de casser et qui est pleine de terre à force de trainer ici et là et de servir pour les divers pique-niques ? »
Vu comme ça, c'était tout de suite moins tentant ! Donc non, les Halliwell ne pourraient pas utiliser quelque chose qui leur était propre pour emmitoufler le bébé. Rhoo ! L'hôtel pourrait bien leur faire don d'un drap tout de même ! Au pire, Phoebe laisserait dix dollars sur l'oreiller pour leur payer grassement le drap et voilà...

Quand Rose quitta la pièce pour aller dans l'unique autre de la chambre, Phoebe tenta de rester calme. Non, elle n'était pas seule, Rose était toujours là et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Non vraiment pas de quoi ! Ce n'était pas comme si elle avait à présent des contractions toutes les sept minutes, ce qui rapprochait vraiment l'arrivée de l'enfant... Enfin, elle ne crierait pas à l'aide pour rien, temps qu'elle n'avait pas perdu les eaux, tout allait encore pour le mieux...

C'était étrange mais bien que la chroniqueuse sache que Rose n'était pas partie longtemps, elle eut l'impression que cela dura presque une heure. Ce n'était bien sûr pas le cas mais bon ... le temps accélère quand on est dans son état. A la question que posa la jeune femme, Phoebe regarda le chronomètre. Il n'indiquait plus sept minutes à présent mais six minutes et vingt secondes... C'était de plus en plus serré et le moment fatidique se rapprochait rapidement visiblement.

    « Tu tiens vraiment à le sa.... Haaaaagh ! » Et une contraction pour la demoiselle, une ! « ... à le savoir ! On est à six minutes à peu près... »
Le reste de la phrase de Rose resta un moment en suspens dans l'esprit de la Halliwell. Elle ne savait pas bien comment réagir à cette question et, d'après elle, ce n'était pas le moment idéal pour la poser. Une fois que le bébé était arrivé, oui peut-être mais là ... rien de tel pour la faire paniquer ou pour la stresser ou encore pour l'énerver. Elle planta son regard dans celui de la blonde, réfléchissant à la façon dont elle allait dire les choses sans la faire fuir parce que, l'air de rien, elle avait encore besoin d'elle... Et alors qu'elle sentait une part de colère s'infiltrer dans son être, elle sentit également quelque chose s'échapper d'elle et ça, c'était un peu moins rassurant ! Oui, la Charmed venait de perdre les eaux ; cette fois c'était certain, Rachelle arrivait et pour de bon, on ne pouvait plus faire machine arrière et d'un sens heureusement car Rose n'aurait pas le temps de prévenir Coop. D'ailleurs, Phoebe ne put s'empêcher de répondre à ce moment précis :

    « Je pense qu'il est "un peu" tard pour penser à oncle Coop là ! On verra une fois Rachelle au monde s'il mérite de le savoir ou non... »
Comme si la naissance de la petite changerait la relation que Phoebe entretient avec son futur ex mari... Après, ce n'était pas elle qui demandait le divorce mais bel et bien lui alors s'il voulait être tenu au courant des affaires de sa famille, il n'avait qu'à vouloir la garder, sa famille !
Phoebe tenta dès lors de penser à autre chose, être énervée et stressée pour un accouchement n'avait rien de bon, elle se contracterait et aurait alors beaucoup plus mal pour faire sortir l'enfant. D'autant plus que s'il y avait des complications, il était là clairement impossible de faire une césarienne ou d'avoir les soins nécessaires. Elle pensa à des moments heureux, à tout ce qui pouvait lui faire oublier ces moments passés...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Dim 1 Jan - 17:59

Rose sentit parfaitement que sa question avait jetée un froid dans la chambre d’hôtel mais cela avait été plus fort qu’elle. Pour elle on ne laissait pas un père dans l’ignorance mais visiblement les sœurs Halliwell étaient passées maitresses dans cet art si particulier. Elle se rappelait encore les mystères autour de la naissance de Melinda et la grossesse de Piper et pur le coup Phoebe ne valait pas mieux. Rachelle n’avait pas été conçue grâce à l’immaculé conception jusqu’à preuve du contraire, et qu’importait les différents qui l’opposait à Coop, elle lui devait au moins la nouvelle. Ce bébé aurait dû être l’occasion pour les deux parents de faire un pas l’un vers l’autre. Mais la blonde ne se faisait pas d’illusion, cependant pour sa conscience elle avait souhaité poser le problème. Attendant ainsi une réponse de sa tante, une phrase cinglante quand son expression facial changea du tout au tout. Patience dû alors faire le plus gros effort de toute sa vie pour garder un calme apparent alors que les mots de la journaliste s’insinuaient doucement dans son esprit.

Son regard se dirigea ensuite lentement vers le bas du corps de Phoebe pour découvrir la tâche plus foncée qui marquait désormais le drap. Cela ne pouvait être qu’un mauvais signe, enfin dans le sens où il ne lui restait plus beaucoup de temps pour apprendre à mettre un bébé au monde. Un toc à la porte la fit sursauter et la jeune sorcière profita de ce moment pour se précipiter sur la porte. Elle l’ouvrit de façon à ce que seul son visage soit visible de la personne de l’autre coté. C’était les serviettes chaudes que la serveuse avait commandées à la réception. Parfait. Elle les attrapa, toujours en gardant la porte close au possible et la demoiselle en profita pour demander une nouvelle paire de draps. La descendante clama ensuite le panneau de bois derrière elle et revint vers sa tante.

« Okay on est paré. Maintenant je vais appeler le 911 pour ne pas faire de bêtise et tout ira parfaitement bien. »

Cela lui paraissait le plus sensé. Ils n’arriveraient plus à temps pour aider la barmaid mais avoir quelqu’un qui lui dirait exactement quoi faire à l’autre bout du fil la rassurerait et l’aiderait à garder son calme. Il lui fallait autre chose que le bébé dont elle allait bientôt voir la tête sur laquelle se concentrer pour ne pas partir en vrac. Car Patience était beaucoup de chose sauf l’incarnation de son prénom. Et même si elle pouvait déjà poser ses yeux sur la gloire que pourrait lui rapporter cet accouchement, il fallait le vivre d’abord. Sans tomber dans les pommes et sans vomir. Rapidement donc, la jeune femme s’empara de son téléphone portable et composa le numéro d’urgence, actionnant au passage le haut-parleur.

« 911, quelle est votre urgence ? »

« Bonsoir, je suis avec ma tante, elle vient de perdre les eaux et a des contractions a peu près toutes les cinq minutes. »

« Je vous mets en communication avec un médecin, ne quittez pas. »

Comme si la sorcière allait raccrocher maintenant mais elle se retint de le dire. Cet homme à l’autre bout de la ligne ne faisait que son travail. Le mobile posé sur la table de nuit, Rose avait pris la main de Phoebe dans la sienne et attendait avec impatience d’entendre la voix rassurante d’une personne expérimentée qui lui dirait quoi faire même si la jeune femme s’en doutait bien. Il fallait que sa tante se dévêtisse du bas et lui montre ce qu’il s’y passait. Si on avait dit à la serveuse qu’un jour elle serait aussi intime avec la Charmed One, elle aurait plus que probablement rigolé au nez de la personne. Mais comme quoi il ne fallait jurer de rien dans la vie et surtout pas lorsque l’on est cerné par la magie. En parlant de cela, Patience se demanda si elle pouvait arrêter le temps pour quelques secondes, histoire de souffler mais cela ne serait pas très juste pour le reste du monde. De même est-ce que Rachelle allait déclencher une tempête avec sa première respiration ou mettre le feu au motel. Voilà bien un détail que la belle se garderait de communiquer au docteur qui allait la soutenir dans cette épreuve digne des travaux d’Hercules. Enfin une voix l’interpela dans le combiné et avant d’entrer dans le vif du sujet, la blonde se tourna vers Phoebe et lui serra les doigts, un sourire serein et doux sur les lèvres à son attention. Tout ce passerait bien. Maintenant, Patience en était persuadée, le poids sur ses épaules s’était volatilisé et sa cousine naitre sans le moindre problème.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Ven 20 Jan - 21:29

Sur le coup, lorsque Rose annonça vouloir appeler le 911, Phoebe écarquilla les yeux et se raidit un peu. Non, non, non, si elle ne voulait pas - ou ne pouvait pas plutôt - accoucher à l'hôpital, ce n'était pas pour faire venir les secours jusqu'à elle. Mais visiblement, ce n'était pas dans l'intention de les faire venir qu'elle les avait appelé mais uniquement pour être sûre de ce qu'elle faisait. C'était peut-être mieux en effet ! Du coup, Phoebe ne rétorqua rien et elle fut même rassurée d'entendre qu'elles étaient mise en relation avec un médecin. Au moins, elle n'aurait pas à expliquer quoi faire à Rose, le docteur pourrait s'en charger. La Charmed se dit également que finalement, sa nièce était plus responsable qu'elle le pensait et peut-être même plus responsable et plus raisonnable qu'elle mais ça, jamais elle ne l'avouerait. Après tout, c'était bien elle qui, des deux, devait montrer l'exemple ! Et quel exemple ! Enfin ... la question n'était plus là et depuis longtemps...

La chroniqueuse fut également ravie que Rose n'insiste pas concernant Coop. Cela dit, elle sentait que ça avait créé une tension. Mais il fallait que la descendante comprenne, c'était une histoire de couple ; qu'elle apprécie Coop ou non n'était pas la question, elle n'avait pas à se mêler de ce genre d'histoire. Le Cupidon avait quitter sa femme alors qu'elle était enceinte. Il l'a su, ça n'a pas changé la donne pour lui alors pourquoi Phoebe ferait l'effort de lui annoncer la "bonne" nouvelle ? Elle se doutait bien que si Rose avait l'occasion de voir son oncle, elle lui ferait part de la nouvelle ... Qu'elle le fasse, c'était son choix mais Phoebe l'aurait certainement prévenu avant. Pas en face certes mais elle l'aurait fait. Elle n'attendait rien de lui concernant ce dernier enfant. Il lui avait en quelques sortes pris les deux premières, elle ne souhaitait pas qu'il fasse de même avec la dernière. De toutes façon, elle naitrait dans le camp maléfique, elle n'avait rien à faire avec son père...

Quand Rose prit la main de sa tante, elle se sentit mieux l'espace d'un instant, parcourue d'un frisson chaud tout le long de sa colonne vertébrale. Oui, elle souffrait, oui elle avait des contractions mais elle savait qu'elle s'apprêtait à accomplir pour la troisième fois l'acte le plus merveilleux qui soit : donner la vie. Serrant plus fort qu'elle ne l'aurait voulu la main de la barmaid, elle se retint de crier alors qu'une contraction douloureuse se présentait.
Dans sa douleur, elle parvint à glisser un : « Désolée ! » à Rose. Non, elle ne cherchait pas à lui faire mal volontairement mais c'était bel et bien elle qui avait choisit de lui donner la main à ce moment du processus ! Ce fut alors plus fort qu'elle, regardant le téléphone de la jeune femme, elle lança :
    « Par contre, il va falloir qu'il se dépêche de t'expliquer la procédure parce que là, je sens que je ne vais pas pouvoir retenir la petite très longtemps ! » Elle souffla comme on dit en faisant le petit chien pour faire passer la douleur et libérer la contraction qui la prenait à nouveau. « C'est qu'elle a l'air pressée de voir le monde... »
Et pourtant, elle ne loupait pas grand chose en restant à l'intérieur ! Un monde chaotique, voilà ce qui attendait la petite Rachelle mais en même temps, Phoebe avait tellement envie de voir sa petite frimousse ...
Bien entendu, pour aider sa tante, Rose devait voir ce qu'il se passait en bas et pour cela, elle demanda à Phoebe de se dévêtir. Celle-ci lui rétorqua que malheureusement, ça lui était impossible, la petite blonde devrait le faire elle-même car Phoebe était incapable de se pencher trop en avant sans appuyer trop sur son ventre, ce qui non seulement lui faisait mal mais aussi risquait de déclencher une nouvelle contraction. Tout cela était un peu gênant. Encore quand c'étaient ses sœurs qui l'avaient aidé, ça passait, mais ça nièce, c'était un peu limite. La pauvre, si elle avait su qu'elle viendrait pour assister à ce spectacle, elle n'aurait sans doute pas fait le déplacement.

Quand le médecin parla enfin au téléphone, Phoebe sentit Rose se détendre et elle aussi dans le même temps. Quand la "sage-femme" se sent sereine, c'est toujours mieux pour la future mère. Mais alors que le médecin allait commencer à demander comment ça se présentait, Phoebe fit des siennes :
    « Haaaaaaaaaaaaaagh ! »
Et oui, encore une contraction, elles étaient vraiment proches à présent. Le médecin put enfin en placer une et il dit donc rapidement :
    « Bien, je vois que les contractions ont l'air déjà assez forte. Je suis le docteur Robinson. Dites-moi où vous en êtes, que je vous aide au mieux. »
Bien sûr, Rose aurait pu répondre mais Phoebe ne lui en laissa pas le temps et c'est les dents à moitié serrées qu'elle dit rapidement :
    « J'ai perdu les eaux il y a environ dix minutes, j'ai des Haaaaaaaaagh contractions assez rapprochées et je n'en suis pas à mon premier enfant, c'est la troisième... »

    « Bien, mais vous êtes seule madame ? » Il eut l'air surpris, ça s'entendait dans le ton de sa voix et Phoebe se sentit rougir. Finalement, elle aurait peut-être dû laisser parler Rose.

    « Ah non non ! » dit-elle simplement avant de laisser sa nièce poursuivre. De toute façon, plus ça allait et plus la douleur était intense, l'empêchant de prononcer le moindre mot...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Lun 23 Jan - 18:20

Rose n’aurait pas dit qu’elle regrettait d’avoir donné sa main à sa tante mais un petit peu quand même, car se faire écrabouiller violement les doigts lorsque l’on cherche simplement à aider, ce n’est pas très sympathique. Mais la blonde savait que Phoebe combattait seulement sa propre douleur due aux contractions, et dans la situation inverse la serveuse se dit qu’elle aurait probablement fait la même chose, avec peut-être même un peu plus de vulgarité. Et puis la sorcière s’excusa en expliquant simplement que la petite avait l’air pressé de montrer sa frimousse. Patience n’en doutait pas, sinon elle ne serait pas là à attendre qu’un médecin lui explique comment accoucher sa tante. Ce n’était pas que la blonde n’imaginait pas le processus, mais c’était principalement pour la rassurer et pouvoir dire qu’elle ne faisait pas de bêtise en allant mettre son nez là. Et c’était le cas de le dire. La barmaid se retint cependant de répondre qu’il n’y avait pas de quoi se précipiter quand on voyait dans quel monde le bébé allait venir. Entre un futur dans les forces du mal, un père absent et une famille brisée, on pouvait très largement rêver mieux. Et compte tenue de la réponse qu’avait fait la journaliste à propos de Coop, cela ne s’arrangerait pas malgré la présence des descendants.

Enfin la fille de Paige penserait à cela un peu après le moment critique qui approchait à trop grand pas. Et une fois que Phoebe eut fini de hurler après une énième contraction le médecin des urgences se présenta et demanda où en était précisément les choses. La blonde ouvrit la bouche pour parler mais sa tante lui coupa l’herbe sous le pied pour étaler sa vie. Et ce fut avec une voix inquiète que le docteur Robinson demanda si elle était seule. Nul doute que si la réponse avait été oui, la personne du standard aurait reprit la conversation pour demander les coordonnées de Phoebe et l’emmener à l’hôpital. Enfin la jeune femme put manifester sa présence et dire ce qu’elle voyait de la situation.

« Bonsoir, je m’appelle Rose et je suis avec ma tante, de mon point de vue je peux dire que la dilatation est complète et je pense que dans peu de temps je vais voir une tête. »

La précipitation avec laquelle parlait Patience trahissait son agitation mais elle n’était plus angoissée pour un sous. Désormais c’était plutôt l’inquiétude pour le bébé et l’excitation de participer à cette évènement du miracle de la vie, et pour sa cousine tout de même.

« Très bien respirez toutes les deux, Rose si vous ne vous êtes pas encore laver les mains c’est le moment et vous aller rester concentrer pour me dire quand vous verrez la tête du bébé. Et madame à ce moment là vous pourrez pousser. »

« Tout est bon pour moi. »

Fit la serveuse qui avait lâcher la main de sa tante pour s’asseoir au pied du lit et autant dire que garder le regard plus ou moins fixé sur l’intimité de la Charmed One n’était pas des plus emballant. A porté elle avait les serviettes chaudes, une paire de ciseaux stérilisés et son courage. Pendant ce temps le médecin continuait de parler à la chroniqueuse pour détourner un peu son attention des contractions et pour la détendre au maximum en justement portant son esprit sur autre chose. Ce type connaissait son métier et pendant un moment, l’Halliwell comprit pourquoi son frère ou Elena avait choisi cette voix. Cependant aussi tentant que cela puisse paraître cela demandait une constance que Patience ne possédait pas. Et soudain elle s’exclama.

« Ça y est je la vois, enfin les cheveux ! »

C’était un détail mais pour ne pas céder à la crise de nerfs la barmaid se concentrait sur des détails comme lorsqu’elle combattait un démon. Et la voix de Robinson qui s’échappait toujours du haut-parleur de son mobile indiqua alors à la sorcière maléfique que c’était le moment de pousser à chaque fois qu’elle sentait la contraction et de respirer bien profondément entre chaque. Ce qui très honnêtement ne lui laissait pas beaucoup de temps. Rose n’arrivait toujours pas à croire qu’elle était là, en train de voir sa cousine venir au monde et ce n’était même pas une métaphore pour une personne attendant au dehors de la salle de travail. Très vite le docteur revint sur elle pour lui demander la progresser du bébé, la blonde indique donc que Rachelle était sur le côté, ses épaules sortiraient donc à la verticale. Bien que passablement dégoutée dans un premier temps, la demoiselle n’eut pas d’autre choix que de participer.

Elle prit une des serviettes sur le côté et la pressa contre ses mains pour en faire monter la température avant d’en poser une première dans le creux du cou de sa cousine pour lui soutenir la tête. La serveuse jeta le linge de bain et lorsque Robinson le lui ordonna d’après ses propres indications sur l’évolution de l’accouchement, la blonde aida à faire sortir le bébé et l’accueilli alors dans ce monde. Rachelle poussa son premier cri qui fut d’une vivacité étonnante mais pas tant que cela quand on la connaissait, enfin façon de parler. Patience prit une nouvelle serviette et enroba le bébé à l’intérieur et une troisième pour lui essuyer la figure et déboucher ses narines des restes de placenta. Calant ensuite le bébé dans ses bras tout en suivant les instructions du médecin, la barmaid coupe le cordon pour enfin délivrer le nourrisson et l’apporter à sa mère, la laissant le prendre dans ses propres bras.

Rose n’était pas en larme mais elle pleurait de joie. La voix de l’urgentiste les félicitant toutes les deux lui faisait du bien et lui permettait de croire que tout ceci venait véritablement de se passer. Elle était là et venait de mettre un bébé au monde et pas n’importe qui. Si la magie régissait son monde ce moment n’avait rien de comparable et n’en n’aurait probablement jamais à moins que Patience devienne un jour maman à son tour. Robinson demanda ensuite si les deux femmes avaient besoin de l’assistance des para-médiques pour prendre la suite.

« Non, non merci ça va aller maintenant. »



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Dim 25 Mar - 21:56

Alors que Rose reprenait en main la conversation avec le médecin, Phoebe luttait toujours contre les contractions des plus douloureuses et de plus en plus proches à chaque fois. Elle le savait à présent, le moment tant attendu était pour bientôt !! A ce moment précis, elle ne put s’empêcher de penser qu’elle aurait échangé toute la magie du monde pour qu’on lui ait planté une aiguille immense dans le dos ; ça avait beau être terrifiant, il semblait qu’au moins, ça faisait taire les douleurs et ça, ça n’avait pas de prix. Enfin, elle n’y avait pas le droit donc autant se concentrer sur ce qui se passait là. Rêver d’une péridurale ne la ferait pas venir à elle et le médecin n’avait certainement pas la capacité de la transmettre par téléphone !

Phoebe écouta avec attention la conversation entre le médecin et sa nièce. Elle savait ce qui allait se passer ici et malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise en sachant l’endroit où Rose allait avoir la tête au cours des minutes à venir. Elle réussit finalement à se convaincre que ce n’était pas si grave ; Rose était une femme aussi, elle savait comment étaient faites toutes les femmes et elle ne serait donc pas surprise de ce qu’elle trouverait là ! Même si voir une tête passer par cet endroit n’avait rien de très gracieux. La belle réussit aussi à se dire que c’était nettement moins grave que si ça avait été Jack qui avait la tête entre ses jambes… Le malaise aurait été tout autre…

C’était assez ironique mais le fait de penser à autre chose par moment avait tendance à dissiper un peu la douleur et à lui faire oublier les contractions même si celles-ci se faisaient une joie de la rappeler à l’ordre en lui tordant le ventre, lui donnant l’impression qu’un danseur de claquettes était en pleine action dans son utérus.

Phoebe allait répondre à une des phrase que venait de dire le médecin mais une fois de plus, on l’en empêcha. Ô non, Rose ne lui interdit pas de parler ; une contraction puissante s’en chargea pour elle.
    « HAaaaaaaaaaaa ! »
Elle respira, suivant les indications du médecin mais c’était vraiment dur de résister et de garder son calme.
    « Non madame, ne poussez pas, attendez encore, le moment n’est pas venu… »
*J’vais te le faire venir le moment moi tu vas voir !* pensa-t-elle sans un élan de colère mais elle se tut. Mieux valait ne pas fâcher leur seul médecin qu’elles avaient sous la main et qui leur venait en aide !
La chroniqueuse était en nage, elle sentait les gouttes de sueur couler le long de son front et elle n’aimait pas vraiment ça. Elle était le genre soignée, propre sur elle et toujours bien apprêtée alors se retrouver dans cet état ne lui plaisait guère. Mais autant le dire, si elle pensait à ça à ce moment précis, c’était uniquement pour distraire son esprit torturé ! Elle était des plus ravie de donner la vie mais si seulement ça pouvait se faire de façon moins douloureuse … Enfin !

Une nouvelle contraction se présentait et Phoebe hurla à nouveau de douleur. Elle ne put cette fois pas empêcher les paroles de lui échapper :
    « Bon sang mais faites cesser ça ! Que cet enfant vienne au monde par pitié ! »
Elle avait l’impression de ne plus rien contrôler et ça put se remarquer au regard furieux qu’elle lança à Rose. Non, la demoiselle n’y était pour rien dans tout cela mais comment réagir face à la douleur quand on vous dit de retenir encore !?
Ce n’est que quand Rose annonça qu’elle voyait les cheveux que Phoebe sentit la pression retomber de ses épaules. Enfin elle allait pouvoir tout faire pour être libérée et ça, c’était une excellente nouvelle. Quand le médecin annonça qu’elle pouvait pousser, elle ne se fit pas prier ; elle attendit la contraction suivante et dès qu’elle la tint, elle poussa aussi fort qu’elle le put, s’agrippant aux draps qui auraient bientôt une couleur encore plus affreuse que l’actuelle !
Elle souffla entre deux contractions puis repoussa. Ce petit jeu dura une quinzaine de minutes, Phoebe dut pousser six ou sept fois avant que les cris de Rachelle ne résonnent dans la petite chambre de l’hôtel miteux. Quand enfin elle fut en dehors d’elle, dans les bras de Rose, Phoebe posa enfin la tête sur les oreillers derrière elle. Elle se sentait épuisée, à bout de force mais elle ne voulait pas dormir tout de suite, elle ne pouvait pas. La seule chose qu’elle voulait : prendre sa petite fille dans ses bras…
Elle attendit que Rose coupe le cordon ombilical. Elle la regardait du coin de l’œil, n’étant plus assez forte pour ne serait-ce que relever la tête.
La nièce de la Charmed One coupa le téléphone après avoir remercié le docteur Robinson. Phoebe aurait aimé lui dire quelques mots aussi mais elle n’avait pas été capable d’articuler la moindre petite syllabe. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas ; elle l’avait accaparé sur une bonne partie de son service et n’avait même pas dit merci, ce n’était tout de même pas très correct !

Quand Rose s’approcha avec Rachelle dans les bras, enroulée dans ses serviettes, la Halliwell fit l’effort de se redresser pour pouvoir la prendre dans ses bras tout en étant confortablement installée. Quand elle l’eut sur elle, elle ne put empêcher les larmes de couler le long de ses joues. Elle était si belle ; frêle, sans défense, jolie comme un cœur. Une réelle fierté pour sa mère.
Bien sûr, elle aurait aimé partager ça avec le père de l’enfant, avec Coop qu’elle aimait toujours mais il avait fait son choix et elle ne pouvait rien y changer… Enfin si mais … Tout cela était bien trop compliqué.
Avec amour et tendresse, elle passa lentement une serviette sur le visage de Rachelle. La petite somnolait déjà. Apparemment, l’épreuve n’avait pas été fatigante que pour Phoebe qui jeta un œil à Rose qui devait, elle aussi, tomber de fatigue. Il était près de cinq heures du matin et aucune d’elles n’avait dormi. Reportant son attention sur sa fille, Phoebe se sentit à la fois heureuse et des plus inconscientes. Elle n’avait vraiment rien sur elle pour assurer la venue de cette enfant. Tout était au manoir, avec Piper : cosy, biberons ▬ bien que pour ça, elle avait une source de lait intarissable sur elle ! ▬ vêtements bébé … Tout était là-bas. Elle n’aurait donc d’autre choix que de s’y rendre dès le lendemain, quand elle aurait dormi un minimum. Le problème : comment rouler jusque là-bas sans siège auto adapté à un enfant si jeune ? Rose restait la solution ultime et solution miracle mais la Halliwell avait peur de lui en demander vraiment trop…
Elle verrait dès que toutes deux auraient dormi. Là, il n’était pas temps de l’embêter avec ça. Phoebe espérait juste que la demoiselle reste dormir ici pour qu’elle ne se retrouve pas seule…




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Jeu 29 Mar - 12:04

Rose attendit quelques minutes que Phoebe puisse dire aussi deux mots au médecin qui les avait guidé dans cette épreuve mais elle devait être trop épuisée et occupée à contempler sa fille pour faire quoi que ce soit et la blonde coupa le téléphone en se disait que c’était incroyable ce que l’on pouvait faire avec ses petites choses, même mettre un bébé au monde ! Et heureusement d’ailleurs car sans l’aide du spécialiste, la jeune femme doutait qu’elle eut pu faire quoi que ce soit pour venir à aide à la femme enceinte qu’était alors sa tante. La barmaid qui d’ordinaire était toujours sûre d’elle et en pleine maitrise de ses moyens aurait là probablement cédé à la panique la plus totale, ce qui aurait été désastreux pour la petite fille. Elle resta un moment à fixer la mère et l’enfant pensant à Paige et à ce qu’elle avait dû traverser à faire naitre non pas un mais deux bébés, la souffrance et la force que cela avait requérir. Appeler cela le miracle de la vie devenait finalement un terme bien trop faible pour décrire tout ce qu’il venait de se passer dans cette chambre d’hôtel miteuse bien loin du confort d’un hôpital. Tous les ingrédients nécessaires pour ne pas donner envie de passer par la même chose, même pour la survie de l’espèce ou la transmission de la lignée. A moins bien évidemment de posséder tout ce qu’il y avait de médecin qualifié, stérilité des lieux et anti douleur. Un luxe dont s’était passé Phoebe. Ce qui en plus était bien dommage compte tenu du fait que Rachelle n’avait fait montre d’aucun pouvoir au moment même de sa naissance. Et encore heureux quand on savait que la petite était une pyrokinésiste en puissance. Aucun doute, celle-ci était maléfique, cependant c’était logique à cet instant même Phoebe appartenait au mal. Toujours debout à côté du lit, la blonde se demanda ce qu’elle devait faire maintenant. Conduire sa tante aux urgences pour qu’un médecin prenne soin d’elle et finisse le travail ou bien simplement la laisser seule ici et revenir au petit matin ou pas du tout. Elle s’inquiétait et la volonté de prévenir son oncle fit une nouvelle sa place dans son esprit. En réalité ce fut tout autre chose qui passa la barrière de ses lèvres.

« N’en fait pas la Rachelle que je connais… »

Patience ne savait pas ce qu’il lui avait pris de dire ça, d’autant qu’elle se doutait que cela ne plairait pas à l’Halliwell qui l’avait déjà envoyé promener à propos de Coop, alors si maintenant la serveuse de permettait de critiquer son éducation c’était le pompon ! Seulement la compassion dont la descendante venait de faire preuve ne changeait rien à sa position ou sa mission. En restant maléfique et surtout à cette époque la Charmed One n’imaginait même pas les atrocités que l’être encore innocent et dormant dans ses bras pourrait commettre sans le moindre problème de conscience. Et pourtant la barmaid se rendait bien compte que ce n’était pas sa place, pas son rôle de jouer les moralisatrices. Ses mains n’étaient pas blanches, loin de là, et sans véritablement être tâchée de sang Rose avait accompli bien des méfaits, cependant ils lui pesaient. L’empêchaient de dormir certaines nuits. La demoiselle n’était pas sans cœur et savait que ce qu’elle faisait n’était pas bien, mais elle voulait juste sauver sa mère. On ne pouvait pas en dire autant de sa cousine qui se trouvait aussi à cette époque. Nul n’aurait pu dire si c’était réellement pour aider leur famille ou si l’opportunisme remportait la partie. Mais comme elle se l’était dire, Rose n’avait pas à se mêler de ça, pas maintenant en tout cas.

« Désolée, je sais pas pourquoi j’ai dit ça. C’est ta fille élève là comme tu veux. Un silence s’installa avant que Patience décide d’ajouter. Si tu as encore besoin de moi je suis là, sinon je peux te laisser tranquille, je sais pas, c’est toi qui décide. »

Difficile d’avoir l’air sympathisante et aimable après sa réflexion première mais la blonde tentait de se raccrocher aux branches comme elle pouvait. Après tout elle ne pouvait décemment pas abandonner Phoebe dans cette situation, peu importe ce que cette dernière lui disait ou lui dirait de faire. Elle était tout de même une femme venant d’accoucher dans un motel sordide et perdu de la ville, que ce soit la première fois ou non, il lui faudrait un minimum d’assistance pour passer la nuit. Et Patience ne s’imaginait pas vraiment téléphoner à Piper pour que cette dernière vienne lui prêter main forte. Et le 911 c’était peut-être un peu trop, surtout après avoir refusé auprès du docteur Robinson. Restait Coop, mais pour se faire haïr par la journaliste il n’y avait pas mieux, mais cela semblait la solution la plus pertinente si jamais elle se faisait chasser de la chambre par sa tante en colère. Ce qui avait plus de chance d’arriver que le contraire après son affront. Et bien que la serveuse sache que cela partait d’une bonne attention à la place de Phoebe cela ne lui aurait surement pas plu non plus. Immobile toujours au chevet de la nouvelle maman, elle attendait une réponse ou un cri. N’importe quoi en fait, juste une réaction qui la rassure sur l’état de santé de la principale concernée.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Sam 21 Avr - 17:38

Phoebe était à présent paisible avec sa fille dans les bras. Elle avait l'air si calme et innocente, un vrai petit ange qu'on pourrait observer pendant des heures. A somnoler ainsi, voire dormir, on ne pourrait soupçonner ce qu'elle allait devenir et heureusement, pour le moment, la Halliwell l'ignorait. Si elle avait su à quel point sa fille deviendrait maléfique, elle ne l'aurait peut-être pas aussi bien accueillie en ce monde. Lentement et avec tendresse, elle caressa le visage de la petite mais elle se stoppa de façon soudaine aux paroles de Rose. Alors que Phoebe était en train de se dire que la seule chose manquante ici était le père de l'enfant, la serveuse lui planta un couteau dans le dos. Que pouvait-elle bien avoir à reprocher à la Rachelle de son époque ? Était-elle aussi invivable qu'elle semblait vouloir le faire comprendre !? Et dans ce cas, Phoebe était-elle une aussi mauvaise mère que ça ? Après tout ... certains pourraient bien dire qu'elle avait abandonné deux de ses filles même si ce n'était clairement pas le cas ; elles lui avaient plutôt été enlevée de force... Oui de force car tant que le divorce n'était pas prononcé, la décision du juge concernant la garde des enfants ne pourrait pas tomber. En tout cas, la Charmed ne pensait pas être une aussi mauvaise mère que ça mais qui sait ce qui a pu se passer dans le futur ? Rose le savait bien sûr mais elle ne dirait rien. La chroniqueuse ne pu s'en empêcher, elle dit à mi-voix, tout en parvenant à garder un certain calme - apparent du moins :
    « Pourquoi me dire ce genre de phrase alors que tu sais pertinemment que tu ne pourras rien me révéler de votre époque ?! »
Sur le coup, elle ne se contenta que de ça mais elle ne sut même pas si sa nièce l'avait entendu puisqu'elle enchaina, se défendant soudain - à sa manière - de ce qu'elle venait de dire. Bien sûr, Phoebe aurait pu se mettre à crier, elle aurait pu s'énerver mais elle n'avait absolument pas la force pour ça. Rose était maline de jouer avec ses nerfs à ce moment précis ; alors qu'elle était au plus bas de sa forme : batteries déchargées et avec sa fille dormant dans ses bras. Elle laissa toutefois sa nièce finir avant de dire quoi que ce soit. Elle n'avait pas envie de passer ses nerfs là, ce n'était pas le moment mais elle ne pouvait pas non plus laisser Rose s'en sortir comme ça, sans rien lui rétorquer. D'autant que, c'était assez bizarre à avouer mais Phoebe sentait les influences maléfiques de l'Enfer qui influait sur son caractère. En effet, plus elle s'enfonçait dans le côté sombre et plus elle se sentait mauvaise, comme si l'essence du mal finissait par la contrôler. Et c'était assez moche à dire mais du coup, elle avait tendance à comprendre que Piper ne soit pas revenue ; auquel cas c'était assez triste car ça impliquait que sa jeune sœur était absorbée petit à petit par le mal et qu'elle ne pourrait peut-être jamais faire demi-tour... Pour Phoebe, tout espoir n'était pas encore perdu même si, pour elle, elle ne redeviendrait jamais totalement bénéfique mais pour Piper, c'était une autre histoire. Cela dit, le sujet de cette soirée n'était pas là. Et pire encore, les conversations devraient tourner uniquement autour de Rachelle, le bébé qu'elle avait dans les bras et pas de Rachelle, la jeune fille qu'elle serait dans vingt ans. Phoebe devrait être en train d'envoyer des textos à tous ses amis avec la photo du nouveau né, son prénom et comment elle se porte. Au lieu de ça, elle s'apprêtait à tenir tête une nouvelle fois à sa nièce... Un reflet dans le miroir, oui mais du coup, deux caractères explosifs qui se rencontrent et ça faisait mal !
    « J'ai en effet besoin de quelque chose : que ma nièce que j'apprécie ne me juge pas et encore moins sur des actions que je n'ai pas encore accomplit. » Bien sûr, elle n'avait pas haussé le ton, ne voulant pas réveiller sa fille toujours endormie. Elle était d'ailleurs un peu surprise qu'elle n'ait pas encore réclamé à manger mais bon ... C'était mieux ainsi. « Je ne suis pas en état d'entendre tes leçons de morale Rose et encore moins en état de rétorquer donc on reparlera de tout ça à un moment plus ... propice dirons-nous. Bien que, de toute façon, tu ne pourras rien m'apprendre de ce que je voudrais savoir. »
Elle repositionna sa fille sur elle pour être plus confortable même si ce mot était un peu trop fort pour qualifier ce qu'elle ressentait. Le confort était bien loin donc elle faisait au mieux pour ne pas se sentir trop mal.
Rose proposait son aide mais Phoebe hésitait tout de même, elle ne savait pas comment demander tout ce dont elle avait besoin. Elle prit une profonde inspiration et se décida finalement :
    « Pour tout te dire, je n'avais absolument pas prévu d'accoucher ce soir ... Du coup, je n'ai aucune affaire pour Rachelle, ça ... ça t'embêterait d'aller en chercher au manoir ? Sans vouloir abuser de toi bien sûr ! »
Elle avait beau ne pas aimer les réflexions de Rose, elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle ne l'avait pas aider. D'autant plus qu'elle demandait si elle pouvait être encore utile. Si on fouillait bien sur la surface, on pouvait sûrement trouver un cœur en or à la fille de Paige ! Restait à le trouver...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mar 1 Mai - 13:26

Rose ne fut nullement étonnée d’entendre une réplique acerbe de la part de sa tante mais elle ne pensait pas la mériter pour autant. Ce n’était pas un jugement de valeur ou une leçon, juste un constat. Sa cousine à elle, la Rachelle qu’elle connaissait était une personne qui ne gagnait pas à être connue et si elle pouvait faire changer cet état de fait, la blonde ne s’en priverait pas, que Phoebe soit d’accord pour l’entendre ou non. Il n’y avait pas de raison que la sorcière oublie sa mission pour épargner l’ego de l’Halliwell. D’autant que ce n’était pas spécialement une question d’éducation, d’amour ou autre, mais plutôt d’environnement. Du moins c’était ce que pensait la jeune femme. A vivre du côté obscure, faire le mal depuis sa naissance, on y prend gout, on devient bon dans ce domaine et indubitablement, on devient parfaitement maléfique et donc peu ou pas fréquentable. C’était ce qu’était la Rachelle de son époque. Enfin personne n’est parfait, comme le disait le dicton. La serveuse pris donc sur elle pour que les remarques de sa tante glisse sur elle comme l’eau sur les ailes d’un canard. Rester zen et calme et lui balancer une petite pique un jour en représailles et au moment où elle ne s’y attendrait pas. Patience aussi pouvait être perfide. Mais ce soir elle mettait son animosité de côté pour se plier en quatre pour sa tante, qui ne le lui rendait pas très bien mais bon, elle avait dirons-nous des circonstances atténuantes, c’était ainsi que la barmaid préférait voir les choses pour le moment. Pour ne pas s’énerver et fermer la petite porte qu’elle avait réussi à ouvrir entre elle et la journaliste.

« Je vais prendre ta voiture vu que je suis venue en taxi. Et j’espère survivre à Piper, elle et moi on s’est pas séparer en très bon terme la dernière fois que je suis passée au manoir ! »

La demoiselle repensa à sa visite, sa tante l’avait tout de même menacé d’un athamé et elle, elle s’était servie de Melinda comme d’un bouclier. Un souvenir impérissable dans l’esprit de la propriétaire du P3 à n’en point douter. Mais du coup si elle voyait de nouveau Rose, cette dernière aurait du mal à s’en sortir en un seul morceau. Heureusement elle connaissait le manoir comme sa poche et arriverait bien à se faufiler à l’intérieur et à ressortir avec des affaires pour bébé. Un peu hésitante elle se mit en quête des clés de Phoebe, celles de la voiture et du manoir puis elle lui promit de revenir très vite en quittant la chambre. Elle regarda l’heure, ce ne serait pas évident, le jour commençait à poindre et de fait le sommeil des résidents de la demeure familiale serait plus léger, tant pis, elle n’avait plus le choix maintenant, elle venait de faire une promesse et Patience les tenait toujours. La route jusqu’à Prescott Street fut rapide et sans encombre. La serveuse se gara sur le trottoir d’en face et à plusieurs numéro du 1329. Il n’y avait pas un chat dans la rue, pas même le livreur de journaux, une aubaine pour elle. La blonde se faufila sous les fenêtres de la chroniqueuse, elle retira ses chaussures et récita une formule d’invisibilité. Cela lui paraissait finalement la meilleure option, passer par la porte d’entrée lui faisait prendre trop de risque de faire du bruit. Elle grimpa ensuite au petit montant de bois mis en place pour le lierre en faisant le plus attention possible, il n’était pas là pour supporter un poids humain, mais la jeune femme ne pesait pas très lourd non plus. Evidement la vitre était fermer et Patience dû utiliser une autre formule pour la déverrouiller et s’introduire dans la maison, sans jamais faire aucun bruit.

Sans attendre, la sorcière fouilla la chambre pour trouver des vêtements de bébé, de quoi se changer pour sa tante, elle mit le tout dans une taie d’oreiller et le balança dehors et redescendit comme elle était venue. Sur le retour de l’hôtel, Rose s’arrêta dans une pharmacie pour acheter un biberon et du lait en poudre, juste au cas où. Elle trouva aussi une supérette pour prendre à Phoebe de quoi manger. Cette dernière ne pourrait pas dire que sa nièce ne la traitait pas correctement ou n’était pas aux petits soins pour elle, alors qu’elle ne le méritait pas particulièrement qui plus est ! Garée devant la chambre, la barmaid prit enfin deux minutes pour souffler et se remettre de sa nuit, elle s’observa dans le miroir de courtoisie et se trouva mauvaise mine. Elle se paierait un soin en institut pour son jour de repos, après tout cela, elle en avait bien besoin. Patience sorti de la voiture, récupéra tout ce qu’elle avait dans le coffre et retourna auprès de la Charmed One.

« Voilà, j’ai pris ce que j’ai pu pour toi et Rachelle sans réveiller Piper ou les petits, je t’ai pris à manger aussi, si t’as faim et comme je ne savais pas ce que tu prévoyais pour la puce j’ai pris du lait à la pharmacie, d’ailleurs avec ma tête et ma tenue je crois que le type à penser que j’étais encore une droguée qui se prostitue pour nourrir son môme ! »

C’était vrai mais la phrase de la belle avait surtout un but humoristique pour détendre l’atmosphère. Rose n’avait pas envie de se prendre la tête avec Phoebe, elle voulait juste s’assurer que celle-ci allait bien, qu’elle pouvait se débrouiller seule pour la suite et surtout elle voulait son lit pour dormir. Le must aurait été son lit avec un jeune homme dedans pour un câlin, crapuleux ou non, mais ça, ça s’arrangeait toujours pour elle.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Lun 11 Juin - 22:24

En entendant les paroles de sa nièce, la Halliwell se dit qu'il était finalement clair qu'elle ne parlait plus assez à sa sœur et que la communication était comme morte entre elles. C'était quand même dommage car elles vivaient ensemble sous le même toit. Mais bien sûr, dès qu'elles ouvraient la bouche, c'était pour se crier dessus - du moins en général. Autant le dire, la situation ne plaisait pas vraiment à la Charmed. Elle avait viré de camp pour se rapprocher de son ainé mais elle avait de plus en plus l'impression que c'était encore pire qu'avant. Rester neutre aurait peut-être davantage arrangé les choses ! Qui sait ?
Enfin de là à ne pas savoir que Piper avait rencontré la Rose adulte, c'était quand même assez gros. Du coup, Phoebe ignorait tout de la rencontre entre les deux sorcières mais vu les dires de la blonde, ça n'avait pas dû être très sympathique et plutôt mouvementé. Mais elle n'émettrait aucun hypothèse ; elle connaissait le caractère des deux femmes et il pouvait y avoir exagération chez l'une comme chez l'autre. Et puis, pour que Piper le lui cache, c'est qu'elle n'avait pas besoin de Phoebe pour résoudre le problème et donc que ça ne devait pas être aussi grave que ça...

Quand Rose proposa de prendre la voiture de Phoebe, celle-ci ne répondit rien, se contentant de hocher la tête. De toute façon, elle n'allait pas dire à sa nièce d'aller au manoir à pied ! Et puis, vu tout ce qu'elle faisait pour elle en cette soirée, elle pouvait bien accepter ça tout de même...
Elle la regarda partir d'un air un peu niais, sans doute assez peu rassurée de se retrouver seule avec Rachelle dans cette chambre d'hôtel miteuse. Et si c'était précisément le moment que choisissait un démon pour attaquer ? C'était bien là où elle était le plus vulnérable, il serait bien malin. Finalement, elle aurait peut-être été plus tranquille en accouchant dans un caveau au fin fond d'un cimetière ! Moins glorieux et encore moins confortable certes mais loin de la plupart des radars démoniaques. Elle se demandait d'ailleurs si elle avait changé sa façon de faire entre son accouchement actuel et celui de la Rachelle venant du futur ? Enfin, ce serait compliqué de connaître la vérité et Rose, à son retour, ne dirait très certainement rien à ce propos.

Phoebe tenta de penser à autre chose et elle serra Rachelle contre elle, caressant encore son visage qui était si angélique et innocent. L'espace d'un instant, elle se dit qu'il serait tellement mieux pour elle qu'elle puisse être élevée loin de la magie mais bien entendu, cela tenait du domaine de l'impossible. Car qu'elle soit près d'elle ou près de son père, la magie serait toujours présente.
Elle poussa un profond soupire, espérant chasser toutes ces pensées. Mais c'est alors qu'elle commençait à être apaisée qu'une chose qu'elle n'aurait pas cru possible se produisit.
    * Phoebe ? *
Elle se redressa légèrement, sursautant, et scruta les alentours de sa déplorable chambre.
Il n'y avait personne. Elle se demanda aussitôt si elle n'avait pas rêvé sous l'effet de la pression qui retombait. Mais la voix se fit à nouveau entendre et cette fois, un frisson la traversa de part en part.
Elle connaissait cette voix.
Une voix masculine qu'elle avait eu près d'elle pendant très longtemps.
Une voix qu'elle avait mis des années à tenter d'oublier et qui avait fini par refaire surface voilà moins de deux ans.
    « Où es-tu ? Que me veux-tu ? »
Demanda-t-elle, les nerfs à fleur de peau et une larme qui commençait à perler au coin d'un œil.
Mais pendant près de cinq minutes, il ne se passa rien d'autre. Avait-elle rêvé ? Si tel était le cas, pourquoi sentit-elle comme un courant d'air passer dans son cou alors que toutes les portes et fenêtres de la chambre étaient fermées ?
    * Tout prêt de toi ; toujours là pour toi. Je veux te voir. *
Une nouvelle fois, elle frissonna mais elle retint ses émotions. Elle ne pouvait pas se laisser aller, pas maintenant, pas avec Rachelle à peine née à protéger. Elle fronça les sourcils et se mit presque à crier dans la chambre :
    « Laisse-moi tranquille Cole ! Tu ne fais plus partie de ma vie, va-t-en ! Je n'ai rien à te dire. »
Qu'est-ce qu'elle devait avoir l'air ridicule à parler seule ainsi ! Heureusement que personne ne la voyait. Et heureusement que Rose n'avait pas décidé de pousser la porte de la chambre à ce moment-là.
    * Tu as l'air bien sûre de toi. Je veux juste qu'on discute... Quand tu seras prête. *
Elle en avait déjà assez de cette conversation ; c'était pire que de parler à un fantôme puisqu'elle ne voyait absolument rien de lui et du coup, elle ne comprenait pas. Elle commençait à être perdue. Devenait-elle folle ? Ou Cole lui parlait-il vraiment par une sorte de télépathie ?
    « Mais comment fais-tu ça ? Sors de ma tête ! Soooors de ma tête ! »
Elle ne répondit pas au reste de ses paroles mais fondit en larme en serrant toujours Rachelle contre elle.
La voix ne se fit plus entendre mais Phoebe n'était toujours pas bien et elle entendit alors les clés pénétrer dans la serrure de la porte de la chambre. C'était Rose qui revenait ; il ne fallait pas qu'elle voit sa tante dans cet état ou elle poserait tout un tas de questions. La Charmed fit son possible pour essuyer ses larmes puis elle fit mine de dormir - même si cela était bien loin d'être crédible.
Quand Rose ferma la porte derrière elle, elle fit celle qui se réveillait puis écouta les paroles de sa nièce. Pas de question pour le moment, c'était parfait. Restait à espérer que ça dure ainsi. Phoebe esquissa un sourire à la blague de Rose et répondit sur le même ton humoristique :
    « C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions ! »
Elle détourna bien vite le regard du visage de la jolie blonde pour le plonger sur ce qu'elle avait amené. Oui Phoebe avait faim ; elle se jeta presque sur une barre de céréales et commença à la déguster. Faim oui mais envie de manger, c'était autre chose. Cole lui avait un peu coupé l'appétit et donné la nausée mais elle ne devait encore une fois rien laisser paraitre.
Tendant la main vers une bouteille d'eau, elle constata qu'elle avait tendance à trembler un peu. Elle fit donc très vite, se disant qu'il fallait se ressaisir ou les questions ne tarderaient pas à fuser, c'était certain. Elle resta concentrée sur ce qu'elle tenait à présent, évitant soigneusement de lever la tête vers la fille de Paige.




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Sam 23 Juin - 15:11

Si Rose aurait pu ne pas être soupçonneuse quant à ce qu’il venait de se passer dans la chambre durant son absence le fait que sa tante rit à sa blague lui paraissait bien étrange. Tout le monde savait que la blonde avait un humour un peu voir beaucoup pourri et surtout noir et sarcastique. Elle la regarda donc un moment, essayant de perce quelque chose à jour mais en y réfléchissant ce devait simplement être le contrecoup de l’accouchement. Les charges hormonales, la naissance, le lieu tout cela devait être perturbant et elle rigolait nerveusement alors. Enfin elle préférait se dire cela. Elle sourit cependant en la voyant manger et se dit alors qu’elle aurait pu prendre plus, c’était logique avec les efforts qu’elle venait de faire. En tout cas la Charmed et sa fille se portait bien et Patience en était ravie. Malgré tout ce qui attendait sa famille, la venue de sa cousine était et restait un évènement heureux qui pourrait servir à rapprocher tout le monde. Et la serveuse se demandait si elle devait essayer de nouveau une approche, mais plus subtile. S’approchant de Rachelle, la sorcière se pencha sur le bébé pour lui caresser le bout du nez. A son âge, elle aurait déjà pu être mariée et mère elle aussi, en restant dans le présent et sans ses histoires de famille.

« Tu sais Phoebe, tout à l’heure je me suis permise des paroles déplacées mais ce n’était pas pour te juger. Tout ce qui me tient à cœur c’est que notre famille cesse de se déchirer. »

La jeune femme ne rompait pas les liens magiques de son voyage dans le temps avec cette révélation d’autant qu’elle était actuelle. Entre Piper et Phoebe d’un côté Prue et Paige de l’autre, les Halliwell n’étaient plus. Et depuis le temps que Rose se battait pour faire changer les choses, rien n’avançait. Bien au contraire, tout se dégradait un peu plus pour ressembler à la vie que la belle connaissait avant de venir dans le passé. Mais cette nuit elle avait peut-être le pouvoir de faire quelque chose de significatif et efficace. Mettre sa cousine au monde, être la seule épaule de sa tante pour ce grand moment, ça ne pouvait pas compter pour rien. Elle alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre et jeta un œil au dehors. Le jour ne tarderait pas à poindre. Se tournant vers la chroniqueuse elle prit une grande inspiration.

« Je ne suis plus engagée envers les Fondateurs et tout ce qui m’importe c’est de sauver le plus de gens possible alors je vais passer outre les règles des voyages temporels. Ma Rachelle à moi est 100% maléfique, la preuve, son pouvoir principal à rapport avec le feu. Elle ne fait rien dans la vie à part faire le mal sous la coupe de Piper et Melinda. Elle ne parle pas à ses sœurs et déteste son père. Alors je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, tu es une adulte responsable, mais si ce que je te dis peux au moins te faire réfléchir sur l’avenir de tes filles alors je ne regrette pas de risque mon présent. »

La barmaid jouait le tout pour le tout. Tant pis pour les conséquences et les révélations. L’heure était grave selon la jeune femme. Il n’y avait plus de place pour la compassion ou la prévoyance. Patience le sentait au fond de ses entrailles, cette nuit devait être un tournant dans toute cette histoire. 4 ans qu’ils se battaient, elle et ses cousins, contre la montre. Un combat de tous les instants qu’ils perdaient. Tous autant qu’ils étaient. Car rien ne changeait et les sœurs restaient en sursis. La blonde envisagea même de lâcher cette dernière bombe sur sa tante, après tout il lui fallait un coup de fouet. Quelque chose d’assez puissant pour la forcer à se bouger, dans un sens ou dans un autre mais au moins, la descendante aurait tenté sa chance. Qu’importe que Phoebe s’enfonce un peu plus dans le mal ou revienne vers le bien, tout ce qui lui importait réellement c’était de sauver sa mère et si la journaliste prenait conscience de la gravité de la situation, il y aurait forcément un déclic quelque part. Aussi elle ajouta rapidement.

« La Rachelle que je connais est aussi orpheline… »

D’accord ce n’était pas franchement le genre de phrase que l’on balançait à une femme qui venait d’avoir un bébé mais quitte à mettre un coup de pied dans la fourmilière autant le faire avec panache et force. Avec ça Phoebe se rendrait forcément compte qu’elle devait faire quelque changement dans sa vie. Mais Rose n’allait pas lui dire lesquels évidement. Même si elle avait plusieurs idées en tête. Ce n’était plus dans ses compétences. Son but étant seulement de provoqué quelque chose chez la brune, de la faire réagir pour sauver sa famille, si ce n’était ses sœurs au moins celle qu’elle avait fondé avec Coop. Pendant tout ce temps, sa voix et son visage demeurèrent neutre. La sorcière n’était pas là pour faire des leçons de moral, juste pour prévenir sa tante de ce qui l’attendait si elle s’enfonçait dans cette voix, si elle refusait d’écouter ce que Patience lui disait depuis le début. Elle n’était pas là pour lui mettre des bâtons dans les roues par plaisir mais pour la garder en vie, ainsi que sa mère et le reste des Halliwell. Car il n’y avait aucun doute dans sa tête, si elle et ses cousins ne résolvaient pas cette situation, ils seraient les prochains à s’entretuer. Wyatt avait déjà essayé de tuer Chris une fois, rien ne l’empêchait de recommencer. Son cadet s’entêtait dans une relation avec une fille ici et d’autre n’en avait rien à faire et s’épanouissaient simplement dans cette époque. Alors n’importe lequel des futurs qui attendait la serveuse ne lui paraissait suffisamment réjouissant pour vouloir le préserver. Doucement elle se releva et passa une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Maintenant, je crois que je vais te laisser…j’en ai assez dit pour cette nuit. Et je comprendrais si tu ne me crois pas ou si tu veux plus que je me mêle de tes affaires. Mais en tout cas, je suis contente d’avoir pu t’aider ce soir et que ma cousine aille bien. »

Elle lui fit mine de rien un petit sourire sans amertume. Elle ne voulait pas la fâcher ou la vexer, juste lui dire qu’elle était de son côté plus qu’elle ne l’imaginait. S’il fallait elle l’encouragerait même à se réconcilier avec Piper s’il fallait. Doucement elle se dirigea vers la porte, ne s’attendant pas à ce que Phoebe la retienne après tout cela.




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Sam 14 Juil - 17:40

Les mots de Rose ressemblaient à des excuses et commençant à connaitre la jeune femme, Phoebe se doutait qu'elle ne pourrait pas obtenir mieux d'elle. C'était toujours mieux que rien, elle ne pouvait pas s'en plaindre. En effet, Rose aurait très bien pu laisser Phoebe tel que, sans rien dire de plus quant à la conversation passée. Enfin, autant le dire, ce n'était plus vraiment ce qui inquiétait notre sorcière pour l'heure. Elle était bien plus préoccupée par Cole. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Et comment avait-il fait pour s'infiltrer ainsi dans sa tête ? Il faudrait qu'elle en sache plus et rapidement car cela ne lui plaisait réellement pas. Cela dit, avec ce que les deux jeunes femmes avaient déjà vécu, ce n'était clairement pas à la blonde que Phoebe pouvait demander conseil concernant cet homme là !

Elle fit son possible pour penser à autre chose et répondit aux paroles de Rose par un simple sourire. Que dire de plus de toute façon ? D'ailleurs, elle n'en eu pas réellement l'occasion puisque ce fut la barmaid qui reprit la parole mais cette fois ... Ce qu'elle énonça pouvait faire froid dans le dos même à la plus puissante des sorcières. La Charmed en resta bouche bée. Rose était très clairement en train de braver les règles des Fondateurs concernant les voyages dans le temps et elle avait beau annoncer ne plus avoir affaire à eux, ils ne l'entendraient certainement pas de cette oreille. Phoebe voulu se lever mais cela lui était toujours impossible. Non seulement elle avait Rachelle dans les bras mais en plus, elle était trop endolorie pour faire des mouvements dignes de ce nom. Elle fit un signe de dénégation de la tête. Non, elle ne pouvait pas avoir entendu ce qui venait de se dire. Ça tenait du domaine de l'impossible. Rose connaissait bien les Fondateurs, elle n'avait pas pu faire ce genre d'erreur ! Mais tout était dit et elles ne pouvaient pour le moment pas revenir en arrière.
Phoebe ne su pas réellement comment réagir et elle bafouilla un petit moment avant que des sons réels ne passent la frontière de ses lèvres :
    « Tu ... tu ... tu risques gros Rose en me disant cela, très gros même ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ; je ... »
Cela faisait un bon moment que Phoebe ne s'était pas retrouvée perdue à ce point. Tout se bousculait dans sa tête et pour le coup, Cole ne faisait plus partie du tableau des inquiétudes. Non, pour le moment, il y avait LA révélation comme quoi Rachelle serait maléfique et puis il y avait le fait que Rose serait forcément sanctionnée pour ce qu'elle venait de dire. Elle ne savait pas jusqu'où les Fondateurs seraient près à aller mais elle savait qu'ils étaient capable de beaucoup. Elle s'inquiétait pour tout le monde à la fois, c'était des plus troublants.
    « Mais ... Comment ma fille peut-elle se retrouver à œuvrer POUR Piper et Melinda si elle a un pouvoir aussi puissant que celui-ci ? »
Oui, ça pouvait paraitre futile comme question mais Phoebe n'imaginait pas son enfant être en quelque sorte gouvernée par d'autres. Oui Phoebe connaissait le projet de Piper de faire monter Melinda sur le trône de l'enfer mais de là à imaginer que Rachelle serait sous ses ordres ... Non ! Impossible, vraiment !
Mais Rose n'en avait pas terminé avec sa tante et pour finir d'enterrer celle-ci, elle lui annonça la bouche en cœur que Rachelle n'avait plus de parents. Ainsi, Coop et elle aurait été tué ? Cela paraissait tellement impossible pour la chroniqueuse ; surtout vu le ton sur lequel la blonde avait annoncé ça. Non, Phoebe ne pouvait pas le croire et c'est justement pour cela qu'elle s'abstint de tout commentaire à ce propos. De toute façon, elle ne savait pas quoi dire de plus. Rose avait lancé une bombe qui ferait sans doute plus de dégâts que la bombe nucléaire...

Mais comment réagir réellement ? C'était tout un chamboulement qui allait s'opérer suite à cette révélation bien que Phoebe ne savait absolument pas lequel. Que devait-elle faire ? Prendre en compte ce que Rose venait de dire et changer de vie, encore ? Ou alors continuer dans la voie qu'elle avait tracé auprès de Piper malgré les tensions indiscutables entre elles. Quoi qu'il arrive, le choix que ferait Phoebe serait difficile à vivre et elle en était parfaitement consciente mais ça ne l'aidait pas pour autant à savoir où elle en était. Une chose était certaine, Rose avait mis un sacré foutoir dans l'esprit de la Halliwell. Et maintenant ; Phoebe parlerait-elle de tout cela à Piper ou le garderait-elle pour elle ? Tout était trop frais, trop confus pour qu'elle sache réellement quoi faire pour le moment. Et puis ... qui pouvait prouver à la chroniqueuse que ce que racontait sa nièce était vrai ? Et si elle ne disait cela que pour faire réagir Phoebe et la ramener dans son camp à elle ? Après tout, c'était tout à fait possible en connaissant Rose !

Quand elle comprit que Rose comptait partir, elle se redressa, posant Rachelle sur le lit, bien calée entre les deux oreillers. La petite dormait, il n'y avait donc aucun risque à la laisser ainsi - et puis, Phoebe ne partait pas bien loin. Elle parvint donc à se lever pour rattraper la barmaid et lui faire face.

    « Une minute ! Tu croyais vraiment pouvoir partir après tout ça et me laisser là, à me demander si tout ce que tu me dis est vrai ou non ? » Elle arqua un sourcil, la regardant droit dans les yeux. L'air de rien, la position debout était plus douloureuse qu'elle ne le pensait mais elle faisait preuve d'une grande concentration pour conserver un visage ne laissant pas paraitre la douleur. « Tu ne peux pas débarquer et déblatérer tout cela sans qu'il n'y ait de questions derrière Rose ! Déjà ... Je ne suis pas sûre que ton petit discours soit apprécié. Si tout ce que tu m'as dis est vrai, tu risques d'avoir des problèmes... Je pense que tu... »
Mais Phoebe ne pu finir sa phrase ; en effet, un tintement se fit entendre, de plus en plus présent...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Sam 14 Juil - 18:20

Et le tintement entendu par Phoebe n'était pas anodin. En effet, un Fondateur pénétra dans la chambre d'hôtel entouré d'un halo de lumière bleutée. Les deux jeunes femmes devaient bien être conscientes que cela n'avait rien de très positif si l'un d'entre eux venait ici à ce moment précis. La Fondatrice regarda les deux sorcières à tour de rôle. Bien sûr, elle savait précisément à laquelle elle devait s'en prendre mais ça ne l'empêchait pas de détailler également Phoebe ; celle-ci avait déjà bien assez fait subir de choses aux Fondateurs pour qu'ils ne se préoccupent pas également de son cas. D'autant plus qu'elle venait de mettre au monde un enfant ô combien maléfique. Car oui, eux aussi étaient au courant de cet état de fait.
La femme s'avança vers Rose et la détailla de haut en bas avec un air dur. Après tout, les Fondateurs n'étaient pas réputés pour leur ouverture d'esprit et leur amabilité !

« Nous savons parfaitement que vous ne répondez plus à nos lois malgré la mission qui vous incombe. Mais cela ne doit pas vous empêcher de réfléchir ! »

On pouvait dire que ça commençait bien et Rose apprécierait sûrement... Mais elle n'avait pas vraiment le choix ; elle devait bien se douter qu'un tel discours lui tomberait dessus. On ne brave pas les interdits sans conséquences, quelles qu'elles soient.

« Tenir un tel discours à votre tante qui vient d'accoucher d'un être dont nous ne souhaitons pas entendre parler était purement inconscient et vous auriez clairement dû vous abstenir Rose. Désormais, nous sommes obligés de sévir pour vous faire comprendre à quel point votre comportement était déplacé et irréfléchi. »

Elle la détailla encore, Phoebe semblant presque avoir disparu de la pièce à présent ; du moins, elle ne s'y intéressait plus du tout. Et elle finit par soutenir son regard pendant un petit moment avant d'ajouter enfin :

« Le conseil a pris sa décision et vous allez être privée de vos pouvoirs pour une durée de notre choix. Nous ne pouvons hélas pas effacer la mémoire de votre tante ; il vous faudra donc la rassurer autant que possible vis à vis de ce que vous venez de lui annoncer. Elle aura besoin de votre soutien pour les jours à venir. »

Et ce n'était pas des conseils qu'elle donnait là mais bel et bien une sorte d'obligation comme quoi Rose devrait prendre soin de sa tante et tenter de l'aiguiller du mieux possible vers les bons choix. Et, ce n'était bien sûr pas précisé dans le discours mais ce choix serait celui qui rapprocherait Phoebe des Fondateurs en l'éloignant, au moins un peu, des Enfers qui la consumaient à petits feux.

La Sanction :
Rose est donc privée de ses pouvoirs pour la fin de ce RP
et pour 2 semaines dans tous ses autres RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Sam 21 Juil - 15:10


Rose avait compris que sa tante était nerveuse avec tout ce qu’elle venait de lui balancer et elle trouvait cela gentil de sa part que Phoebe s’inquiète de ce qui pourrait lui arriver pour avoir brisé autant de règles en moins de deux minutes. Mais c’était justement pour cela que la blonde proposait de s’en aller et de la laisser tranquille. La Charmed ayant surement eu son lot d’émotion pour le mois à venir. Cependant ce n’était pas dans les plans de la sorcière de la regarder s’enfuir sans rien dire. Qu’attendre d’autre de la chroniqueuse en même temps, se dit la serveuse en la voyant apparaître, ce qui fit naitre un petit sourire involontaire sur ses lèvres. Evidement la nouvelle maman mettait sa parole en doute et n’importe qui aurait eu raison d’en faire autant, Patience n’était pas une femme de confiance, elle agissait rarement sur un coup de tête et n’avait pas de scrupule à manipuler les gens dans le but d’obtenir ce qu’elle voulait et mentir ne lui posait aucun problème. Pour autant, elle ne faisait jamais rien à la légère et prendre un tel risque pour raconter des mensonges ne lui apporterait rien, mais avant qu’elle puisse l’expliquer à la journaliste cette dernière ajouta qu’il y en avait avec des oreilles en haut qui n’allaient pas apprécier non plus.

Comme pour prouver que Phoebe avait raison, le tintement familier de la téléportation des êtres de lumières se fit entendre très rapidement suivi par la nuée de lucioles bleutées. Et bien, les Fondateurs étaient plus rapides que ce que pensait Patience. Elle soupira de lassitude, si avec cela, sa tante ne la croyait toujours pas, la barmaid ne savait plus quoi faire pour la convaincre de revoir son mode de vie. Et en même temps elle était blasée de voir cette femme devant elle venue lui faire la morale comme si elle était sa mère. Si déjà Henri avait eu le plus grand mal à se faire obéir de sa fille, ce n’était pas cette vieille bique qui allait lui faire peur, mais la sorcière ne refusait pas de lui faire croire que c’était le cas, si cela pouvait lui assurer un peu de paix et de tranquillité venant des cieux. La femme jeta un regard presque mauvais à Phoebe et la descendante apprécia moyennement. Ces pseudos anges se permettaient de juger bien vite les autres avec leurs lois stupides mais ils oubliaient bien vite aussi que tout ce bordel était de leur fait ! C’était leur faute en premier lieu si Piper avait rejoint les Enfers, alors accusé les autres, cela lui courrait sur le haricot. Puis se fut à son tour de passer au scanner, forcément sa tenue devait susciter des interrogations mais elle pouvait encore gagner de l’argent comme elle le voulait.

Lorsque le débit de paroles abruties commença, la blonde roula des yeux telle une adolescente qui se moque bien de ce que lui disent ses parents après l’avoir prise a faire une bêtise et là c’était encore pire. Rose n’était pas du genre à faire n’importe quoi et encore moins à agir sans réfléchir, aussi les mots lui semblaient hors de propos. Cependant elle était prête à accepter la punition pour se montrer de bonne foi et pour qu’on lui foute la paix un moment. La sanction tomba et elle fit plus mal que ce que la sorcière aurait cru. Ce n’était pourtant pas surprenant comme méthode, lui ôter ses pouvoirs, un point essentiel de sa vie. Se rendaient-ils seulement compte que même sans agir pour eux, la serveuse sauvait encore de nombreux innocents et œuvrait pour le bien. En la privant de sa magie il mettait en danger de nombreuses personnes. Comment de tels gens pouvaient-ils prétendent régir le monde, préférant sacrifier la masse pour soigner leurs petits égos. Cela l’insupportait au plus haut point. Elle croisa les bras sur sa poitrine et défia la Fondatrice du regard, lui signifiant clairement qu’elle ne lui faisait pas peur et que la demoiselle ne regrettait pas son geste.

« Oh vous pouvez m’enlever mes pouvoirs mais je garde ma langue et vous ne m’empêcherez jamais de faire ce que je veux. Et si pour la pousser dans la bonne direction je dois encore lui faire des révélations, je le ferai et vous le savez très bien. Mais comment pourrez-vous me punir ensuite ?! Hein ? En me les ôtant à jamais peut-être…oh mais vous n’avez pas le droit ça, il n’y a que le tribunal magique qui peut le faire et l’ange du destin, et vous n’êtes ni l’un, ni l’autre… »

Elle la toisait maintenant, jouant à la plus maline mais sans crainte d’une sanction. Patience n’était pas du genre à être une trouillarde et maintenant elle n’était plus à ça près. Elle n’en avait pourtant aucune intention, elle était dans la provocation pure. La blonde se fichait bien de ce que penserait sa tante de tout cela et encore plus de la façon dont réagirai l’envoyée des Fondateurs, elle voulait surtout leur montrer qu’ils n’étaient plus ses boss depuis qu’elle ne leur obéissait plus et que jamais plus elle ne le ferait. Lui donner des ordres ne servirait à rien. La jeune femme se détourna pour montre à Phoebe qu’elle ne l’ignorait pas.=, et fit un geste de la main à la blonde pour lui dire qu’elle pouvait partir ce qu’elle fit pout le moins contrarié par le comportement de la sorcière et lui promettant que ce n’était pas fini. Ca l’Halliwell n’en doutait pas, ça ne l’était jamais avec les Fondateurs.

« Désolée pour ça. Bon je ne sais pas si une nièce sans pouvoir peut toujours t’aider, et maintenant tu sais que c’est vrai mais comme je t’ai dis, tu es encore libre de faire les choix que tu veux, j’espère juste que désormais tu comprendras que je n’agis pas pour t’embêter, juste pour te protéger, comme j’essaie de protéger notre famille… »

Cette fois, Rose n’esquissa aucun mouvement pour partir. La Charmed avait un droit de réponse, cela concernait aussi son avenir après tout et puisque la blonde ne risquait plus grand-chose pour le moment, elle n’avait donc plus rien à perdre en se faisant aussi engueuler par sa tante. La belle n’était plus à ça près et il valait mieux que cela sorte maintenant au lieu de rester sur des non-dits bien que la barmaid ne pourrait plus vraiment faire de révélation scandaleuse.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Mer 15 Aoû - 19:31

Phoebe fut surprise de voir un fondateur apparaître au beau milieu de sa chambre d’hôtel. Non qu'elle ne s'y était pas attendue mais pas aussi tôt, pas aussi rapidement. Elle pensait que Rose aurait au moins le temps de répondre aux premières interrogations qu'elle avait eu mais non, il avait fallu que cette femme débarque et bien sûr qu'elle sanctionne Rose sans leur laisser réellement le temps de dire quoi que ce soit. Rose répondit pourtant mais Phoebe ne put que ravaler sa fierté et rester sur sa faim quant aux révélations de l'être lumineux.
Rachelle, un être dont ils ne veulent pas entendre parler ? Mais qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Elle n'avait donc aucune honte à parler ainsi d'un nouveau-né se trouvant dans la même pièce qu'elle et en présence de sa mère ? En tout cas, cela ne laissait plus aucun doute possible sur une chose en particulier : les fondateurs sont les êtres les plus méprisables qui soient et jamais plus Phoebe ne retomberait dans leurs filets. L'objectif à présent ? Sauver Paige de l'emprise que ces êtres presque plus démoniaques que des démons avaient sur elle. Il fallait réellement que la plus jeune des sœurs Halliwell ouvre les yeux sur ceux pour qui elle agissait car elle finirait par mourir pour eux alors qu'ils sont loin de le mériter. Mais pour l'heure, la question n'était pas là. Il ne fallait pas s'égarer et rester concentrée sur l'essentiel qui n'était autre que la situation présente.

A entendre la réponse de Rose, la Charmed fut surprise. La belle semblait avoir préparé les choses, comme si elle s'était toujours attendue à vivre cette situation. Ce n'était sûrement pas le cas réellement mais c'était ainsi que la chroniqueuse ressentait les choses. En tout cas, si elle n'approuvait pas la décision des fondateurs, elle était absolument d'accord avec la réponse de Rose. Qu'espéraient-ils en agissant ainsi ? En la privant de ses pouvoirs. Rose était devenue neutre, pour leur plus grand malheur sans doute et ce n'était pas en la punissant comme une adolescente qu'ils récupèreraient son respect ou toute autre chose de sa part. Bien au contraire. Ils aggravaient leur cas car s'ils auraient pu récupérer une Halliwell dans une probable éventualité, là, ils en perdaient deux d'un coup.
Dommage pour eux.
D'autant que si Paige était convaincue, ils en perdraient une de plus.

Quelque chose ne put que choquer Phoebe. La fondatrice ne devait réellement pas se rendre compte de tout le mal qu'elle pouvait faire en cette soirée. Non seulement Phoebe pensait que tout cela était n'importe quoi mais en plus, cette être de lumière soit disant évoluée laissant trois Halliwell pour ainsi dire sans moyen de défense et à la merci de n'importe quel démon assez futé pour attaquer à ce moment précis. Maintenant, ne restait plus que l'espoir à nos sorcières... L'espoir de ne pas subir la moindre attaque avant le lendemain.
C'était bien beau de faire la morale à Rose sur le fait qu'elle devait réfléchir aux conséquences de ses actes mais quand on ne le fait pas soi-même ... ça en devenait risible.

Rose parla alors, visiblement désolée de tout ce qui venait de se passer et convainquant Phoebe qu'elle n'avait pas menti puisque finalement, la fondatrice confirmait ses dires. Oui, c'était vrai et la Halliwell la croyait mais comment faire pour changer ce qui s'était passé dans son avenir à elle. Comment faire en sorte que Rachelle ne tourne pas aussi mal que cela avait été dit alors que le fait qu'elle soit née dans le camp maléfique n'avait pas changé ?
Phoebe regarda sa fille, les yeux brillant. Elle lui caressa le visage et joua avec une toute petite mèche de cheveux de l'enfant.
    « Crois-tu que je devrais faire en sorte qu'elle vive loin de Piper ou alors le problème ne vient-il que de moi ? »
Que dire d'autre après tout ? Phoebe n'en savait rien. Elle ne connaissait pas la cause de tout ce qui se passerait dans le futur et Rose ne pourrait sûrement rien dire à ce propos. Il n'était même pas certain qu'elle réponde à la dernière question de sa tante alors ...
En tout cas, une chose était certaine : tout un tas d'idée était passée dans la tête de la Charmed à ce moment là et notamment le fait que la petite vive loin de son père pouvait être une raison de son enfoncement radical dans le mal. Mais très honnêtement, Phoebe se voyait mal retourner auprès de Coop comme si de rien n'était même en lui disant que c'était pour le bien de leurs filles, jamais il ne voudrait entendre raison. D'ailleurs, il commencerait sûrement par faire la morale à sa femme en lui disant qu'elle aurait dû le prévenir qu'elle avait accouché de leur troisième enfant et que cette dernière se portait bien. Mais non, la chroniqueuse n'avait pas la force de le tenir au courant. Pas tout de suite du moins...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   Lun 10 Sep - 12:21


Après les dernières paroles de Rose, cette dernière contempla Phoebe et s a fille. L’amour dans son regard était évident et la blonde pouvait aisément deviner qu’elle ne lui voulait aucun mal ou un avenir dans le mal mais c’était pourtant ce qui allait arriver. Même si le tableau que la serveuse avait brossé de sa cousine était sensiblement exagéré, il n’en restait pas moins vrai. A quelques détails près. Elle resta donc sans bouger un moment, laissant à la journaliste le temps de se faire à tout ce qu’elle avait entendu, digérer ces dures informations. Elle ne pouvait rien faire d’autre de toute façon. La barmaid en avait assez fait pour cette nuit et pour un bon moment concernant ce membre précis de sa famille. Elle recula doucement pour s’appuyer conter la porte et attendre qu’on fasse de nouveau appel à elle. La jeune femme retint un bâillement. Cela commençait à faire longtemps qu’elle était debout mais la famille avant tout. Et s’il y avait bien un principe sur lequel Patience était intransigeante c’était celui-là.

Perdue dans ses propres pensées, Rose sursauta presque en entendant la voix de la Charmed qui s’adressait à elle. Etait-ce réellement la faute de Piper ou de Phoebe si Rachelle devenait une enfant terrible ?! La sorcière n’aurait su le dire avec exactitude, après tout, elle n’avait pas été élevée avec sa cousine même si elle fréquentait plus ou moins cette dernière, faisant fi de leur différence de camp. Doucement alors, la belle s’approcha de sa famille et regarda Phoebe avec un sourire tendre suivi d’un haussement d’épaules.

« Cela doit être un tout non, tu sais aussi bien que moi que tous nos gestes ont des conséquences et qu’il n’y a pas de hasard dans notre monde. Tu as la chance d’avoir un second essaie, tu devrais en profité pour agir comme te le dicte ton cœur. Maman m’a assez racontez comme tu avais toujours suivi ton instinct, fais-le une fois de plus. »

Elle posa une main qui se voulait réconfortante sur l’épaule de la chroniqueuse. Jamais elle n’avait eu l’intention de la plonger dans un tel trouble mais depuis le temps que Rose et les autres descendants se trouvaient dans le passé, il était grand temps de faire avancer les choses. Dans le bon sens ou dans le mauvais. Et clairement ne pas avoir de pouvoir pour Dieu seul savait combien de temps n’allait pas être facile, surtout pour elle qui s’en servait quotidiennement. Mais la punition était juste du point de vue des Fondateurs et cela lui arrachait la langue de le reconnaître mais Patience n’aurait probablement pas fait mieux, même si elle reconnaissait que ce n’était pas bien malin. Il n’y avait pas mieux pour punir une sorcière. Cela la mettait dans l’embarras mais elle apprendrait la leçon, au moins partiellement, révéler le futur coûtait cher, trop cher pour recommencer de sitôt.

« Je sais que c’est dur de mettre sa fierté de côté mais…si tu as besoin d’aide je suis là pour toi. Pour quoi que ce soit. »

La demoiselle ne savait pas trop quoi dire d’autre. Elle voulait bien aider, l’aider à déménager du manoir ou à en prendre le contrôle. Voir Coop, faire du baby-sitting, n’importe quoi, mais elle ne pourrait rien faire si sa tante ne le lui demandait pas d’abord. C’était la condition sine qua non pour que cette collaboration marche. Cependant au fond, cela attristait la serveuse. Elle aurait tant voulu pouvoir être si proche de sa mère, Paige. Mais bizarrement quand il s’agissait de la plus jeune des Halliwell, Patience perdait tout son courage. Comme si elle n’osait pas toucher à cette branche de la famille pour ne rien ruiner de son enfance et de son futur. Hors c’était précisément le but de sa mission, modifier le futur. Et normalement pour le meilleur, pour que les sœurs soient vivante pour que tout le monde soit heureux. Cependant concernant Paige, Rose avait bien trop peur de faire une erreur et de faire pire qu’elle n’osait pas lever le moindre petit doigt. Elle se contentait d’observer, passant des heures et des heures devant cette maison qu’elle connaissait si bien, puisque qu’il s’agissait de la sienne.

« Bon je devrais y aller et te laisser te reposer. Mon offre tiendra toujours et t’inquiète pas ça va aller. »

La blonde se voulait rassurante. Phoebe savait rebondir, elle ne doutait pas de sa tante, et cette épreuve ne dérogerait pas à la règle. Il suffisait juste de se poser calmement et de réfléchir. Rachelle n’était pas condamnée, si vie débutait à peine, tout son destin restait à écrire maintenant que la Charmed savait ce qui l’attendait, il n’y avait aucune raison pour que les choses ne bougent pas un minimum. Elle lui offrit un sourire réconfortant et même un baiser sur la joue, un geste tendre que l’on faisait entre membre de la même famille. Il ne fallait plus perdre de vu que c’était ce qu’il y avait de plus important dans ce monde chaotique.




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oups ! Here comes the baby... » || Rose ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» They call her The Wild Rose [Lily] (terminé)
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Oscar et la dame Rose
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les divers bâtiments ¤ :: L'hôtel ¤-