AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Lun 25 Juin - 11:51

Le conseil magique


Voilà maintenant que le Solstice d'été est passé mais les conséquences sur le monde magique ne sont pas négligeables. Certains ne comprennent pas ce qui leur arrive, on a même pu constater des suicides chez certaines espèces qui n'ont pas supporté de ne plus posséder leurs pouvoirs. C'est pourquoi le célèbre sorcier nommé Merlin a décidé d'ouvrir un conseil magique pour regrouper le plus de créatures magiques possibles et leur expliquer ce qui s'est réellement passé.

Se tenant au beau milieu de la forêt, ce conseil se fait loin des humains pour éviter les regards indiscrets car même s'il n'y a plus de pouvoirs, l'apparence de certains reste encore et toujours étrange pour le commun des mortels !

Aménagé dans une petite clairière, le conseil va bientôt commencer. Non loin de l'estrade - qui est en fait une énorme souche - où se tient Merlin, de grandes tables de bois sont recouvertes de denrées en tout genre, annonçant sans doute un grand festin pour la fin du conseil.


Ceci est un RP commun auquel chacun est libre de participer. Nul besoin de vous inscrire, postez simplement à la suite pour assister au conseil magique.
Merci de respecter le tour à tour le plus possible. Deux tours par personne avant la prochaine intervention de Merlin.
Et surtout, amusez-vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Lun 25 Juin - 13:09

Liberty n’utilisait pas beaucoup ses pouvoirs, çà devait être pour çà que ceux-ci ne soit pas très évolués, pas très forts. Elle n’était pas une Halliwell mais une Pendragon, famille puissante aux Enfers et ainsi réputée pour être du côté de la Source, sauf son père, qui était une exception à la règle. Et oui, Kale Pendragon avait décidé de rejoindre le côté du Bien et ne pas servir les desseins de la Source. Il avait décidé çà quelques années avant de rencontrer Morgane, la mère de ses deux enfants. Liberty et Joshua. En faites, il ne s’était jamais senti à sa place dans sa famille, faire le Mal ne lui convenait pas, il se sentait mal à l’aise quand ses frères et sœurs tuaient des personnes devant lui. Mais Joshua, lui, penchait vers la Source, enfin, pas à ce point mais il était une véritable petite racaille et il n’était pas du tout comme sa sœur qui elle, ne pouvait supporter de blesser quelqu’un. Lui, il prenait un malin plaisir à le faire.

Son père avait entendu dire qu’il y aurait un Conseil Magique dans la forêt et il avait décidé d’emmener ses enfants et ainsi que sa femme qui résidait chez eux, enfin chez elle parce que c’était aussi chez elle, le temps qu’ils retrouvent leurs pouvoirs. L’ambiance était tendue dans la maison depuis que l’être de lumière était à la maison vu que notre jeune fille aux cheveux couleurs des flammes ne pouvait pas se supporter. La mère ne faisait que critiquer Liberty, critiquant son physique, sa façon de s’habiller, de se comporter, de ne pas avoir de petit ami. Enfin, Morgane ne connaissait pas grand-chose à la vie de sa fille, n’étant quasi jamais là elle ne savait pas par exemple que Lib’ avait été violé deux ans auparavant. Son petit chouchou était son fils, « tellement innocent », le Mal en personne ? Sa fille bien sûr. Elle confond un peu hein ? C’est son fils le mal en personne mais bon … laissons passer. Les parents ne devraient pas avoir de préféré comme enfants.

Le quatuor fut les premiers à arriver. La rouquine sourit en voyant le vieux sorcier, le saluant de la main. Ils avaient emmené le Berger Allemand car avec les yeux de chien battus qu’il leur avait fait ils avaient craqué. Même si Liberty ne savait pas parler aux animaux, elle n’avait pas se pouvoir, elle avait fait promettre à Dream de se tenir tranquille, pourtant il salua à sa façon le vieil homme en aboyant, trottinant au côté de la jeune demie être de lumière. La petite famille se plaça dans ce qui serait certainement le premier rang, mais dans un coin pour ne pas se faire trop remarqué, au cas où s’il y avait de mauvaises connaissances. Enfin, avec Liberty avec ses cheveux blonds – oui elle les avait fait teindre -, ses Converses rouges à paillette, enfin une rouges une bleue, mais toutes les deux avec des paillettes, un jean bleu ciel, une chemise bleu et blanche, elle avait une écharpe d’été – oui oui çà existe c’est hyper léger – jaune doré. Son père lui était habillé d’un jean sombre et d’une chemise –Shirt avec comme dessin dessus une bombe. Sa mère était habillée avec un pantacourt rose clair, une chemise légère blanche et une paire de sandales. Vu que tout le monde en était au même niveau, personne ne risquait rien non ?

Joshua louchait sur les tables de bois recouvertes de denrées, gourmand va ! Liberty, elle, n’avait pas jeté un coup d’œil vers les tables, regard fixé sur ses pieds, mains dans les poches attendant que le Conseil Magique commence. Dream alias Pantoufle pour les intimes était assis sagement à côté d’elle, n’aboyant même pas comme à son habitude où il ne faisait qu’aboyer. Mais, au moins quelque chose qui ne changeait pas c’est que sa queue ne faisait que foutait l’herbe de la clairière où le Conseil allait se dérouler. En tout cas, il n’avait lui non plus pas jeter un coup d’œil vers la nourriture sur les tables mais son odorat n’avait pas manqué de le remarquer lui !

Il avait bien grandit depuis que Paige, l’être de lumière de la rouquine – teintée en blonde – et il devait avoir maintenant atteints sa taille adulte. La jeune demie être de lumière se demanda s’il y aurait des personnes qu’elle verrait et qu’elle connaîtrait. Des personnes qu’elle appréciait et non pas … Piper Halliwell ou sa sœur … Phoebe qu’elle voyait plusieurs fois pendant la semaine vu qu’elle travaillait au Bay Mirror, là, la sorcière la traitait comme une esclave et Liberty subissait en silence. Mais bon ... elle allait moins au Journal vu que c'était sa période d'examens et de concours donc ne voyait plus la Charmed. Elle n’en avait jamais parlé à personne. Elle espérait voir Phillip, le médecin avec qui elle avait fait son stage … ou Paige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Ven 29 Juin - 21:08

    Un monde sans magie... Alicia en avait rêvé quand elle avait découvert son premier pouvoir, elle rêvait que cela ne soit pas la réalité... Un rêve un peu fou, elle avait découvert cela tellement vite dans le fond... Elle pensait qu'elle pourrait un jour retourner en arrière et maintenant elle se retrouvait sans pouvoir et elle ne comprenait pas d’où cela pouvait bien venir... Alicia avait appris cela à ses dépends lors d'un voyage qu'elle effectuait, elle était partie en effet il y a 2 semaine en Chine pour un reportage, beaucoup de journaliste refusait d' aller dans ce magnifique pays... Il faut dire que l'ambiance est assez mauvaise, c'est jamais très bon pour un journaliste d'aller dans un pays comme celui-ci mais, Alicia avait envie de bouger et de voyage donc, elle prenait ce que son bosse lui donnait. La belle avait malheureusement rencontré un démon chinois, elle qui pensait que tout les démons était au états-unis... BA NON ! Contrairement à ses confrères au USA, c'était surtout avec ses potions qu'il était fort sinon rien de particulier, Alicia n'avait même pas réussi à sortir une petite explosion ou même une petite prémonition... Elle réussi par tuer le démon mais, elle n’eut pas le temps de terminer son article puisqu'elle fut " invitée " à quitter le pays pour rejoindre son pays. Mara ne voulant surtout pas s'attirer de problème, elle décida de rentrer chez elle mais, avec la ferme intention de revenir, Alicia avait quand même pu visiter la capitale et elle était même revenue avec de superbe photo, qu'elle allait pouvoir rajouter sur son mur de voyage, elle y mettait toute ses photos de ses voyages, que cela soit pour le travail ou le plaisir mais, que des photos de paysage, elle aimait garder ses photos précieuses dans un album photo.

    Alicia revint alors sans article... Le patron de la belle fut alors dans une colère monstre mais, cela n'était pas la première fois, la Chine pouvait se montrer très dur avec les journalistes, Alicia lui promis d'y retourner pour finir le boulot. Il expliqua que cela était inutile mais, que si elle tenait y aller pour des raisons personnelles... Le voyage lui serait payée par son travail. Son patron refusait de mettre le nom de son entreprise en danger, Alicia pouvait comprendre et cela ne la générait absolument pas. Elle pouvait très bien travailler en indépendante, la belle n'avait personne pour l'attendre chez elle, sauf son chat. Bien sûre elle avait demandée à sa voisine de passer pour s'en occuper ! C'est seulement en revenant que la belle compris ce qui se passait, en allant à la chasse au démon au cimetière, elle tomba sur des démons. Mais au lieu de les tuer, ce fut une conversation... Enfin pas vraiment. Ils expliquèrent à Alicia que tout le monde était maintenant sans pouvoir. Alicia repartit alors bredouille. C'est quelques jours plus tard qu'on lui apprit que Merlin allait tenir une réunion pour expliquer la situation... Alicia devait s'y rendre ! Alicia allait donc devoir se rendre en forêt !

    La belle se rendit alors sur place, bien couverte. Elle n'était jamais venue dans cette fichu forêt et franchement elle aurait très bien vécu sans être venue ici mais, le jeu en valait la chandelle. La belle arriva alors au point de rendez-vous, elle c'était fait une frange pour l’occasion, c'était légèrement maquillé, et puis elle avait enfilée un jean et puis une veste blanche, rien de très compliqué, bien entendu la journaliste n'était pas folle et avait amener un objet en cas d'attaque de démon... Quand Alicia entra ce n'est en rien le lieu qui l'intrigua, c'était les gens. Alicia afficha un sourire un peu bête, c'était comme si toute son enfance, tout les contes qu'elle avait lu, devenait réelle. Elle voyait des fées, des nymphes... Tellement de choses... Alicia n'en croyait pas ses yeux, elle se sentait alors tellement petite et ridicule, elle aurait aimé admirer pendant des heures chaque créature qui se trouvait ici... C'était à la fois beau mais, effrayant, Alicia savait qu'il y aurait sans doute des créatures de l'ombre...

    Bien que la salle était magnifique, la journaliste ne prêtait aucune attention à cela. C'était tellement superficiel... Un troupe l’œil qui cachait la beauté de la magie. La communauté magique était là...

    « Cela vaut tout l'or du monde... »





Dernière édition par Alicia M. McLane le Sam 14 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Ven 6 Juil - 9:40



    Paige s’était vite rendu compte de la disparition de ses pouvoirs ainsi que du reste de la magie autour d’elle. Tout commença un samedi matin lorsqu’elle voulut allumer la télé pour regarder une émission distrayante. Ayant la flemme de se lever pour aller chercher la télécommande, elle appela l’objet d’une voix claire, usant ainsi de sa télékinésie-orbing, comme presque tous les jours depuis plus de onze ans maintenant. A sa grande surprise, l’objet resta sans bouger. Paige avait arqué un sourcil, puis avait réessayé. Une fois. Deux fois. Elle s’était levée d’un bond du canapé, paniquée à l’idée d’avoir perdu sa télékinésie-orbing. Elle avait essayé de s’éclipser, puis de localiser une de ses protégées, mais rien ne s’était produit. La sorcière avait aussitôt prit son téléphone et appelé la personne vers laquelle elle se tournait en cas d’urgence: Prue. Cette dernière avait alors également essayé de se servir de ses pouvoirs, en vain.
    Paige et Prue étaient restées un moment au téléphone en se demandant qu’est-ce qui avait bien pu se passer. Et si les Fondateurs, craignant qu’elles rejoignent Piper et Phoebe, avaient décidé de leur supprimer la totalité de leur pouvoirs? Non, ils ne pouvaient pas…Ce n’était pas possible…Paige et Prue avaient alors appelé Léo –de façon sorcière, c’est-à-dire en criant son nom- mais celui-ci n’était pas arrivé. Elles avaient donc décidé de le joindre par téléphone et celui-ci avait assuré Paige qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait : Lui aussi avait perdu ses pouvoirs, tout comme l’une de ses protégées qui venait de l’appeler.
    Paige ne comprenait rien à la situation. Une fois, une fois seulement, il y a maintenant 11 ans de cela, la magie avait disparue de la surface de la Terre. C’était durant la nuit où Wyatt était né. La disparition de tout pouvoir avait alors été causée par un alignement des planètes dans le ciel. Cependant, la magie avait fait sa réapparition dès le lendemain! Cette fois-ci, à la grande panique générale, le phénomène dura plusieurs jours…
    Personne n’avait rien compris à ce qu’il se passait, les EDL étaient collés au sol, impossible de contacter les Fondateurs pour en savoir plus. Toutes les protégées de Paige l’appelèrent, lui disant à chaque fois la même chose : « J’ai perdu mes pouvoirs! ». Que se passait-il réellement? Pourquoi cela durait-il plusieurs jours? Etait-ce possible que la magie avait une bonne fois pour toutes quitté la surface de la Terre et qu’elle ne reviendrait plus jamais? Paige se posait beaucoup de questions…Comment faire, sans magie? Elle avait longuement réfléchi et s’était dit secrètement avouée que cela ne serait pas plus mal finalement…Elle avait imaginé un monde sans pouvoirs, sans démons, sans protégées, un monde où ses enfants pourraient grandir normalement, comme n’importe quel humain. Un monde où Phoebe et Piper, n’ayant plus aucune raison de faire le mal, reviendraient vers elle…
    Elle s’en était voulue de penser cela, car la magie était essentielle pour le monde, et faire le bien était son devoir. Mais des fois, au plus profond d’elle-même, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’un monde sans magie rendrait les choses beaucoup plus simples.

    La situation dura donc plusieurs jours, jusqu’à ce que Léo apprenne à Paige que le grand Merlin allait bientôt tenir un conseil magique dans une des forêts de San Francisco, afin d’éclairer la population magique sur les évènements récents. Il paraissait même que certaines créatures magiques s’étaient suicidées, par désespoir. La situation était des plus alarmantes. Quand diable reviendrait la magie? Paige espérait que Merlin aurait la réponse…

    […]

    Arrivée à la veille du conseil, Paige angoissait à mort. Affronter diverses créatures des ténèbres n’était rien comparé à ce qui l’attendrait sans doute le lendemain: Piper et Phoebe.
    Paige avait tellement peur de les revoir…Elle avait une boule au ventre rien qu’à l’idée de les imaginer au conseil. Cela faisait des mois qu’elle ne les avait pas vues, la dernière fois remontait au lendemain du départ de Phoebe, Piper et Paige avait alors eu une violente dispute, se servant de leurs pouvoirs l’une contre l’autre. La rencontre avait été des plus explosives et Paige avait très peur de revoir ses deux sœurs. Elle était partagée entre deux sentiments, d’un côté elle ne voulait pas qu’elles soient au conseil, étant trop angoissée, mais de l’autre côté, la sorcière mourrait d’envie de les revoir, elle mourrait d’envie d’être près d’elles. Prue s’était rendu compte de l’angoisse de Paige et avait rassuré sa petite sœur, qui n’avait pas tardé à pleurer chaudement dans ses bras…Chris aussi avait rassuré Paige, lui disant de ne pas s’en faire. Après tout, il serait là avec Prue pour soutenir Paige, elle ne serait pas seule dans cette forêt! Tous les trois affronteraient ou non la présence de Piper et Phoebe. La mère de famille se détendit donc un peu, mais cela ne l’empêcha pas de prendre plusieurs comprimés à base de plantes homéopathiques afin de se détendre, histoire de limiter l’accumulation de stress lors du conseil. D’ailleurs ce dernier inspirait peu la mère de famille, qui voyait déjà réunies dans un même lieu toutes sortes de créatures surnaturelles, bénéfiques comme maléfiques. Il faudrait donc se méfier. Les démons en profiterait sans doute pour éliminer un maximum de sorcières. Ainsi Paige fut très prudente et décida de prendre avec elle quelques armes avant de partir. Elle avait glissé un poignard dans chacune de ses bottes et avait pris une bombe lacrymogène qu’elle avait glissé dans la poche de son jean. Henry avait insisté pour lui prêter son arme de fonction, mais la sorcière avait préféré ne pas la prendre. Elle s’imaginait mal avec un flingue caché dans la veste, à l’instar des agents de la CIA. Au pire, son neveu venu du futur en voudrait peut-être…

    Le moment tant attendu et redouté arriva et Paige, accompagnée de Chris et Prudence, partit en direction du lieu de rendez-vous. La sorcière eu quelques moments d’hésitation avant de pénétrer dans la clairière, là où se trouvait le rassemblement. Elle s’arrêta net, cherchant déjà des yeux ses sœurs et respirant de plus en plus vite.

    « Calme toi Paige, calme toi… Doucement. Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer. Je suis là, ok? » la rassura Prue d’un regard sérieux et bienveillant.

    « Oui mais… Mon dieu… Il faut que je me calme. » dit-elle en soufflant un bon coup, essayant de reprendre ses esprits.

    Chris lui accorda un doux regard ainsi que des paroles encourageantes et tous trois se dirigèrent au devant de l’estrade, à plusieurs mètres de Merlin. Paige se persuada d’être forte, forte pour Prudence qui devait être aussi anxieuse qu’elle, et forte pour Chris, pour lequel la perspective de revoir sa mère ne devait pas être facile… Elle glissa une de ses mains autour de la taille de son neveu tout en marchant à côté de lui. Quant à son autre main, elle la glissa dans celle de sa grande sœur, qui était en cet instant précis sa protectrice, représentant une sorte de figure maternelle. Paige ne les lâcherait pas, ils surmonteraient cela ensembles.

    Par ailleurs, la Charmed regarda attentivement la foule. Histoire de voir si ses sœurs étaient là oui, mais aussi afin de voir combien de démons étaient présents. Il était difficile de deviner le camps de certaines personnes, venues habillées normalement et qui semblaient être de parfaits humains. Paige aperçut entre autre la famille Pendragon au grand complet, elle fit un signe de main en direction de sa protégée, Liberty, à qui elle adressa un sourire forcé car honnêtement, elle n’était pas très d’humeur à sourire en cet instant précis. Puis, elle vit son amie, Alicia McLane, qui se glissait parmi la foule. Elle l’appela d’une voix assez forte pour être entendue et lui fit coucou pour la saluer. C’est alors que Chris interrompit Paige en lui disant qu’un groupe de démons n’arrêtait pas de les regarder, Prue et elle.
    Paige glissa machinalement sa main vers sa poche, prête à sortir sa bombe lacrymogène en cas de signe hostile. Mais c’était sans compter sur de nombreux êtres bénéfiques, Nymphes, Ogres, Leprechauns, Walkyries, Sorcières et j’en passe, qui semblaient former une sorte de garde autour des trois Halliwell. Paige afficha un grand sourire -sincère cette fois-ci-, la communauté magique bénéfique ne semblait former plus qu’un. On aurait dit que tout le monde voulait protéger les deux Halliwell bénéfiques encore restantes. Une chose était désormais sûre: Paige n’était pas seule.


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Lun 9 Juil - 18:09

    Elle était un peu anxieuse et avait mis un moment avant de rejoindre le lieu de rassemblement. Il fallait dire que même si le monde magique la fascinait, elle n'avait eu que très peu de contact avec ce dernier... Mais les choses qui de déroulaient dernièrement lui mettaient encore plus de question en tête que d' habitude et malheureusement pour elle, les sorciers avec lesquels elle avait sympathiser ne pouvait pas lui répondre. Et pour cause, ils étaient confrontés au même problème qu'elle et il n'avait aucune réponse. La magie avait disparue du jour au lendemain, pouf !, comme ça. Bien évidement, pile au moment où elle s'était décidée à exercer à fond sa magie. Un matin, elle s'était réveillée plus tôt que d'habitude, avec l'idée d'exercer ses dons. Comme le pouvoir d'électrokinésie était celui qu'elle utilisait avec le plus de facilité, elle avait eut envie de s'entraîner avec celui-ci mais impossible pour elle de faire apparaître la moindre petite étincelle électrique. Rien, absolument rien. Pendant un moment, elle avait cru que c'était son pouvoir qui faisait encore des siennes, refusant de répondre à sa 'demande' pour elle ne savait quelle raison. Mais plus les heures passées, plus elle se rendait compte que quelque chose n'allait pas. Vraiment pas, puisque d'habitude, à un moment, son électrokinésie finissait par revenir, la prenant de court. Là, rien. Inquiète, elle avait finie par appeler Maël. Et le discours du jeune homme l'avait presque soulagée. Non, elle n'était pas la seule, apparemment il n'y avait plus une once de magie à San Franscico. Laissant un Maël occupé,elle avait vite appelé Paige qui lui avait confirmer la nouvelle, mais elle aussi avait du interrompre la conversation, visiblement débordée. Terrifiée, elle était restée deux jours sans sortir de chez elle, presque sans bouger, prostrée, craignant de se faire attaquer par un démon, qui lui , aurait ses pouvoirs.

    Las de se terrer, elle avait fini par sortir, prenant son courage à deux mains. Elle s'était rappelée de la promesse de protection de l'aînée des Halliwells, Piper. Elle s"était donc rendue d'un pas un peu incertain jusqu'au bar de Piper, dans lequel elle avait pas mis un orteil. L'ex Charmed One était elle aussi complétement dépassée par les évènements mais Lia avait appris une chose utile, les démons eux aussi n'avait plus de pouvoirs. Une bonne nouvelle donc. Mais curieusement, elle qui aurait dû se réjouir de retrouver une vie 'normale' , elle s'était sentie comme amputé d'une partie d'elle - même. Elle avait finie par s'attacher, s'habituer à la magie et comme elle le disait souvent, la magie était le seul souvenir, le seul héritage de famille qu'elle avait pu conserver de sa mère et de ses aïeuls. Elle n'arrivait pas à se résigner à l'idée de l'abandonner sans se battre. Et le message de Maël, un simple sms sur son portable, avait répondue à ses prières. Visiblement, un conseil magique avait été programmer pour parler des événements qui se passait dans le monde magique.

    Prenant les informations sur le lieu de rendez-vous et s'était préparer au conseil avec application. Pas question de finir dans un piège, on ne savait jamais. Mettant une tenue pratique, un jean stretch, un bon gros pull en laine et des grandes bottes, elle avait glissée un poignard dans sa botte gauche, le faisant tenir tant bien que mal. Elle espérait juste qu'avec sa malchance ordinaire, elle n'allait pas elle-même se couper le pied avec. Mieux valait prévenir que guérir, elle avait mit de la mousse autour de la lame, ce qui donnait une sensation assez désagréable quand elle marchait mais bon. Elle avait aussi glissée un stylo bic dans sa poche. Ca c'était au cours de self - défense qu'elle avait appris l'astuce. Un coup porté avec assez de force, avec un bon vieux bic, pouvait se révéler aussi dangereux qu'une vraie arme. Restée à savoir si elle devrait le faire, et le cas échéant, si elle serait en mesure de tuer et de porter un coup assez fort . Mais bon, on verrait bien. Une fois sur le lieu de rendez-vous, elle avait une hésitation. Était -ce vraiment la place d'une novice qu'un conseil magique ? N'allait -elle pas plus handicaper les gens qu'autre chose avec ses questions ? Il lui avait fallu une bonne vingtaine de minutes pour finir par se secouer et se rappeler les conseils de Maël. Il fallait qu'elle prenne confiance en elle !

    D'un pas décidée, elle se rendit donc dans la petite clairière et .... S'étala la tête la première dans l'herbe fraîche car elle venait de se prendre les pieds dans une racine. Lia resta un instant immobile, mortifié, alors que la clairière résonner de rire plus ou moins charitable. Elle serra les poings et se releva, essuyant d'un revers de bras la terre et l'herbe sur son visage.Oh non ! Oh non, non, non ! Elle venait d'se vautrer devant Merlin. Devant le sorcier le plus connu du monde magique, elle venait de tomber comme un godiche devant Merlin ! Elle ferma les yeux, jura, puis les re-ouvrit lentement. Elle avisa un groupe, sans doute des démons vu leurs vêtements et leurs regards goguenard et les entendis chuchoter à propos de la déchéance des Mcfallen. Lia serra les dents, sentant le contact de son arme dans sa botte, une féroce envie soudain de s'en servir. Mais pas maintenant, non pas maintenant. Alors qu'elle frottait son visage couvert de terre, elle avisa soudain une minuscule créature ailée avec une couronne de fleurs sur la tête, qui lui souriait. Lia cligna des yeux. Naaaan.... C'était pas possible. Une... Une fée ?! Lia écarquilla des yeux, ahurie. La fée lui sourit et lui fit signe de la suivre. La jeune musicienne ne put retenir un sourire et oublia qu'elle était maculée de terre, la suivit. Elle se retrouva non loin d'un groupe absolument...Féérique, composé de ce qu'elle pensait être des ogres, des leprechauns... Et... Bin en fait, pleins de créatures qu'elle ne saurait identifiée. Elle avisa Paige un peu plus loin, bien à l'abri derrière les créatures et lui fit un petit coucou timide. La fée, qui semblait l'avoir pris en affectation, allait savoir pourquoi, se posa sans façon sur son épaule. Lia espérait qu'elle était bien installée et n'osa pas remuer d'un cil en attendant que le conseil débute.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 




Dernière édition par Lia Mcfallen le Lun 23 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Jeu 12 Juil - 13:19

Autant dire que Rose n’avait pas été des plus ravies lorsque son pouvoir de ralentissement des molécules avait refusé de fonctionner, pour bloquer la boule d’énergie qui lui fonçait droit dessus. En revanche lorsque cette dernière c’était évanouie avant même de la touchée, ce fut le démon qui grimaça. Il devait y avoir un problème et après deux minutes à le regarder s’évertuer à en créer une nouvelle, les deux êtres magiques se regardèrent en chien de faïence pendant un long moment. La sorcière réfléchissait à ce qu’il pouvait bien être en train de se passer, doucement elle murmura même une formule qui aurait dû la débarrasser de son adversaire mais rien n’y fit. Ses pouvoirs de fonctionnaient plus. Et visiblement ceux de son vis-à-vis non plus. Finalement très énervé, il se jeta sur elle, ses mains en serrant sa gorge. D’accord, lui ne se posa pas plus de question, il voulait la tuer et s’il n’y arrivait pas magiquement, il essayerait manuellement. Ce qui était tout à son honneur de démon quand on y pensait. Plus maline que lui et surtout habituée aux situations de crise Patience lutta pour tenir sa respiration en même temps qu’elle partait en arrière. Elle fouilla frénétiquement dans son sac à main et se fit une note mentale de ne plus acheter des fourretouts. La jeune femme mit enfin les doigts sur une surface froide et lisse, une fiole de potion explosive qu’elle put écraser directement sur son assaillant qui prit la puissance du liquide directement. Elle fut projeter sur le bitume et un peu brûlée au passage pour s’être trouvée si près de de l’être maléfique au moment de sa déflagration, mais au moins la serveuse, elle, était vivante alors que lui avait rejoint les limbes.

En rentrant chez elle la demoiselle avait pris le temps d’appeler sa jumelle pour savoir si elle aussi avait des problèmes de magie. Quand Anna confirma, la blonde se demanda s’il s’agissait d’un problème Halliwell, mais en repensant à son attaquant elle comprit que c’était le monde magique qui devait être touché. Quelques recherches sur internet et une matinée blanche plus tard, Rose avait fait le lien entre le manque de pouvoir confirmer aussi par Chris et l’école de magie, grâce à sa sœur, et le solstice d’été, du moins la date correspondait étrangement. Mais la source du problème identifié ne résolvait pas la situation pour autant. Est-ce que ses assomptions étaient exacte, combien de temps cela allait-il durer, y avait-il même une solution à la disparition de la magie. Car la barmaid se souvenait d’une situation similaire, la naissance de Melinda, avait suscité l’effet inverse, tout le monde avait vu ses pouvoirs décupler et devenir même incontrôlable pour certains. Mais le cri du bébé avait ramené les choses à la normale. Que se passait-il cette fois pour que le monde magique soit privé de son essence. Il n’y avait plus de descendant Halliwell à mettre au monde, mais qui sait, la Source, avait un fils, un des enfants Charmed allait être parent à son tour ?! La date n’avait finalement peut-être rien à voir dans tout cela, se dit la jeune femme. Quand et comment avait-elle reçu le mot de Merlin ? La sorcière n’en avait aucune idée mais elle se rendrait au conseil magique, il fallait qu’elle sache. Anna décida d’y aller aussi, ça ne lui posait pas de problème.

Patience avait revêtue un jean et une paire de ballerines noires, une chemise de cowboys large et lui permettant de cacher un couteau à sa ceinture et deux fioles de potions dans ses poches. Elle ignorait qui serait présent à ce rassemblement magique enfin de créatures magiques et elle préférait ne prendre aucun risque. En retrouvant sa jumelle dans un café pour prendre un petit-déjeuner rapide, Anna lui confirma avait aussi pris ses précautions pour se rendre dans la forêt. Les deux femmes s’y rendirent en discutant nonchalamment. Il y avait déjà plusieurs personne dans la clairière qui rappelait étrangement celle où Piper avait accouchée, et même beaucoup de monde, Rose scanna rapidement la foule pour trouver des visages connus et/ou indésirables. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer sa mère accompagné de Chris et Prudence. Dommage elle ne pourrait pas s’approcher de son cousin, sa dernière rencontre avec Paige ne lui laissait qu’un souvenir amer. Stratégiquement la sorcière choisi de se placer dans un coin au fond pour avoir une vue d’ensemble sur l’assistance et écouter tout ce qu’il se dirait là. Si seulement, la belle pouvait utiliser son pouvoir de prémonition pour savoir comment tout cela tournerait. Rose avait horreur des grands rassemblements, elle souhaitait simplement trouver des réponses à ses questions et rentrer très vite dans son appartement. La sorcière avait ce mauvais pressentiment qui la suivait depuis la ruelle quand son pouvoir avait refusé de fonctionner. Il y aurait ou il y avait déjà eu un grand drame pour la communauté magique. Elle s’appuya sur un arbre et croisa les bras sur sa poitrine en attendant que Merlin, qu’elle venait encore de voir, se décide à ouvrir le conseil. Anna tapotait nerveusement le bout de son pied en écho au stress intérieur de sa jumelle.

« J’ai hâte que tout soit déjà fini. »

« Moi aussi, mais il faut qu’on sache non, et qui sait, cela serait peut-être très intéressant, socialement parlant. »

La blonde roula des yeux à la remarque de sa sœur qui tournait sans cesse le visage pour regarder la nature et toutes les créatures magiques présentes et continuant d’arriver. Sa jumelle était décidément bien trop optimiste à son goût. Mais elle ne pouvait rien faire contre que de se taire et la laisser dire. Il y avait plus grave pour le moment, comme de retrouver ses pouvoirs et de botter le cul des responsables de ce grand bordel. Au moins pendant ce temps-là, personne n’essayait de s’en prendre à Paige et dans le pire des cas, Rose gardait un œil sur elle. La serveuse pu voir qu’Anna faisait régulièrement de même ce qui la fit sourire.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Ven 13 Juil - 21:37

    Casilda se rappellerait toute sa vie de ce jour-là, ce jour où elle s’était réveillée un beau matin en se rendant compte que ses pouvoirs avaient disparus. Qu’importe si elle vivait encore cent ans, deux cent ans, ou bien mille ans, ce jour-ci serait à jamais gravé dans sa mémoire, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait jamais eu autant peur de toute sa vie de Sirène. Ce jour-là, Casilda était allée chez Starbucks et avait commandé un café. Elle avait commencé à draguer un charmant jeune homme, bien décidée à en faire son repas du midi. Au moment où elle voulait aller plus loin avec lui et l’hypnotiser afin qu’il sorte du café avec elle, elle se rendit compte que son chant envoûtant n’avait plus aucun effet. Elle s’était mise à chanter, et l’homme avait écarquillé les yeux puis explosé de rire. « Qu’est-ce que tu racontes? T’as bu toi, non? En tout cas tu devrais t’inscrire à X Factor, tu chantes plutôt pas mal… ». Alors que normalement personne n’était surpris quand elle chantait –car les gens étaient alors bien trop hypnotisés par son pouvoir et son charme pour se rendre compte que la situation était anormale-, là, plusieurs clients la regardèrent étonnés en se demandant pourquoi une bonne femme au physique de top model venait chanter chez Starbucks à 10h00 du matin. Le rire moqueur de sa proie avait énormément énervé Casilda qui avait senti la haine monter à la vitesse grand V, devenant rouge écarlate. « Ca va, sois pas timide! T’es toute rouge haha! » avait continué le jeune homme.
    Casilda se sentait exploser. Elle avait envie de les massacrer, tous autant qu’ils étaient dans ce fouttu café! Elle n’avait pas compris pourquoi son chant ne marchait plus… Peut-être était-elle trop fatiguée? Non, c’était n’importe quoi! Elle était plus réveillée que quiconque et jamais en 122 ans de vie magique son pouvoir lui avait fait faux bond comme cela. « Ouïe ce café est brûlant » s’était exclamé le jeune homme lorsqu’il avait trempé ses lèvres dans le jus noir amer. Casilda avait alors décidé de lui renverser son café brûlant dessus afin qu’il comprenne ce que c’était que de manquer de respect à une Sirène Vengeresse. Cependant, en voulant utiliser sa télékinésie pour le punir, elle constata que rien ne se produisit. Casilda vit le monde autour d’elle s’effondrer. Elle eu un fort pincement au cœur, et ce dernier se mit à accélérer, battant la chamade comme jamais.

    * Quoi? Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui m’arrive bon sang?! *

    Casilda réessaya une seconde fois, en vain. L’homme la regarda suspicieusement, les sourcils arqués « Tu vas bien? On dirait que ça ne va pas… ». Casilda lui lança un regard qui trahissait toute son envie de meurtre.

    * NON CA NE VA PAS CONA*DDDD !!!!!!!! *

    La Sirène se leva brusquement de sa chaise haute, attrapa son sac et son café et s’en alla en vitesse de chez Starbucks, sans regarder en arrière, laissant stupéfait son ex-proie.
    Dans la rue, elle continua à marcher tout droit sans s’arrêter. Puis, voyant un SDF seul, elle s’approcha de lui, le regard obnubilé par l’angoisse et la contrariété.

    « Entend le chant de la Sirène, viens avec moi mon bel amant, regarde moi, je suis à toi, viens avec moi, je ferais de toi un roi. »
    commença t’elle à chanter.

    Le clodo explosa de rire, bouteille de whisky à la main, et il attrapa la jambe de la belle Sirène.

    « Hahaha! Viens ma belle, j’suis riche comme un roi moi! Hahaha! Une aussi belle minette, ça donne envie tout ça. »

    Casilda eut à nouveau le cœur serré par la peur. Son pouvoir NE MARCHAIT PLUS! Elle s’était dit au début que le problème venait sans doute du gars du café, qui devait avoir une sorte de "bouclier", empêchant ainsi quiconque de lui faire du mal. Mais son hypothèse était fausse, la preuve, ce clochard non plus n’était pas hypnotisé! Alors oui, il tombait sous le charme de la Sirène, mais cela n’était pas dû à son chant, Casilda le savait car le regard du SDF n’était pas vague comme il aurait dû être s’il avait été envoûté.
    La démone avait violemment retiré sa jambe des bras du clochard, lui déclarant d’un ton sanglant :

    « Si tu me touches encore vieille ordure, je te ferais sortir les tripes par les trous de nez, OK ? »

    Puis elle était ensuite rentrée chez elle, essayant en vain d’utiliser sa télékinésie et sa téléportation. C’est alors qu’elle s’était mise à hurler, pleurer, crier, et ce pendant plusieurs heures. Elle n’avait pas pleuré depuis plus de cent ans, et voici qu’elle se remettait à avoir cette faiblesse. On avait décidé de la punir, on lui avait retiré ses pouvoirs. Elle était redevenue une simple humaine, certes elle gardait son physique de Sirène, mais elle était une humaine quand même. Toute la haine, tout le mépris qu’elle avait eu pour les humains depuis 122 ans maintenant, tout cela pour finalement redevenir comme eux… L’idée de ne plus jamais être une démone, de ne plus jamais être d’une race supérieure l’avait détruite. Casilda avait dévasté la moitié de son appartement, faisant tout envoyer valser, vaisselle, chaises ou encore bibelots. Elle avait imploré le Diable, imploré la magie même, en pleurant, en sanglotant. Puis, elle avait retrouvé le numéro de téléphone d’une sorcière qu’elle connaissait et avait appris avec une sorte de soulagement qu’elle non plus n’avait plus de pouvoirs. Bon c’est sûr, à cette nouvelle, Casilda n’avait pas non plus pété la forme, elle était toujours aussi dévastée par la disparition de la magie, mais au moins elle savait que le problème ne venait pas d’elle et qu’il y aurait sûrement une solution à tout cela. Un jour était passé, puis deux, peut-être trois. Casilda n’avait plus la notion du temps. Elle attendait que le temps passe, elle attendait que ses pouvoirs reviennent. C’est alors qu’un démon était venu chez elle, un démon puissant qu’elle connaissait bien.

    « Toi?! Qu’est-ce que tu fais ici? Comment m’as-tu trouvé? »

    « Casilda, enfin !! J’ai fais toutes les galeries d’art de la ville jusqu’à ce que j’en trouve une qui vendait tes tableaux. La vendeuse m’a donné ton adresse, c’est que tu es difficile à trouver! Casilda Rodriguez… Sympa comme nom d’emprunt. »

    Son ami lui avait alors révélé qu’une réunion magique allait s’organiser dans une des forêts de San Francisco, le conseil serait tenu par le grand mage Merlin en personne. Ce fut un réel soulagement pour la démone qui retrouva enfin l’espoir de regagner sa puissance et ses pouvoirs. Le démon lui apprit entre autres qu’un bon nombre d’êtres magiques s’étaient suicidés, par désespoir.

    « Encore deux jours comme ça et je faisais pareille… Tu vois l’état de mon appart… C’est pire que Bagdad ici. »

    Cette nouvelle du conseil magique avait cependant reboostée la démone qui avait retrouvé confiance en soi et qui avait regagné la tête haute. Elle avait rangé le bordel de son séjour et avait tout débarrassé les objets qu’elle avait cassés. Casilda avait arrêté de pleurer et de se montrer faible. Bientôt, elle retrouverait toute sa puissance et tout cela ne serait plus qu’un mauvais souvenir, elle en était persuadée.

    […]

    Le grand jour de la réunion était enfin arrivé. Casilda avait décidé d’y aller façon Lara Croft. Elle se fit une queue de cheval haute dont elle fit une longue tresse, enfila un débardeur noir, un short marron et des bottes en cuir noires. Sachant très bien que le conseil risquerait de tourner au vinaigre étant donné la présence d’êtres bénéfiques et maléfiques dans le même lieu, la Sirène fut prudente et glissa un poignard dans chacune de ses bottes ainsi qu’un autre sous son short. Elle prit également quatre fioles remplies d’acide, les dissimulant dans les deux poches de son short. Ce liquide aurait pu faire fondre n’importe quel métal tellement il était corrosif. Si on décidait donc d’attaquer la belle Sirène, celle-ci jetterai de l’acide au visage de la personne, causant pas mal de dégâts. En imaginant à quoi pourrait ressembler le visage d’un homme rongé par l’acide, Casilda eut un air de dégoût. On ne pouvait le nier, ces fioles remplies d’acide constituaient une arme redoutable.
    La démone partit donc seule en direction de la forêt, là où se trouvait le fameux Conseil. Elle gara sa voiture parmi d’autres dans un bois reconverti pour l’occasion en une sorte de parking. Puis, elle pénétra dans la clairière où se trouvait le rassemblement. De magnifiques tables étaient dressées, recouvertes de toutes sortes de denrées alimentaires. Eclairs au chocolat, milles feuilles et choux à la crème se mélangeaient aux petits fours et aux pizzas. Merlin savait accueillir ses invités! D’ailleurs, ces derniers émerveillèrent notre Démone. Jamais elle n’avait vu autant d’êtres magiques, d’autant plus que certains avaient une apparence bien particulière: on passait de l’ogre qui faisait deux mètres cinquante de haut au leprechaun, qui en faisait seulement un, puis à la fée qui était plus petite que l’auriculaire de Casilda. La scène était digne des plus beaux contes de fées. Cassy regarda tout ce monde, plus fascinée que jamais. Elle avait toujours dit qu’un être magique était supérieur à un humain et avait toujours eu de l’estime pour quiconque possédait des pouvoirs, maléfique comme bénéfique. Aujourd’hui, elle était donc plus que comblée de voir toute cette magie réunie. Car non, la magie n’avait pas disparue. La magie ne disparaitrait jamais.
    La Sirène s’avança un peu plus en avant, essayant de repérer qui était bénéfique et qui ne l’était pas, histoire de ne pas être entourée que de sorcières voulant sa mort. Déjà on sentait une certaine tension peser dans l’atmosphère, il valait donc mieux rester prudente. Casilda distingua deux femmes brunes et un homme, également brun, flanqués par des gardes du corps bien étranges, certains faisant plusieurs mètres de hauteur. Elle devina tout de suite qu’il s’agissait des deux sœurs Halliwell restées bénéfiques. C’était donc elles, les si célèbres sorcières qui avaient tué la Source en personne. Casilda décida de ne pas trop s’approcher histoire de ne pas se faire éclater la cervelle par un des ogres qui se tenait près d’elles. Ressortir vivante de cette réunion était quelque chose de préférable aux yeux de la démone.

    « Cela vaut tout l'or du monde... » s’exclama soudain une femme brune qui se tenait devant elle.

    Casilda répondit alors, d’une voix claire :

    « Non. Cela vaut bien plus. »

    Elle s’apprêtait à adresser un léger sourire à la femme qui allait bientôt se retourner pour voir qui lui avait répondu. Après tout, elles semblaient être sur la même longueur d’ondes toutes les deux! Cependant, en découvrant le visage de la femme qui s’était enfin retournée, Casilda fut très surprise et son sourire se décomposa. Elle arqua les sourcils, plus qu’étonnée. La sorcière qui se tenait devant elle avait été la rencontre la plus marquante de la démone, elle l’avait rencontrée il y a maintenant près de dix ans. Casilda avait en effet assisté au viol de cette femme, à l’époque adolescente, qui s’appelait Alicia. Cela l’avait très choquée car elle s’était rappelée son propre viol, survenu 112 ans plus tôt. Casilda avait tenté de tuer l’homme qui avait attaqué cette jeune fille, mais celui-ci avait réussit à se téléporter à temps. La démone, prise d’un sentiment proche de la compassion, avait alors aidé Alicia en lui proposant son aide, notamment en lui proposant de tuer son violeur. Mais cette dernière avait refusé, préférant s’en charger seule. Sur le coup, la Sirène avait très mal pris la réponse d’Alicia et s’était braquée, manquant s’en prendre à elle. Mais elle avait décidé de lui faire grâce, car elle était elle aussi une victime des hommes. Autant dire que les deux femmes s’étaient donc quittées en très mauvais terme. Casilda laissa donc passer un temps, puis afficha un sourire légèrement amusé.

    « Tiens tiens… Une vieille connaissance on dirait. »

    Casilda était d’autant plus surprise qu’elle n’avait jamais su qu’Alicia était en réalité une sorcière. Mais elle essaya de ne rien laisser paraître sur son visage, même si ça lui faisait tout drôle de revoir cette femme, qui lui avait tant rappelé des souvenirs malheureux. La démone avait préféré jouer la carte de la fille amusée. En tout cas, une chose était sûre: elle n’avait pas envie de se battre avec Alicia. Déjà car ce n’était ni le lieu ni le moment, mais aussi car cette histoire remontait à bien longtemps et que Casilda n’avait plus de raison d’en vouloir à cette femme.






« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Dim 22 Juil - 22:52

Tout avait commencé un lendemain de fête. Harisson s’était réveillé, un peu confus, et avec une belle gueule de bois. Plus le temps passait, mieux il supportait l’alcool lors de ses -trop- nombreuses soirées. Mais les lendemains lui semblaient toujours aussi difficile. Il avait toujours l’impression, comme ce jour là, qu’un troupeau de kangourous s’était donnés rendez-vous à l’intérieur de son crâne. La sensation était loin d’être agréable, mais il savait par expérience qu’elle ne durerait pas s’il arrivait à prendre son café. Il avait donc ouvert les yeux, ce qui avait eu pour seul effet de faire en sorte que les kangourous soient rejoints par une armée de marteaux vivants qui tapaient en rythme. Il n’avait en effet pas pensé, la veille, à fermer son volet.

Il maudit son sens pratique, inexistant quand il était bourré, et se félicita d’avoir fait l’acquisition de volet électriques. Il préférait largement ne pas avoir à se lever pour les fermer. Sauf qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où il avait mis la télécommande. Qu’à cela ne tienne ! Après tout, il fallait bien que sa magie lui serve... Et survivre à son mal de tête était sa priorité absolue, sur le moment. Il se concentra donc sur ses volets, les forçant à se fermer. Que c’était pratique, quand même, d’être un logiciel de domotique humain ! Dans des moments comme celui-ci, il adorait être un sorcier.

Toutefois, il adora beaucoup moins sa condition quand il ne parvint pas à ordonner la fermeture du volet en question. Et que le fait d’avoir tenté de se concentrer pour actionner sa magie augmenta encore plus son mal de tête. Il avait alors enfoui sa tête sous ses couvertures, persuadé que si sa magie ne fonctionnait pas, c’était juste dû à sa gueule de bois, qui l'empêchait de se concentrer suffisamment pour obtenir ce qu’il voulait.

La suite de la journée s’était aussi mal déroulée qu’elle n’avait commencé. Il s’était rendu compte que la gueule de bois n’était pas la cause de son manque de magie et que l’électropathie n’était pas son seul pouvoir affecté. Il apprit un peu plus tard, en tentant de se renseigner auprès d’autres sorciers et sorcières, dont sa mère, que sa condition n’était pas unique. Apparemment, tout le monde magique avait perdu sa... Magie. Présenté ainsi cela semblait ridicule.

Le temps avait passé, et il détestait ce que sa vie devenait. Sans pouvoirs, il n’était bien sur pas question pour lui de partir à la chasse aux démons. De toutes façons, pour l’instant, les démons non plus n’avait pas de pouvoirs, et n’était donc plus vraiment dangereux. Mais autant ne pas prendre de risque. Sans ses pouvoirs, Harisson se sentait vulnérable. Et la vulnérabilité, clairement, ne lui seyait pas. De même que l’inactivité. Aussi, quand il apprit qu’un Conseil Magique avait été organisé, il n’hésita pas une seconde et s’y rendit.

Lorsqu’il arriva, il remarqua quelques visages familiers. Le premier qu’il vit dans la foule fut celui de Casilda, sirène vengeresse de son état. Harisson lui en voulait toujours d’avoir tenté de le tuer. Il n’avait pas l’habitude que les femmes avec lesquelles il se réveillait tente de l’assassiner. En général, l’envie de meurtre pouvait leur venir, mais cela ne leur venait que quelques semaines plus tard. Et aucune d’entre elles n’était jamais vraiment passées à l’acte. Le sorcier choisit toutefois de ne pas exercé sa vengeance pour le moment. Il savait, en venant, qu’il y aurait probablement des créatures démoniaque, et qu’elles serait autant là que lui pour chercher des explications à la panne de magie qui avait eu lieu.

Il remarqua aussi d’autre visages qu’ils connaissait plus ou moins, dont Rose et Lia. Ne s’approchant d’aucune des deux, il entra dans la foule, continuant de regarder autour de lui, et attendant la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mar 24 Juil - 23:41

    Alicia était figée sur place, elle dévorait des yeux chaque recoin de la pièce, elle n'aurait jamais la chance de croiser autant de magique dans toute sa vie. Il y avait probablement des démons ici mais, cela n'aurait aucune importance, Alicia avait en effet pris une potion, une seule potion explosive, c'était en effet cela qu'elle avait pris et qu'elle cachait dans la poche de sa veste. Alicia regardait les ogres, les fées... il y avait tellement à voir et malheureusement trop peu de temps, Alicia était venue dans le but de savoir pourquoi elle n'avait plus ses pouvoirs. La brune n'était certes pas une puissante sorcière mais, elle utilisait encore souvent ses pouvoirs, ou du moins elle essayait de le faire au maximum... Elle n'avait pas peur de tuer les démons et elle était prête à beaucoup pour faire cela... La journaliste regardait si elle connaissait du monde, difficile à dire car toute la communauté magique était présente, Alicia ne voyait pas Maël et aucun visage familier. C'est seulement quelques fractions de secondes plus tard qu'elle entendit qu'une personne criait son prénom, une fois familière à Mara, une fois rassurante... C'était Paige, une femme digne de confiance. Alicia avait rencontrée Paige sur son lieu de travail et depuis elles se voyaient souvent ! Plusieurs visages se retournèrent alors vers Paige, qui fit un signe de main à Alicia pour lui dire bonjour enfin pour la saluer. Alicia rigola puis elle esquisa un petit sourire, la honte ne tue pas mais, Alicia n'aime pas se faire remarquer mais, par gentilesse elle fait un geste de main à Paige. Paige était avec d'autres personnes, Alicia n'y preta même pas attention, elle préférait trouver une personne qu'elle connaissait, Alicia ne voulait pas s'imposer à Paige. Alors que la jeune femme se demandait quand est-ce qu'elle pourrait voir Merlin car, elle est venue pour avoir des réponses et pas pour se faire des amies...

    Une jeune femme se glissa alors derrière Alicia, elle avait une voix plutot calme et n'avait pas l'air d'être un monstre de deux mètres de haut. Mais alors qu'elle allait lui répondre, Alicia détourna le regard et elle reconnue immédiatement le visage, c'était un visage qu'elle aurait voulue oubliée mais, dans ses cauchemards ils étaient là. Il n'était certes pas très important mais, quand même. Alicia se souvint alors de cette soirée, cette soirée qui hantait sa vie maintenant. Cette femme avait assistée a son viol, il y a de cela 10 ans, 10 ans que la journaliste ne dort pas, dix années qu'elle espère pouvoir retrouver son violeur pour avoir la chance de le tuer... Une boule dans le ventre d'Alicia se créa. L'angoisse était là, et s'il était là ? Alicia devenait rapidement parano, elle ne savait pas... C'était un démon, il devait sans doute se demander pourquoi ses pouvoirs avait disparues... La journaliste se sentit alors mal, elle avait changée. Depuis dix ans, elle tentait de se retrouver, elle n'était plus là même, elle n'était plus cette gosse pertubée par la mort de sa mère et encore moins cette jeune fille perdue qui avait peur. Elle était devenue une femme, une femme qui ne dormait jamais une nuit complète, qui détournait le regard à chaque coin de rue, qui ne pensait qu'à tuer celui qui à détruit sa vie. Alicia tentait de prouver qu'elle allait mieux, sa frange le prouvait, elle voulait changer pour ne pas qu'on la reconnaisse... C'est comme se cacher derrière un masque ! La journaliste aurait voulu tuer cette femme, une démone, elle n'aurait jamais proposée à Mara de tuer son agresseur si ce n'était pas une démone, elle n'avait pas changée, toujours aussi jeune et belle, pas un cheveux blanc. Alicia aurait voulu la prendre et la frapper avec force pour lui défoncer sa petite tête d'ange mais, non. Ce n'était pas l'endroit et dans le fond, elle n'avait rien fait de mal... Alicia se retrouva alors face à face. C'était comme se retrouver nez à nez avec son passé, elle espérait qu'une amie arriverait et lui permettrait d'éviter une longue discution.

    La brune devait trouver une solution, elle n'aimait pas en parler et ce ne serait certainement pas une bimbo qui la ferait parler...

    « On se connait ? Je crois que vous devez faire erreur...»


    Une thecnique comme une autre pour éviter de devoir lui parler... La belle savait que cela ne marcherait probablement pas mais, il valait mieux essayer, cela valait le coup !

Revenir en haut Aller en bas

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Jeu 2 Aoû - 19:13

    Paige restait immobile, la main droite toujours glissée dans le dos de son neveu Chris et la main gauche posée délicatement sur la poche de son jean, prête à sortir sa bombe lacrymogène. A sa gauche se trouvait sa grande sœur, Prue, qui lui adressait un sourire rempli de bonté. Elle semblait lui dire de ne pas s’inquiéter. La Charmed attendait que Merlin proclame son discours, dans une atmosphère emplie de stress on ne pouvait le nier, car tout le monde était extrêmement tendu, regardant attentivement ce que faisait son ennemi. Deux démons de niveau supérieur regardaient de plus en plus Paige et Prue, et soudain l’un des ogres situés non loin des deux Charmed grogna assez fortement pour être bien entendu des deux démons. Ceux-ci fixèrent l’ogre un moment puis décidèrent d’arrêter de provoquer le clan de soutien aux Halliwell.

    « Tu as vu, nous sommes bien protégés, hein ? » la rassura Prue d’une voix douce.

    « Oui… Mais tu sais, c’est pas trop le fait qu’on se retrouve tous là, démons et sorcières, qui me stress… »


    « Oui, je sais Paige… »

    Alors que tout le monde ici était stressé par la présence de deux camps opposés, Paige était uniquement angoissée à l’idée de revoir Piper et Phoebe. Elle ne voulait pas les voir, pas ici. Elle avait bien trop peur pour cela, ses sœurs l’impressionnaient beaucoup trop désormais. Et pourtant… Pourtant, au fond d’elle, tout ce qu’elle voulait c’était de les voir, d’être proche d’elles. Mais elle savait très bien que cela était impossible.
    Paige ne cessait de regarder la foule depuis tout à l’heure, cherchant ses sœurs maléfiques en vain. Elle regardait aussi par la même occasion si des démons avaient un comportement hostile et si elle voyait des gens qu’elle connaissait. C’est ainsi qu’elle vit arriver une charmante brune à la peau blanche comme la neige, Lia McFallen. Paige l’avait rencontrée à la bibliothèque alors que la jeune sorcière, très maladroite, avait fait tomber toute une rangée de livres. Et apparemment, Lia n’avait toujours pas soigné sa maladresse extrême. La sorcière s’étala par terre devant tout le monde, déclenchant rires et moqueries chez les démons. Paige fit une grimace, elle espérait que Lia ne s’était pas fait trop mal. C’était une femme qu’elle appréciait réellement et avec qui elle avait bien discuté à la bibliothèque, où Lia lui avait révélé sa nature de sorcière. Elle lui avait également avoué qu’elle était neutre, qu’elle était un peu perdue, et Paige espérait que les moqueries des démons à cet instant précis ouvriraient les yeux à la jeune femme. Elle était si gentille, la Charmed ne pouvait l’imaginer œuvrer pour le mal! Lia adressa ensuite un coucou timide à Paige, qui lui offrit à son tour un signe de main pour la saluer ainsi qu’un sourire rassurant.

    « Tante Paige, tu veux quelque chose à manger? Je vais chercher des éclairs au chocolat, les gens se servent. » demanda Chris.

    Paige regarda alors le buffet, c’est vrai qu’il donnait envie celui-là! Pizzas, petits fours, éclairs, choux à la crème, paris-brests… Merlin avait fait fort! Cependant, voyant que de l’autre côté du buffet se trouvaient toutes sortes de créatures démoniaques, elle préféra accompagner son neveu, étant bien trop protectrice pour le laisser aller seul. Elle arriva donc devant la table, Chris à ses côtés, et s’apprêta à prendre un éclair au chocolat lorsqu’un démon, de l’autre côté du buffet, s’en empara. Paige arqua les sourcils, décidemment ces démons étaient vraiment mal-élevés!

    « Heuu…J’allais le prendre il me semble ! »

    « Ah ouais? Bah il me semble qu’il est à moi sorcière. HA HA HA ! »

    Paige arqua encore plus les sourcils, quel être grossier! Ses cheveux étaient gras, empli de pellicules, et ses dents étaient toutes gâtées. De quoi vous couper l’appétit!

    « Rendez-le lui.» sortit Chris d’un air sérieux et ferme.

    « Non, c’est bon Chris. On ne va pas déclencher une guerre magique pour un éclair au chocolat. C’est pas grave. »

    La Charmed regarda le démon s’éloigner, l’air victorieux. Puis, elle vit une petite fée qui volait autour d’elle et qui lui montrait avec sa main un endroit de la table en poussant des petits couinements qu’elle ne comprenait pas.

    « Quoi? Oh! Oui, il y a des éclairs là-bas. Merci petite fée, je n’avais pas vu. »

    Elle se dirigea de ce pas vers l’endroit indiqué et prit deux pâtisseries, une pour Chris et une pour elle. Elle se mit alors à penser que la scène était totalement folle. Etait-elle réellement au plein milieu d’une clairière, en train de manger un éclair au chocolat avec son neveu venu du futur, en compagnie de démons, de fées et de leprauchauns? Une chose est sûre, la situation était des plus épiques!


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Dim 26 Aoû - 17:21

    Elle ne savait plus où poser les yeux, plus du tout. Il y avait tant de chose à regarder, à observer dans cette clairière. Pour une novice comme elle, c'était un véritable rêve éveiller. Autant de créatures magiques concentrées en un lieu si petit, c'était impressionnant, tout le monde pouvait s'accorder sur ce point. Lia se demanda un instant ce qu'il se passerait si jamais par le plus grand des hasards, un humain tout ce qu'il y a de plus normal venait à surgir par le plus grand des hasards dans la clairière. Il n'y avait plus de magie pour pouvoir lui faire oublier non ? Quoique... Ce n'était que les pouvoirs. Lia fronça les sourcils à cette idée, pensive et ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil à nouveau au niveau des démons. Elle se sentait encore un peu honteuse de sa chute datant d'il y a quelques minutes, d'ailleurs ses poignets et ses genoux étaient encore un peu douloureux. Elle avait sans doute râpée sa peau plus que nécessaire pendant sa petit démonstration de maladresse. Elle ne put retenir un petit sourire, en avisant les démons entrain de rire grassement. Sans aucun doute, si un humain venait à pénétrer par hasard dans la clairière, ces derniers n'hésiteraient pas à l'embrocher avec ou sans pouvoir. Lia grimaça et la petite fée sur son épaule se mit à piailler. Lia rougit et s'excusa en constatant qu'elle avait, sans le vouloir, déloger la petite demoiselle de son épaule en effectuant un mouvement nerveux. La fée vient lui faire une ou deux remontrances sous son nez puis finalement alla se percher sur sa tête, se cramponnant à ses cheveux. Lia grimaça mais ne dit rien. Après tout...

    Elle ne put retenir un sourire joyeux en voyant que Paige lui retourner son salut. Elle se sentit bêtement fière. Pourtant, elle resta dans son coin, son amie était bien entourée comme cela, elle était importante après tout. Lia poussa un petit soupir las. Elle, elle n'était qu'une petit novice gaffeuse et c'était déjà bien qu'elle est eut l'information pour cette réunion alors elle n'allait pas trop en demander. Enfin... Si peut-être qu'elle allait se laisser tenter par le buffet qui avait l'air succulent. En plus, l'entourage de Paige était déjà passer à l'assaut. Comme pour lui donner son accord, la petite fée qui l'avait pris en affection tira sur ses cheveux. La jeune Mcfallen prit son courage à deux mains, regarda le sol avec attention et se dirigea avec précaution vers le buffet. Elle se glissa dans le coin des gentils, du moins des amis de son amie et resta un instant immobile et hésitant devant le choix qui s'étalait devant ses petits yeux gourmands. Tout avait l'air si appétissant. Elle fit par tendre la main et prit un mille-feuilles, un seul contrairement aux démons qui jouaient au glouton. Au fond, voir les démons s'empiffraient de pâtisseries la faisait beaucoup rire. C'était si... Humains. Avant de se faufiler à nouveau vers sa place, elle attrapa une framboise et la tendit vers sa chevelure, pour la petite fée. Cette dernière ne dit rien mais se saisit du fruit. Peut-être qu'elle lui en voudrait moins pour le coup de la chute. Faisant toujours attention, la jeune femme retourna à sa place et attendit que le conseil commencé.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mar 11 Sep - 11:19

Rose n’avait pas bougé depuis qu’elle était arrivée dans la clairière. Elle continuait de regarder les gens arrivant, se déplaçant dans ce lieu sacré. Elle n’en pouvait plus d’attendre que Merlin se pointe. Surtout alors que sa seule envie était de se mêler à sa famille et encore plus s’approcher de sa mère. Le trio Halliwell était passablement bien protégé et la blonde devinait facilement que chaque membre de sa famille avait aussi sur soi de quoi se défendre seul. Si elle y avait pensé, nul doute que celle qui lui avait appris le faire possédait au moins une potion et une arme sur elle. Le minimum syndical. La sorcière devait aussi gérer la pile électrique que se révélait être sa sœur jumelle. Cette dernière devait être au moins aussi impatiente qu’elle que le conseil commence, elle devait aussi vouloir mettre la main sur des viennoiseries ou plutôt des petits fours. Sans parler du fait qu’Anna devait aussi vouloir foncer droit sur leur mère pour papoter avec la demi-être de lumière. Après tout, elle la connaissait puisqu’elles travaillaient ensemble. Et que sa sœur l’avait approché en se faisait appeler Elisabeth ou un truc du genre.

Pour sa part, Patience n’avait pas faim, ni soif, ni quoi que ce soit. Tout ce que la serveuse voulait c’était récupérer ses pouvoirs et filer d’ici pour aller botter le cul d’un démon ou deux afin de se défouler de tout ce temps sans activité magique. Deux fois de suite c’était un peu frustrant. Entre les Fondateurs qui l’avaient privé de ses pouvoirs pour avoir révélé certaines choses importantes du futur et maintenant la magie entière qui s’évaporait dans la nature. La demoiselle en avait assez de se retrouver simple humaine alors qu’elle était une Halliwell, une des plus grandes familles surnaturelle de tous les temps. C’était incroyable d’ailleurs qu’ils ne bénéficient pas d’un traitement de faveur. Perdue dans ses pensées, la barmaid sursauta en voyant sa jumelle filer comme une balle vers le buffet, cela ne pouvait pas être la faim. Elle repéra tout de suite Paige et le démon, enfin vu sa tête d’affreux cela devait en être un. Par instinct elle, retint la brune par le bras. Cette dernière lui jeta un regard mauvais, qui signifiait souvent qu’elle était l’ainée des deux et qu’elle n’allait pas lui obéir. Mais pour le coup Rose ne cèderait pas.

« Ne t’en mêle pas. On est pas là pour se faire remarquer et elle peut s’en sortir seule, lui non plus n’a pas de pouvoir. »

« Je sais mais…on pourrait aller la voir et lui parler, je la connais. »

« Anna… »

Dit-elle d’un ton un peu dur et un regard associé. Elle aussi mourrait d’envie d’aller voir sa mère et de lui sauter dans les bras comme l’autre fois mais personne dans l’assemblée n’avait besoin de savoir que des descendants se trouvaient là. Il n’y avait pas mieux pour briser leur couverture par la suite, et personne ne se gênerait pour les chasser une fois la magie retrouvée. En tout cas pour la blonde s’était bien trop dangereux de vouloir se faire remarquer ici. Maintenant si sa jumelle tenait à le faire, elle ne la retiendrait pas une seconde fois. D’ailleurs ce fut exactement ce que la brunette décida de faire, elle dégagea son bras pour aller à la rencontre de leur famille. La sorcière secoua la tête et fronça les sourcils de mécontentement, avant de retourner contre son arbre pour bouder. Elle n’arrivait pas à croire que sa sœur puisse être si inconsciente sous couvert d’être proche de sa famille et ce genre de connerie. La serveuse aussi était famille et faisait d’ailleurs tout pour sauver sa mère et les Halliwell en général, sauf qu’elle le faisait intelligemment au lieu de suivre son cœur et ses sentiments à tout bout de champs. C’était simplement une demoiselle sensée qui prenait le temps de réfléchir, ce que beaucoup de gens de sa famille devrait apprendre à faire. Elle regarda sa montre pour savoir depuis combien de temps elle languissait là et combien de temps encore le grand et vénérable Merlin les ferait encore attendre. La belle voulait des réponses mais elle voulait aussi rentrer chez elle le plus rapidement possible et si possible avec ses pouvoirs.




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mar 2 Oct - 17:37


    Casilda voyait le visage d’Alicia se décomposer. Elle sentait la jeune femme stressée, angoissée. Cela se comprenait… Casilda se demanda tout à coup ce qu’elle fichait là. Elle n’aurait jamais dû venir ici. A quoi bon raviver les souvenirs douloureux de cette pauvre femme? Surtout si ces derniers faisaient revivre à Cassy son propre passé difficile! Car oui, en se remémorant le viol d’Alicia, Casilda se remémorait le siens. La démone se sentait de plus en plus mal à l’aise même si elle ne laissait rien paraître, ou du moins, même si elle essayait de ne rien laisser paraître.
    Elle se rappelait ce soir-là, le soir où elle avait vu cette femme, alors adolescente à l’époque, se faire violer par un homme mystérieux. Casilda marchait dans la ruelle, à la recherche d’une proie, mais au lieu de cela elle était tombée sur cette scène des plus horrifiantes. Ses jambes s’étaient comme coupées, des picotements les avaient envahies, clouant la démone sur place, l’œil apeuré. Son cœur n’avait fait qu’un bon avant de battre la chamade, comme lorsque les trois hommes s’étaient jetés sur elle ce soir-là, il y a bien longtemps…
    Non! Il fallait arrêter de penser à cela! Il fallait que Casilda se ressaisisse. Elle était une démone pas vrai? Une démone ne pouvait pas avoir de sentiments, ne pas avoir d’émotions. C’était écrit dans les livres. Et pourtant…

    « Non, je ne fais pas erreur. Je reconnaîtrais votre visage parmi milles autres. »


    Casilda s’était tu. Elle regardait la sorcière dans les yeux. Toutes deux étaient si semblables dans le fond…
    Soudain, une pensée frappa l’esprit de Cassy. Qui lui disait que cette femme était une sorcière? Et si elle était une Sirène Vengeresse, tout comme elle? Après tout, Casilda s’était transformée en Sirène après son viol. Et si Alicia avait connu le même sort qu’elle? Mais non… Casilda se rappelait qu’il fallait mourir pour cela. Mais sait-on jamais, peut-être qu’un homme avait fini par tuer cette femme? Rien n’était impossible.

    « Et je suis sûre que vous reconnaissez le miens.»

    Un ange passa puis Casilda rompu le silence à nouveau :

    « Si vous êtes là c’est sûrement que vous êtes une sorcière? Dans ce cas, j’imagine que ce que je vous ai proposé il y a maintenant… quoi huit, dix ans?, doit être une affaire réglée. En tout cas, si elle ne l’est toujours pas, sachez que ma proposition tient toujours. D’ordinaire, je ne suis pas aussi conciliante, mais… »

    Casilda se tu. Elle ne savait que dire. Elle n’allait tout de même pas placer « Mais moi aussi je me suis faite violer donc je veux tous les voir brûler en enfers ces vermines! » dans la conversation, telle une lettre envoyée à la poste! Cependant, la démone décida de continuer, d’une voix toujours aussi neutre:

    « Moi, je n’ai pas eu la chance d’avoir quelqu’un qui m’a proposée son aide. »

    Le visage de Casilda se crispa. Il ne se crispa pas de colère, non, c’était plutôt une émotion proche de la… tristesse. Cependant, ses yeux restaient toujours aussi secs qu’un désert. Casilda, pleurer? Non mais faut pas rêver non plus! Casilda se mit alors à penser à la situation. Aurait-elle accepté l’aide d’une personne quelconque si cette dernière lui avait proposée de retrouver ses agresseurs? Elle ne pouvait répondre… Et puis c’était différent, sa haine l’avait transformée en Sirène, sa haine l’avait totalement consumée, elle avait rongé son cœur avant de le faire renaître, plus dur et plus fort que jamais. Elle était devenue un être n’aspirant plus qu’à une seule chose: la vengeance. C’était devenu son instinct, quelque chose d’essentiel, comme boire de l’eau pour les humains ou respirer. Alicia quant à elle, semblait encore tellement humaine...







« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mer 3 Oct - 21:17

Le regard d’Harisson avait fait le tour de la foule lorsqu’il se posa à nouveau sur Casilda. Décidément, la sirène attirait son regard. Il était vrai que celle-ci était plus que jolie, et ne passait pas inaperçue. Et, même si le sorcier était loin d’oublier que, dès qu’il en aurait l’occasion, il s’arrangerait pour se débarrasser de cette démone, il la fixait du coin du regard. Et n’importe quelle personne de la foule qui commençait à se rassembler aurait pu dire que, dans ses yeux, ce n’était pas de la haine que l’on pouvait déceler.

Quoi qu’il en soit, l’expression dans son regard changea radicalement quand il s’attarda sur le visage de la personne avec laquelle la belle démone était en train de discuter. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu cette figure, mais il était à peu près certain de ne pas se tromper. Et puis, il aurait du s’attendre à la trouver ici. Il savait qu’Alicia était une sorcière, et qu’elle vivait dans les environs. Aussi la surprise laissa rapidement place à une toute autre expression. L’amertume. Il ne pouvait pas dire qu’il était heureux de revoir son ex petite amie. Harisson ne savait pas ce qu’il en était pour elle, mais, de son point de vue, il considérait que la fin de leur relation ne les avaient pas laissés en très bon termes. La jeune femme l’avait quitté si brusquement qu’il avait d’abord pensé qu’il avait fait quelque chose qui lui avait déplu. Puis il avait compris. Elle l’avait juste jeté, comme on laisse derrière soi un objet dont on ne veut plus. A ses yeux, il n’était très probablement rien de plus qu’une vieille chaussette, trouée, rapiécée, encrassée. Le genre de chose dont on ne veut plus entendre parler. C’était d’ailleurs très probablement pour cela qu’ils avaient coupé les ponts, et qu’ils ne s’étaient plus parlé depuis leur rupture. Pas le moindre mot. Pas la moindre carte. Pas le moindre SMS. Ça avait au moins le mérite d’avoir été clair, comme séparation.

Toutefois, Harisson se méfiait de Casilda. Lors de leur première rencontre, il ne l’avait pas fait, et cela avait failli lui coûter la vie. Mieux valait tard que jamais. Il ne savait pas si Alicia savait ce qu’était la sirène, mais son instinct lui soufflait d’aller vérifier qu’elle se montrait aussi soupçonneuse que lui à son sujet. Après tout, malgré toute l’animosité qu’ils pouvait garder pour elle, les deux sorciers était dans le même camp. Et la magie se plaçait bien au dessus des querelles amoureuses, sur l'échelle de valeur d’Harisson. Il inspira un bon coup et marcha vers les deux jeunes femmes.

Il n’avait pas plus envie de discuter avec Alicia que de s’enfoncer un couteau dans le bras. Aussi ne regarda-t-il que Casilda, et ne s’adressa en apparence qu’à elle.


« Alors, comme ca, vous vous connaissez, toutes les deux ? »

Si la phrase pouvait sembler banale, on ne pouvait pas si méprendre : il ne s’agissait pas d’une formule de politesse. Le ton de la voix d’Harisson, tout comme ses yeux, était froid. Glacial. Polaire. Il n’avait envie d’être aimable ni avec l’une, ni avec l’autre, et ne comptait pas se forcer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Lun 15 Oct - 18:34

Le conseil magique


Merlin observait les créatures présentes une à une, se disant que si la magie ne revenait pas, ce serait un désastre pour nombre d'entre eux. Déjà parce que certains n'ont jamais vécu sans magie et ne saurait donc vivre sans elle mais aussi car le problème de l'apparence d'autres était encore et toujours là. Comment diable ce troll là-bas allait-il pouvoir s'intégrer à la vie humaine ? Et pire encore pour ces démons à la peau bleue qu'il apercevait derrière un arbre. Merlin lui-même ne serait pas capable de les qualifier.

Il les regardait donc, tour à tour, se demandant comment serait accueillie sa nouvelle et surtout, quand ils seraient fin prêts à l'entendre mais mieux valait ne pas trop les faire poiroter.
Il s'apprêtait donc à prendre la parole au moment précis où une jeune femme choisi de s'étaler à ses pieds. Il l'observa tout en arquant un sourcil et soupira. Il garda cela dit son calme, espérant que la magie revienne vite pour ne pas que ça dégénère plus que ça. Il lui chuchota alors - afin qu'elle ne se fasse pas plus repérer que ce n'était déjà le cas :

« Relevez-vous voyons ! Il n'est en rien nécessaire de vous prosterner ! »

Ha ! Qu'il était drôle ce Merlin !
Mais l'heure était grave et il était temps de parler de choses sérieuses. Il se redressa donc et tapa trois fois de sa canne sur le sol que représentait sa souche de bois.

« Peuple magique de San Francisco !
Si nous sommes réunis ici, c'est pour célébrer l'union de ... euh ... Ha non, pardon ! Si nous sommes réunis ici, c'est parce que la magie semble avoir déserté notre monde. Ne vous en faites pas, c'est ... bel et bien le cas !
»


On pu dès lors entendre un grand "haaaa" de protestation s'élever dans la foule de la communauté magique mais le sorcier millénaire leva les bras pour calmer les ardeurs de son auditoire.

« Oui oui oui, c'est le cas mais cela n'est que provisoire. Certains s'en rappellent peut-être, d'autres visiblement non mais cet évènement a eu des précédent. Comme vous le savez, nous avons fêté cette nuit le solstice d'été et cela a eu des répercussions sur toute la magie en ce monde. Ce n'est que provisoire ; le temps que l'alignement des planètes change et tout sera rentré dans l'ordre.
En attendant... Il est conseillé à chaque créature de surveiller ses arrières. Vous n'êtes pas prêts à affronter les humains en étant dépourvus de pouvoirs alors... prenez gare à vous.
»


Il espérait que son discours rassure la foule mais également qu'il la calme. En contre partie, il s'attendait à être bombardé de questions ; il verrait bien. Il ajouta simplement :

« Sur ce mesdames, messieurs et ... autres "trucs" ; le banquet est ouvert ! »

Il fit un geste du bras en direction des grandes tables et les mises en bouche disparurent pour qu'elles se remplissent aussitôt de nombre de victuailles qui n'étaient pas là auparavant.
De quoi calmer les foules !


Ceci est un RP commun auquel chacun est libre de participer à tout moment. Nul besoin de vous inscrire, postez simplement à la suite pour assister au conseil magique.
Merci de respecter le tour à tour le plus possible. Trois tours par personne avant la prochaine intervention de Merlin.
Et surtout, amusez-vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mar 16 Oct - 18:14



    Alicia risquait de sauter à la gorge de cette pauvre fille et la nana ne comprendrait pas ce qui lui arriverait, elle allait devoir prendre sur elle pour ne pas la tuer et rester zen car pour l’instant elle meurt d'envie de la tuer ? Pourquoi est-elle venu voir Alicia sachant qu'elle revivrait se calvaire encore et encore à cause d'elle ? Alicia devrait la tuer elle avant de tuer son violeur, Alicia déteste cette femme, elle lui rappelle passé, passé qu'elle cherche à oublier désespérément ! Cela est-il trop demander ? La sorcière aimerait juste que son passé reste ou il est et malheureusement c'est impossible, partout ou elle va, elle se sent suivit et cela ne s'arrange pas avec le temps... La sorcière aurait du venir avec son athamé, elle aurait probablement crée une bataille générale mais, elle s'en fichait, elle aurait trouvé un moyen intelligent de se venger, elle aurait fait un pas vers la guérison qui est encore loin ! Alicia n'a en réalité aucune raison de lui en vouloir c'est juste que cela lui fait un souffre douleur, elle ne le montre pas mais, Alicia à besoin de se débarrasser de tout son passé et elle avait toujours dit qu'elle accepterait de mourir du moment que l'enfoiré qui lui à fait du mal soit tuée de ses propres mains, Alicia c'était toujours dit que après cette longue quête, elle se suiciderait, elle irait chercher la mort pour enfin être en paix, elle pourrait en effet le faire maintenant mais, elle ne pourrait pas mourir avec l'esprit tranquille...

    Alicia reconnaissait parfaitement le sien, celle de la personne qui à utilisé la magie pour faire partir ce monstre. Alicia la déteste car, ce jour là elle aurait voulu mourir pour oublier à jamais cela mais, malheureusement la brune décida, dans sa grande générosité, de sauver la sorcière. Maintenant Alicia est devenue une femme et elle devrait lui dire merci mais, elle ne le penserait pas. Cela serait hypocrite et la journaliste n'est pas ce genre de personne elle préfère donc se taire et ne pas montrer se haine.

    La créature, magique forcément puisqu'elle est ici, lui parla donc de son viol enfin du meurtre de son agresseur. Alicia aurait du franchement du apporter son athamé ! Cette femme aurait déjà un couteau de planter, parler du viol d'alicia n'est pas un sujet de conversation, elle n'en parle pas et elle n'a pas envie que d'autres lui en parle, c'est tout ! Elle aime donc tuer cette jolie brune ? Surprenant, cela est certainement un démon, rare sont les créatures qui tuent les hommes par plaisir ! Alicia se mit alors, bizarrement, à y réfléchir, elle n'avait quasiment rien trouvée sur lui en 10 ans... Un peu d'aide serait sans doute la bienvenue mais, non. La sorcière refusait catégoriquement !

    La seconde remarque d'Alicia lui donna presque la larme à l'oeil, sans ironie bien sur. Elle n'avait pas eu cette chance ? Cela vous donc dire que... Alicia comprenait à comprendre ce qui se passait, ce n'était pas pour aider Alicia qu'elle faisait ça mais, pour se venger elle aussi, elle voulait défouler sa colère sur la violeur d'Alicia, cela n'arrivera jamais malheureusement pour elle, qu'elle abandonne cette idée...

    « Je vous conseil d'oublier... »


    Alicia voulait finir sa phrase mais, malheureusement une autre personne du passé débarqua, Harisson, non tout sauf lui. C'était le meilleur moyen de faire perdre ses moyens à Alicia et cela n'était certainement pas le le moment n'y l'endroit... Il ne la regarda même pas, temps mieux, Alicia serait incapable de soutenir son regard. Mais, coup de chance pour la sorcière, le discours de Merlin arriva, il tombait à pique lui ! Alicia avait quitté Harisson il y a plus de 10 ans, juste après son viol, il n avait eu aucune explication et la sorcière n'allait pas en donner même si elle était terriblement confuse... Harisson avait refait sa vie, il était beau et avait de beaux habits, il n'était pas malheureux et puis il n'avait jamais été à plaindre !

    La sorcière écouta d'une seule oreille le discours du vieil homme mais, elle en comprit le principal, parfait maintenant elle pouvait partir même si là, elle avait envie d’appeler Maël en larme pour qu'il puisse venir la chercher mais, malheureusement, cela n'était pas possible. La sorcière se retourna comme tout le monde quand le banquet se changea. Mais, une fois que le calme revint, il y eu un mouvent de foule pour se diriger vers la nourriture


    « Oubliez moi, vous ne savez rien de moi, nous ne sommes pas amies, vous auriez du me laisser mourir ce soir là, je n'aurais pas tout perdu. »


    Alicia pensait forcément à Harisson mais aussi à tout le reste. Elle profita du mouvement de foule pour s'éloigner. Elle savait pourquoi le monde de la magie avait des problèmes, elle pouvait donc partir... Sauf si cette fille tient à chercher la merde, Alicia n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds.


Revenir en haut Aller en bas

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mar 30 Oct - 11:28

    Alors que Paige était vers le buffet en train de manger son éclair au chocolat, Anna, sa fille venue du futur fit son apparition. Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la mère de famille et elle ne pu s’empêcher de serrer sa fille contre elle durant quelques secondes.

    « Ann… Grace ! Comment vas-tu ? »
    dit-elle en essayant de rattraper le coup. Certes, Paige avait fait la découverte de la présence des descendants il y a quelques semaines de cela, mais le reste de la population magique ignorait tout à leur sujet. Il fallait donc mieux rester discret et éviter de crier sur tous les toits que les enfants du futur avaient débarqué. Paige ne voulait pas que les démons s’intéressent à ses enfants, cela aurait été trop dangereux pour eux, surtout en un jour comme celui-ci, où les prunelles de ses yeux étaient plus que jamais vulnérables!

    « Tu es venue avec ton frère et ta sœur… ? Ils vont bien? »
    dit-elle, légèrement timide en repensant à leur dernière rencontre. Autant dire que les retrouvailles n’avaient pas été des plus chaleureuses… !

    Paige jeta un coup d’œil autour d’elles afin de vérifier qu’aucun démon ne les regardent de travers. Elle ne voulait pas faire courir de risque à Anna en s’exposant avec elle, même s’il est vrai que le clan Halliwell était très bien protégé. Elle en profita également pour vérifier si Piper et Phoebe étaient arrivées, mais aucun signe de leur présence. Puissantes comme elles l’étaient désormais, elles avaient sûrement dû envoyer des sbires pour elles!
    Puis, la Charmed s’approcha une nouvelle fois du buffet et tendit une pâtisserie à sa fille. Elle en profita pour jeter un coup d’œil très vaste à l’assemblée, histoire de repérer Rose ou Jack. C’est alors qu’elle vit sa seconde fille, assez loin d’elle, adossée contre un arbre.

    « Anna, dit-elle tout bas, vous êtes venues avec de quoi vous défendre, hein? »


    Question stupide, ses enfants avaient forcément pris leur précaution! Ils n’étaient pas non plus débiles… Mais que voulez vous, le côté mère poule reprenait le dessus à chaque fois!

    Tout à coup, la voix sage de Merlin se fit entendre. Et tout ce que l’on puisse dire, c’est que sa première intervention fut loin de rassurer la communauté magique! Le vieux mage s’amusa à faire de l’humour –à moins qu’il ne soit complètement gâteux, ce qui était fort possible à son âge- et réussi à arracher un cri de panique à l’assemblée. Il les rassura cependant très vite en disant que la disparition de la magie n’était que provisoire. Paige eut un soupire de soulagement, contente d’entendre cela.

    *Ouf… Comment ai-je pu espérer que la magie ne revienne jamais?!*

    Merlin expliqua aux êtres magiques que tout cela était lié au solstice d’été. Bingo, elle avait vu juste! Elle avait bien émis cette hypothèse avec Léo, Chris et Prue! Il ne fallait plus qu’attendre le désalignement des planètes, et tout reviendrait dans l’ordre! La dernière phrase de Merlin était sans doute destinée aux démons, puisqu’il les invitait à ne pas s’en prendre aux humains en étant dépourvus de pouvoirs. A quelques mètres de Paige, deux démons au physique plus qu’affreux émirent un rire niais, le premier gloussant à son collègue « Haha, c’est c’qu’on va voir ouais! ».
    Paige lui jeta un regard plus noir que jamais. Même sans magie, le mal serait toujours présent sur Terre. Les démons continueraient à tuer, encore et toujours, et ce pour leur simple plaisir. Cela dégoûtait Paige au plus haut point… Mais comment diable Phoebe et Piper avaient pu se tourner vers ce camp?!


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥


Dernière édition par Paige Mitchell le Mer 21 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Jeu 1 Nov - 13:13

    Lia avait encore les joues teintes d'un très joli cramoisi suite à la remarque de Merlin. Était-ce sa faute à elle si elle était aussi maladroite ? Enfin, elle était tout de même la seule dans cette masse de personnages surnaturelles à s'être vautrer sur une racine. Enfin.... Elle avait l'habitude. Et puis, elle était quand même bien heureuse d'être ici, dans cette forêt ou avait lieu un conseil magique. Elle n'avait songé qu'à rencontrer les sorciers quand elle avait vu su pour sa vraie nature, jamais elle n'aurait cru qu'elle pourrait aussi rencontrer des trolls, des fées, etc... C'était absolument fascinant et merveilleux. Elle regardait tout autour d'elle avec curiosité, se risquant même à jeter de fréquent coup d’œil vers les démons. Les savoirs sans pouvoirs la rassurait au plus moins mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si parmi eux, ils y en avaient déjà qui savaient qu'elle était la petite protégée de Piper Halliwell. D'un côté, elle en avait envie, elle en retirait une certaine fierté mais n'avait pas envie de se faire afficher non plus. Argh! Elle était encore une fois tiraillée entre le bien et le mal. poussant un gros soupir, elle cassa un nouveau petit fruit de la grappe de raisin pour le tendre à la petite fée. La demoiselle saisit le fruit, s'envola et vient se poser sur son épaule. Elles avaient toutes deux écouter avec attention les propos du grand Merlin et visiblement rassérénée, sa compagne du jour se mit à grignoter son grain de raisin.

    La magie allait revenir donc ? Lia ne savait pas si elle devait sans réjouir ou le regretter. Après tout, ne plus avoir de démon aux fesses n'étaient pas désagréable non plus. Mais en jetant un nouveau coup d'oeil aux démons, elle se dit que ces derniers, avec ou sans pouvoirs, n'allaient sans doute pas se priver de tuer. Lia déglutit et s'écarta un peu plus, s'enfonçant dans le groupe des bénéfiques. Elle se sentait plus à l'aise vers les ogres et autres créatures, qui discutaient entre eux dans des langages qu'elle ne comprenait pas mais qui semblait très musicaux. Elle mit alors à vagabonder à travers la foule, observant avec curiosité. Parfois, la petite fée sur son épaule, qui semblait ne plus vouloir la quitter, tirailler sur une mèche de ses longs cheveux pour lui montrer tel ou tel personnage. Elle finit par se retrouver à nouveau près du buffet et ne put résister aux mets des plus alléchants qui s'y étaler à présent. Elle se servit un peu, prenant le temps de manger pas trop loin de la table pour ne pas faire de nouvelles bêtises et partageant son assiette avec la fée qui adorait visiblement les mets sucrés.

    Ayant fini sa petite collation, elle laissa la petite fée se ré-installer sur son épaule, prit une coup d'une boisson que la fée lui avait indiquée et s'éloigna à nouveau du buffet. Occupée à ne pas renverser son verre, elle ne vit le démon à la peau quelque peu verdâtre, la fixait avec un sourire torve puis tendre la jambe pour lui faire un croche-pied. Bien évidement, Lia butta contre l'obstacle et partit droit vers l'avant. Elle renversa l'intégralité de son verre sur une jeune femme se trouvant devant elle, une brune qui venait en contre sens. Derrière elle, les démons ricanaient et Lia poussa un petit cri. L'air navrée, elle balbutia :

    ' Oh pardon, je suis désolée ! Je vais nettoyer ça, il doit bien avoir une serviette ! Si ça part pas, je vous paierais le teinturier ! '

    Elle eut un petit sourire contrit à l'attention de la jeune femme et souffla soudain :

    ' Mais je vous connais ! Vous êtes journaliste, non ? '


    Il lui semblait avoir déjà rencontrée cette femme lors d'une interview avec un groupe auquel elle avait apportée sa contribution artistique.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mar 6 Nov - 16:11

Occupée à faire la tête dans son coin, Rose ne suivit pas l’échange entre sa mère et sa jumelle. Tout ce qui l’intéressait c’était que Merlin arrive enfin et explique ce qu’il se passait dans le monde magique, le reste la blonde n’en avait que faire. Elle n’avait pas besoin du bureau des pleurs et clairement, les démons pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient à qui ils voulaient. Les humains et sorciers feraient d’ailleurs bien d’en prendre de la graine et de prendre l’avantage sur les créatures maléfiques. Quel meilleur moment pour tuer un démon que lorsqu’il n’a plus de pouvoir ?! Il suffit de s’y prendre avec des moyens humains et personne n’en saurait jamais rien. Cela exaspérait la serveuse, les gens ne savaient que se plaindre tout le temps et les jérémiades, elle en avait jusque-là. La barmaid releva la tête et se redressa quand le vieil enchanteur montra finalement le bout de son vilain nez.

De l’humour, non mais il était sérieux ou définitivement sénile celui-là ?! Se demanda Patience à bout de cette qualité qui lui faisait grandement défaut malgré ce qui était inscrit sur sa carte d’identité. Il croyait amuser la galerie encore longtemps comme cela ?! L’agacement de la demoiselle augmenta sensiblement et quand ce qui l’intéressait le plus pouvant sortir de la bouche de Merlin, elle eut l’impression d’avoir perdu son temps. La disparition de la magie n’était que temporaire et il fallait faire attention à soi. Il y avait besoin de tout ce ramdam pour ça ? Il ne lui en fallu pas plus pour décider de partir, personne pas même le magicien d ‘Arthur, n’allait se payer sa tête plus longtemps. Elle vérifia que sa sœur était en bonne compagnie, visiblement oui puisqu’elle discutait avec Paige en grignotant à partir du buffet que Merlin venait de faire apparaître, et puis elle tourna les talons pour rentrer chez elle. Elle tuerait bien un démon ou deux pour passer ses nerfs, mais il serait mal venu de provoquer une bagarre sans raison valable, et encore moins dans un tel lieu.

Maugréant dans sa barbe et les yeux baissés sur ses pieds, la jeune femme ne regardait pas le chemin, il lui suffisait juste de savoir qu’elle avait besoin du chemin de brique pour revenir à la réalité de San Francisco, quand elle butta violement dans quelque chose. Ou plutôt quelqu’un serait plus juste. Elle grogna méchamment et cria sur la personne sans même savoir de qui il s’agissait. Dans son esprit cela n’avait pas la moindre importance, c’était juste un empêcheur de tourner en rond, juste quelqu’un qui l’empêchait de rentrer chez elle.

« C’est pas possible ! Tu me cherches ! »

Se montrer agressif dès le début dissuadait le plus souvent l’autre personne de répliquer et incitait même parfois à s’excuser alors que pour le coup Rose était clairement la coupable. Mais au moins cette fois elle avait une raison valable pour se battre. Et déclencher un conflit à l’échelle de la population magique ne la gênait pas le moins du monde. Cela apprendrait aux gens à faire tout un foin d’un bête alignement planétaire. D’accord elle aussi avait paniqué quand ses pouvoirs l’avaient lâché, une fois de plus. Mais au final, il n’y avait pas de quoi rameuter tout le quartier. Et Patience ne comprenait pas pourquoi Merlin avait donc pris le risque de réunir autant d’être magique dans un même lieu pour l’occasion. Une simple note avec ‘pas d’inquiétude la ligne sera rétablie dans quelques heures’ aurait amplement suffit. La blonde pris enfin le temps de regarder qui elle venait de heurter dans sa précipitation, elle s’attendait à un démon, ou à n’importe qui en réalité, il lui suffisait juste d’un inconnu pour laisser exploser sa colère. Juste ce dont elle avait besoin pour se défouler après les derniers évènements survenus dans sa vie.




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mar 6 Nov - 19:25


    Alicia n’avait pas l’air d’apprécier la proposition de Casilda. D’un côté, cela pouvait se comprendre. Parler de son viol devait être quelque chose d’horrible pour Alicia, cela devait être enfoui au fond d’elle, comme un secret qui vous pourrissait la vie depuis des années. En avait-elle seulement parler à quelqu’un? La démone l’ignorait. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle venait de toucher un point sensible: Alicia était mal à l’aise. En même temps, cela était normal, Casilda comprenait totalement son désarroi. Elle venait de lui remémorer le moment le plus douloureux de son existence, cela n’était jamais une partie de plaisir! Mais ce qu’Alicia ignorait, c’est que Casilda aussi se remémorait son propre viol avec cette conversation.
    Par ailleurs, la jolie sorcière demanda à la Sirène d’oublier leur rencontre. Casilda ne répondit rien, tout simplement parce qu’il n’y avait rien à répondre. Elle n’avait pas l’intention d’harceler Alicia, elle n’en avait pas l’envie. Tout simplement car elle se sentait, en quelque sorte, liée à elle. Elle la comprenait. Elle avait comme qui dirait de la compassion à son égard, et son intention n’était pas de la faire souffrir.

    Cassy regardait Alicia dans les yeux sans rien dire quand soudain, une voix familière se fit entendre. Elle se retourna et reconnu Harisson, un sorcier avec qui elle avait passé une nuit assez… électrique. Elle avait tenté de le tuer au réveil, le croyant humain, mais elle s’était très vite faite électriser par ce dernier! La situation ne l’avait pas énervée, au contraire, Casilda avait était assez amusée devant cette surprise de taille. Elle avait quitté l’homme le sourire aux lèvres, alors qu’il lui jetait un regard incendiaire. Cela s’était produit il y a plusieurs semaines, et Cassy était agréablement surprise de le revoir ici. Et, comme toute Sirène qui se respecte, elle lui jeta un regard des plus charmeurs.

    « Si on m’avait dit qu’Harisson Graham était ici, je serais venue plus tôt! Tout se passe bien depuis la fois où… ah oui, la fois où tu as essayé de m’électrocuter? » dit-elle le sourire amusé.

    L’homme avait l’air glacial, le timbre de sa voix étant très loin du « Tu me plais beaucoup tu sais! » que Casilda avait pu entendre il y a quelques semaines. A le voir aussi froid, la Sirène comprit qu’il était toujours aussi rancunier. Quant à elle, la situation l’amusait beaucoup!

    « Pour te répondre, oui, Alicia est une vieille connaissance. » dit-elle en regardant cette fois-ci la principale intéressée.

    C’est alors que Merlin se fit entendre : la disparition de la magie était liée à l’alignement des planètes et tout reviendrait en ordre d’ici quelques jours. La démone ne pu s’empêcher de sourire, plus que rassurée. Le vieillard termina son discours en créant un buffet rempli de toutes sortes de denrées. Casilda n’avait pas l’intention d’y aller, les démons se jetaient dessus comme de vraies bêtes sauvages, ils faisaient honte à la communauté maléfique! Par conséquent, ils ne méritaient pas qu’une personne de son rang se joignent à eux. Soudain, Alicia se tourna vers Casilda et lui dit de l’oublier, qu’elle ne savait rien d’elle et qu’elle aurait mieux dû la laisser mourir ce soir là. Sur ce, elle s’éloigna. La Sirène la poursuivi de quelques pas afin de lui répondre:

    « Et vous seriez alors devenue ce que je suis? Une sirène vengeresse? Je ne crois pas que vous auriez voulu devenir ce que je suis. Personne ne souhaite devenir cela! »

    Sur ce, elle s’arrêta net, regardant Alicia disparaître parmi la foule. Elle avait dit cela assez fort afin de se faire entendre par la principale intéressée.
    Casilda avait dit vrai, personne ne voulait devenir ce qu’elle était. Cependant, n’allez pas croire qu’elle regrettait être une Sirène, au contraire! Mais lorsqu’elle était humaine, elle aurait sans doute détesté cette idée de transformation. Elle aurait préféré mourir pour de bon, afin de reposer en paix parmi les anges, plutôt que de se transformer en un monstre sanguinaire, voulant à tout prix se venger des hommes.
    Elle regarda encore Alicia quelques secondes, pensant à leurs situations respectives. Puis, elle se retourna, regardant Harisson qui était toujours là. Les deux femmes ayant littéralement zappé le jeune homme pendant l'espace de quelques secondes, ce dernier ne devait pas trop comprendre la situation. Casilda le regarda attentivement dans les yeux, se posant plusieurs questions à son sujet. L'une d'entre elles semblait par ailleurs revenir plus souvent que les autres: mais d’où pouvait-il bien connaître la sorcière?





« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Sam 17 Nov - 18:20

Merci de ne pas oublier ce sujet !
Harisson, c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Dim 18 Nov - 3:08

Apparemment, Alicia et Casilda était toutes deux surprises de voir Harisson à ce Conseil. Et, si la sorcière semblait aussi heureuse que lui de leurs retrouvailles, la sirène, elle, semblait être ravie. Étonnant, étant donné, que, des deux, il n'avait tenté d'en tuer qu'une. Et que c'était celle-ci qui se montrait la plus chaleureuse. Il ne s'attendait pas à ce que Alicia soit ravie de revoir son ex, et qu'elle en saute de joie, mais, quand même, un sourire n'avait jamais tué personne. Mais elle se montrait aussi froide avec lui qu'il ne l'était avec elle. A se demander lequel des deux les torts à la fin de leur relation. Mais, s'il avait fait quelque chose de mal, il n'en avait aucun souvenir. Ou alors, il n'avait pas réalisé que c'était mal. Ce qui serait tout de même étonnant.

Tandis qu'Alicia demeurait silencieuse, Casilda prit la parole, exprimant à quel point elle était heureuse de le voir - Harisson ne sut pas s'il s'agissait là d'ironie ou non - et lui expliquant qu'elle connaissait la jeune femme depuis longtemps. Le sorcier était presque persuadé que, sur ce point, elle mentait. Après tout, il l'aurait su, si à l'époque où il fréquentait Alicia, elle avait une amie ayant tendance à tuer les hommes au réveil. Il l'aurait su, et se serait chargé d'électriser la sirène bien plus tôt. Et, bien évidemment, il ne serait pas tombé dans ses filets. Jamais.

Il s’apprêtait à faire quelques remarques bien senties à Casilda - notamment sur le fait qu'il adorerait l’électriser à nouveau, mais que c'était un peu compromis pour le moment - quand Merlin fit son annonce. Par politesse, il se tut, et écouta. Comme toutes les créatures magiques présentes. Il apprit donc que l'état actuel n'était que provisoire. Cela le soulagea. Bien que, contrairement à certaines créatures qui était présentes dans l'assemblée, il puisse continuer sa vie "normale" sans magie, et s'intégrer sans aucun problème dans la société humaine, il se sentait faible et vulnérable, sans elle.

Et puis, quand la magie sera revenue, il aura l'occasion de faire passer à Casilda l'envie d'assassiner ses proies au petit matin. Ce serait une grande avancée, et un bien pour toute l'humanité.

Alors qu'Harisson s’apprêtait à sortir son téléphone pour faire suivre la nouvelle à sa mère, qui lui avait demandé de la tenir au courant, quand Alicia, comme si elle réagissait à la fin du discours de Merlin, se mit à hurler sur Casilda et s'éloigna, non pas sans que cette dernière aie le temps de lui répondre qu'elle aurait pu devenir une sirène. Comme elle. Cette dernière phrase failli faire éclater de rire Harisson. Il avait vraiment du mal à imaginer la Alicia qu'il avait connu, sensible et généreuse, en tueuse d'homme. Il fit remarquer à Casilda :


« Si vraiment vous pensez qu'elle puisse devenir comme vous, c'est que, vraiment, vous ne la connaissez absolument pas. »

Il s’arrêta, un instant, réagissant à ce que Alicia avait dit. Elle aurait du la laisser mourir ? De quoi parlait-elle ? Harisson aurait aimé rattraper Alicia pour lui demander, mais, hélas, il était incapable de dire où elle était allée. Elle s'était très rapidement fondu dans la foule de personne humanoïde ou non. Il soupira, et ravala son ego. Apparemment, il y avait une chose qu'il ignorait et que Casilda savait.

« De quel soir parlait-elle ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Dim 18 Nov - 10:59





    La journaliste fuyait, pour elle c'était la seule et unique porte de sortie, elle ne savait que faire d'autre, parler à Casilda lui ferait du mal et essayer de s'expliquer avec Harisson la ferait souffrir et repenser à lui serait trop dur, elle préférait s'éloigner et quitter le conseil, cela serait sans doute la meilleure chose pour tout le monde. Alicia réussi alors sans trop de mal à se fondre dans la masse malgré son manteau blanc, il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde, cela la couvrirait d'une certaine manière et Casilda n'allait certainement pas la suivre, elle n'oserait pas, Alicia ne serait pas douce et aimante dans ce cas là. Et pour Harisson, il détestait profondément Alicia et il n avait aucune raison de la suivre ou même de lui demander des explications. Alicia sortait donc de ce triangle pervers, entre la sirène vengeresse, qui fit fuir le violeur d'Alicia et qui connaît son ex pour une raison inconnue, puis Harisson qui se retrouve avec une femme qu'il connaît et Alicia, il n'a l'air d'aimer ni l'une ni l'autre d'ailleurs. Pour finir ce trio il y a Alicia, qui à larguée Harisson de peur de partager ses peurs et Casilda, qui font remonter ces peurs à la surface, la soirée s’annonçait riche en révélation mais, pour l'instant, Alicia s'en retourna en laissant son premier amour et celle qui hante ses cauchemars derrière elle.

    Elle n'était pas une sirène vengeresse, loin de là, Alicia détestait profondément les hommes mais, elle ne voulait en aucun cas les tuer, ce n'était pas une tueuse, enfin d'humain, elle tuait les démons, rien d'autre. Alicia reprit son souffle retenant son envie de pleurer, son chagrin remontait, bordel elle avait fait une grosse connerie en venant ici, elle aurait dû rester chez elle... Mais, malheureusement la soirée n'était qu'à son commencement et alors, sans crier garde, une jeune brune vint cogner Alicia et lui renverser un verre sur elle, sur son manteau, blanc, neuf. Alicia aurait dû en effet s'abstenir de venir ici, pour l'instant cela ne lui avait attirée que problème sur problème... Mais, Alicia n'allait pas s’énerver, lorsqu'elle entendit des rires gras, des rires de démons, rien que pour ça la sorcière n'allait rien dire puis, c'était qu'un manteau, elle n'allait pas faire une scène pour un truc aussi futile. Puis, encore une surprise, une connaissance, la brunette est en effet une violoniste, Alicia à déjà eu l’occasion de la rencontrer mais, elle ne se souvient pas où ! La jeune journaliste fait du piano, enfin elle faisait du piano, depuis quelques temps elle n'y touche plus. Pourtant cela à toujours eu le don de l'apaiser et de la faire sourire, le piano cela est toujours très agréable à son oreille, elle en fait depuis toujours enfin, elle à toujours eu souvenir de pratiquer cet instrument.

    « Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une tache, ce n'est pas très important. » Alicia enleva alors à contre cœur sa veste, et elle la prit alors elle le plia par dessus son bras droit. « Oui, vous êtes violoniste ? Je me souviens de vous, Alicia McLane, nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps déjà. » Impossible de mettre la main sur le prénom de la jeune fille... La sorcière regarda alors les démons, elle en avait marre et elle eu le réflexe de prendre la violoniste par le bras, délicatement bien sur. « Allons ailleurs, j'ai pas envie de me donner en spectacle devant des démons. » Puis Alicia voulait pas que Casilda ou Harisson remarque cet accident.



Revenir en haut Aller en bas

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Mer 21 Nov - 17:28

    Après que Merlin ait fini son discours, les pâtisseries du buffet disparurent pour laisser place à d’autres mets, plus variés et raffinés. Il y en avait pour tous les goûts, sucré, salé, épicé, passant de la crème chocolat au gâteau au poivron. Paige n’avait jamais vu autant de nourriture de toute sa vie! Même à son propre mariage le buffet n’avait pas été aussi bien garni. Mais que voulez vous, ce jour-là était un grand jour, et il fallait faire honneur à la communauté magique!
    Paige résista à son envie de prendre à nouveau de la nourriture, il faut dire que son éclair au chocolat lui avait déjà bien rempli l’estomac. Cependant, ce ne fut pas le cas d’Anna qu’elle vit prendre toute sorte de denrées. La Charmed afficha un sourire amusé, sa fille n’avait pas vraiment changé malgré sa taille et sa féminité. Elle avait l’impression de voir sa petite Anna, celle du présent qui était alors âgée de six ans, en train de piquer quelques gâteaux qui habitaient les placards de la Maison Mitchell.

    « Tu vois, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. La magie reviendra bientôt. » déclara Prue d’une voix rassurante.

    Paige lui répondit par un sourire et un hochement de tête, avant de se rappeler que Merlin n’avait pas spécifié quand est-ce que la magie reviendrait exactement.

    « Heu… Il a dit qu’il fallait attendre le désalignement des planètes, mais il n’a pas dit quand exactement, si? »

    « Il ne me semble pas. » répondit Chris, toujours présent avec ses deux tantes.

    « Et bien, je vais aller lui demander. On ne sait jamais, si ça se trouve, il faudra encore attendre des jours et des jours! »

    Paige quitta donc l’espace d’un instant le clan que constituait sa famille, afin de se rapprocher du grand mage. Ce dernier était toujours debout sur son estrade –ou plutôt sa souche, mais cela fait moins majestueux-. La Charmed One s’avança donc vers lui et s’exclama :

    « Excusez-moi ? Heu… Merlin? »

    Apparemment le temps avait fait son travail, si bien que Merlin n’entendait pas la sorcière qui l’interpelait. Elle décida donc de hausser la voix, afin que le vieil homme puisse l’entendre.

    « EXCUSEZ-MOI! Bonjour, je suis Paige Mitchell. Savez-vous dans combien de jours la magie reviendra t-elle? »


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   Ven 7 Déc - 14:54

    Merci de ne pas oublier ce sujet !
    Lia c'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil Magique ¤ RP commun. ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description de la Prison du Conseil Magique
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» La Nuit porte Conseil... Sensuelle et Lascive [Livre 1 - Terminé]
» La hiérarchie du conseil magique.
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: La forêt ¤-