AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Left_bar_bleue9/100Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012   Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:50




Arrivés devant le manoir, Maël était visiblement bien pressé à tel point qu'il était sorti de la voiture avant même que Phoebe ait coupé le contact. Elle écarquilla d'ailleurs les yeux. Mieux valait qu'il ne s'approche pas trop vite de ce manoir où vivait une Piper maléfique. Mais ça ... bien sûr, il n'en savait rien étant donné que Phoebe avait caché toute chose concernant les changements de camp d'elle et de son ainée. Savait-il seulement que Paige n'était plus là ? Enfin, c'était une autre histoire ...

Phoebe descendit donc rapidement du véhicule et s'approcha de lui. Elle le retint gentiment avant de lui répondre :

« Oui oui mais ... doucement ! Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! »
Elle se doutait bien qu'il ne comprendrait pas forcément de quoi elle parlait mais elle comptait bien être plus claire. Après tout, il arrivait chez elle, elle commençait à ne plus avoir le choix quant au fait de raconter des réalités... Elle prit une profonde inspiration et reprit alors la parole, espérant qu'elle ne serait pas coupée et que Maël comprendrait.

« Bon, je sais que le temps joue contre nous parce que des démons te poursuivent, tout ça tout ça mais là ... il est temps que tu sois au courant de certaines choses. En fait ... Dans ... dans ce manoir, les choses ne sont pas forcément aussi roses qu'on a pu te le raconter. Le temps des trois sœurs unies dans l'adversité est un peu ... dépassé. » Elle fit une courte, très courte, pause pour laisser le temps à Maël d'encaisser les mots qu'elle prononçait mais elle reprit sommes toutes assez vite : « Paige ne vit plus ici. Il n'y a que Piper, sa fille et moi... Et ... comment dire ... Piper n'est pas la gentille sorcière dont on a pu entendre parler. Pour ... pour faire vite et te résumer très succinctement l'histoire, elle a été trahie par les fondateurs et s'est retournée contre eux. Ce n'est ... ce n'est donc plus le ... bien qui règne dans cette maison. Même si ... j'ai pu donner l'apparence que rien n'avait changé. Cela dit ! Ça ne change rien au fait que je souhaite t'aider à te débarrasser de ces démons de malheur ! »
Elle se doutait bien que tout cela ne serait pas facile à avaler mais il était plus que temps d'avouer la vérité ; avant que Maël ne mette les pieds dans l'antre des sorcières ... A voir sa réaction maintenant ! Peut-être partirait-il en courant.
D'un sens, cela libérerait peut-être sa soirée. Oui, peut-être seulement car elle avait été vue par les démons et que rares sont ceux qui laissent passer une occasion de s'en prendre à une Halliwell qui leur a cherché des poux. Mais aussi parce qu'elle se sentirait coupable de laisser Maël continuer sa route seul alors qu'il est menacé par des démons et que c'est une de ses prémonitions qui lui a fourni cette information ...
Enfin, quoi qu'il en soit, la suite de la soirée était dorénavant entre les mains du sorcier et de sa conscience.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 6 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Left_bar_bleue85/100Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Left_bar_bleue86/100Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012   Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Si on lui avait dit qu’il se retrouverait devant un des manoirs les plus connu du monde de la magie – pour ne pas dire le plus connu – quand il était rentré dans le P3, il n’y aurait jamais cru ! Et pourtant, il était bel et bien devant la porte de la demeure des Halliwell. Une immense fierté l’avait envahi et il avait l’impression d’être le roi du monde. Il était comme un gosse sur le point d’entrer dans un parc d’attraction ! A la différence près qu’il était pourchassé par un groupe de démons ! Si la peur avait considérablement diminué c’était en grande partie parce qu’il n’était plus qu’à quelques mètres du fameux Livre des Ombres qui lui dirait sans doute comment les vaincre. En plus de ça, une Halliwell était là, pour l’aider. Ils ne devaient pas trainer, certes, mais la probabilité de périr face à ces démons était désormais extrêmement faible. C’était du moins ce qu’il pensait…

En effet, Phoebe l’avait rapidement stoppé dans sa course. Si au départ l’idée qu’elle voulait être discrète pour ne pas déranger les personnes à l’intérieur lui avait traversé l’esprit, il avait très vite déchanté. Il n’imaginait pas une seule seconde ce qu’elle allait lui avouer ! Il avait eu quelques légers doutes quand la jeune femme s’était énervée au club lorsque Maël avait été un peu trop curieux, mais jamais il n’avait pensé une telle réalité. Au départ, lorsqu’elle déballa son speech, il ne la crut pas une seule seconde et se mit à rire. Mais au vu du sérieux de la sorcière, il finit par se rendre compte que ce n’était pas une plaisanterie. Ce qui était dramatique aux vues de ce qu’elle était en train de lui avouer !
Les révélations étaient de pire en pire. D’abord, l’entente entre les trois sœurs n’était plus au beau fixe. C’était bien dommage puisque c’est justement cette entente qui a fait leur réputation et surtout leur pouvoir ! Enfin, il n’eut pas le temps de s’attrister sur cette réalité, qu’elle lui en annonça une autre bien pire ! Piper était maléfique ! Comment une telle chose était possible ? Il n’en revenait pas. Après toutes les épreuves qu’elle avait traversé avec ses sœurs, tous les démons qu’elle avait réduits en cendres, elle s’était tournée vers le côté obscur. Alors qu’il était sur le point d’hurler au scandale, un autre point des révélations de la sorcière lui revint à l’esprit. Elle avait dit qu’elle habitait ici avec Piper et que c’était désormais le mal qui régnait dans le manoir. Cela voulait-il dire qu’elle aussi n’était plus bénéfique ?

-Attends, t’es en train de me dire que toi aussi t’es maléfique ? Comme ta sœur ?

Les exploits des sœurs que lui racontait sa mère lui revinrent à l’esprit. Tous les risques qu’elles avaient pris pour préserver le Bien. Tout ça pourquoi ? Pour virer de bord ? Ca n’avait aucun sens ! Ce n’était pas parce les Fondateurs vous trahissait que vous vous tourniez vers le Mal. C’était du moins la logique de Maël à ce moment précis. Et Phoebe, elle, que lui était-il soit disant arriver pour qu’elle aussi laisse tomber le Bien ? Beaucoup trop de questions trottaient dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser de la Halliwell qu’il avait en face de lui. Il ne savait même pas s’il pouvait lui faire confiance. Elle l’avait protégé jusque-là, mais si tout cela avait été fait dans l’unique but de le piéger ? Après tout, si elle aussi était maléfique, il était plus probable qu’elle lui veuille du Mal. Il se pourrait même qu’elle soit de mèche avec ces démons…
Elle n’eut pas le temps de lui répondre que Maël parti ans un accès de colère :

-Ça veut dire que tu t’éclates à faire souffrir des innocents. Ne me dit pas que tu marches avec les démons ? Non parce que je préfère crever que de combattre avec quelqu’un comme ça. Je veux survivre, mais j’ai un vécu et des valeurs qui font que je ne peux faire ça, ce n’est pas moi. Il reprit son souffle et reparti aussi sec : D’ailleurs, qui me dit que tu veuilles vraiment m’aider ? Tu cherches peut-être à me tuer toi aussi !

Il était, certes, impatient qu’elle se justifie, mais quoi qu’elle dise, il ne saurait comment réagir. Des paroles étaient des paroles. Il avait besoin de preuve pour lui accorder de nouveau sa confiance. Bien entendu, si elle lui avouait qu’elle tuait des innocents, l’affaire serait réglée. Enfin, plus ou moins. Il n’aurait pas besoin de preuve, mais il n’avait aucune idée de sa réaction !

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Left_bar_bleue9/100Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012   Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:13

Phoebe avait beau être dotée du don de double vue, il ne fallait pas être devin pour deviner les réactions du sorcier. Il devait se sentir trahi au plus haut point. Et pourtant, si on prend du recul, à aucun moment, il n'a été question de mensonge envers lui. Une dissimulation de la vérité oui mais à aucun moment Phoebe n'a avoué être toujours bénéfique, elle avait éluder la question à chaque fois. Elle estimait donc que, de ce côté là, on n'avait rien à lui reprocher mais pour autant, elle savait très bien que cela n'atténuerait pas les réactions de Maël qui se retrouvait légèrement mis en porte-à-faux.

Il comprit bien vite que Piper n'était pas la seule maléfique de la famille et Phoebe ne put rien faire d'autre qu'un sourire pincé tout en acquiesçant. Elle était un peu mal à l'aise mais ça passerait sans doute.
Sans doute oui ... Mais pour le coup une prémonition de la suite aurait été la bienvenue. En effet, Maël se mit dans une colère noire à vous faire frissonner. Le malaise se faisait de plus en plus sentir chez la sorcière. Elle savait bien qu'elle n'aurait jamais dû faire un résumé aussi succin de la situation. Le sorcier n'avait pas en main toutes les cartes pour comprendre les choix des deux sœurs et tout cela pouvait s'apparenter à une trahison alors qu'il n'en était rien. Elle baissa la tête, l'écoutant déblatérer. Pour le moment de toute façon, elle ne pouvait pas en placer une donc autant laisser Maël évacuer sa colère, ça lui faisait certainement du bien...

Quand il eut terminé, elle releva la tête avec l'air d'un enfant qui a fait une bêtise. Ce n'était en rien pour tenter d'amadouer son interlocuteur mais elle savait qu'il était temps pour elle de s'expliquer. Hélas, elle savait aussi que de rester au milieu de la rue n'avait rien de bon avec les démons à la poursuite du sorcier mais elle était bien consciente qu'il n'accepterait jamais de rentrer dans le manoir avec elle sans plus d'explications.
Elle garda son calme au maximum et commença à s'expliquer le plus clairement possible :

« Non je ne m'amuse pas à faire souffrir les innocents. Je sais que c'est le propre du clan maléfique mais je ne tomberais jamais si bas. Si j'ai ... "choisi" cette voie c'est pour une bonne raison. Je ne marche pas non plus avec les démons ; je suis toujours contre eux et ça malgré les apparences. Pourquoi alors suis-je maléfique ? Je viens de te le dire : Piper a fait le choix de se retourner contre les Fondateurs pour tout ce qu'ils ont pu lui faire subir et si j'en suis là aujourd'hui, c'est dans le seul but de la ramener à la raison. Il n'y a qu'en comprenant ce qu'elle traverse et les choix qu'elle a fait que je pourrais l'aider. Toutes mes autres tentatives, en restant dans le bien ont échoué. Je n'avais pas d'autre choix pour retrouver ma sœur. Hélas ... ça ne se passe pas exactement comme je l'imaginais mais, pour le moment, je ne perds pas espoir. »

Elle fit une pause, observa Maël, ses réactions, les mouvements de son corps pouvant peut-être indiquer ce qu'il pensait mais elle était un peu perdue. Espérant que son discours l'ait convaincu, elle s'empressa d'ajouter ces quelques mots :

« Maintenant, j'admets que me refaire confiance est compliqué mais, entrer dans le manoir serait plus prudent pour vous protéger de ces démons de malheur. Nous pouvons mettre des cristaux les empêchant d'entrer le temps de trouver une solution à ton problème. »

Elle commença à monter l'escalier menant à l'entrée du manoir tout en tendant la main vers le sorcier ; elle espérait vraiment qu'il la suivrait sinon, il faudrait sans doute qu'il se débrouille seul face aux démons et ça risquait de ne pas être bien joli à voir.
Après, s'il espérait pouvoir se servir du Livre des Ombres contre eux, ce serait compliqué était donné que c'était Paige qui l'avait et qu'elle n'accepterait sûrement pas que Phoebe l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012   Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ
» Maël Hiton
» Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012
» The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé
» Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare [Alicia-Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les habitations ¤ :: Le Manoir Halliwell ¤-