AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue96/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue73/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:41

    Maël demanda à Paige de s’éclipser avec lui à l’autre bout de l’école afin de gagner du temps –dans le but de ne pas finir comme des brochettes grillées sur un barbecue, soit dit en passant-. La Charmed aurait bien aimé s’éclipser, mais le démon qui l’avait piégée ici avait réussi à lui faire croire que son pouvoir d’orbing avait disparu. Lorsqu’elle se concentrait, elle arrivait à retrouver son pouvoir car elle réalisait alors que tout cela n’était qu’une illusion, mais la situation était différente lorsque vous aviez des flammes qui venaient vous lécher le postérieur! Autant dire qu’elle n’arrivait pas trop à se concentrer!

    « J’aimerai bien croyez-moi! Il faut que je me concentre! » lui cria Paige tout en courant.

    Puis, alors qu’ils avaient pris une petite avance sur les flammes, elle s’arrêta net, gardant bien sa main dans celle de Maël. Les flammes allaient bientôt arriver mais qui sait, Paige aurait peut-être le temps de se concentrer et de retrouver son pouvoir d’orbing. Elle tenta de se calmer illico presto, toujours haletante à cause de la course folle qu’elle avait dû faire. Elle ferma les yeux et sentait Maël légèrement stressé à côté d’elle. Imaginez la scène: ils étaient plantés en pleins milieu du couloir, sans bouger, alors que les flammes arrivaient à vitesse grand V sur eux! Mais il fallait que Maël fasse confiance à Paige. Elle pouvait y arriver.

    « Faites-moi confiance. » déclara t-elle d’une voix qui montrait qu’elle était déjà beaucoup plus calme.

    C’est alors que tout deux disparurent dans un halo de lumière bleue avant de réapparaître quelques secondes plus tard dans une salle de classe. Avant de s’éclipser, Maël avait dit à Paige qu’elle devait sûrement connaître les lieux étant donné qu’elle avait été directrice de cette Ecole. Oui mais voilà, ils n’étaient pas dans la vraie Ecole de magie. Celle-ci était une illusion, elle reflétait l’imagination du démon. Les couloirs, le hall restaient inchangés mais les salles de classes quant à elles différaient légèrement.
    Aussitôt arrivée, Paige se plaça devant la porte de la salle de classe, la fixant avec un léger stress.

    « Il faut que je protège la porte des flammes. »

    Il fallait faire vite. Elle n’avait que quelques secondes pour inventer une formule efficace.

    « Toi esprit possédant une bonne âme,
    Que ta puissance nous protège des flammes,
    Viens, entend mon cri de détresse,
    Et que ton pouvoir forme une véritable…forteresse! »


    Des sortes de petits jets électriques apparurent sur la porte, couvrant celle-ci entièrement durant quelques secondes. Puis, elle redevint normale et Paige la fixa en silence, l’œil angoissé.

    « Ca semble marcher… »
    murmura t-elle.

    Ouf, ils avaient eu chaud –c’est le moins que l’on puisse dire- ! Le sortilège avait fonctionné et les deux sorciers étaient désormais à l’abri. Paige se retourna, regardant son innocent, encore essoufflée.

    « Pour répondre à votre question, l’école est différente. Nous sommes dans une illusion, c’est le démon qui nous a piégé ici qui a créé l’école, en quelque sorte. Les pièces sont différentes de celles que je connais. »

    Paige se tut un instant, reprenant son souffle peu à peu. Son cœur battait encore la chamade, lié à la forte dose d’adrénaline qu’elle avait reçu précédemment. Une potion et un poignard ne pourraient tuer le démon, Paige en était persuadée. La raison? Et bien parce qu’il n’était pas présent physiquement en ce lieu. Son esprit était connecté à ceux de Paige et Maël, mais physiquement, il n’était pas là. Et il le savait très bien, donc on ne pouvait pas lui donner l’illusion de le tuer. A moins qu’ils n’arrivent tous les deux à créer une nouvelle illusion, où Paige et Maël seraient réveillés et où ils feraient croire que cela était véritablement le monde réel. Mais c’était encore assez difficile à réaliser pour le moment.

    « Bon, alors, comment dire… Une potion ou un poignard ne lui fera rien. Strictement rien. Tout simplement car il n’est pas réellement là, tout comme nous, qui ne sommes pas réellement là non plus, vous voyez? Voyons voir… C’est sûr et certain que nous ne sommes pas à l’Ecole de magie. Au début je me demandais si je rêvais, ou si j’étais réellement là. Désormais nous avons la réponse : nous dormons! Dites-moi Maël, la dernière chose que vous vous souvenez avant tout ce qui s’est passé ce soir, c’est que vous êtes allé vous coucher, non? »

    Maël semblait un peu perdu, la magie devait être quelque chose d’assez récente dans sa vie.

    « C’est ça, nous dormons. Nous sommes enfermés dans un rêve, enfin un cauchemar plutôt! Un cauchemar commun, où se mêlent nos deux esprits ainsi que l’esprit du démon. »
    déclara Paige tout en faisant les cent pas, l’air sérieux.

    Paige avait enfin trouvé la vérité. Elle savait désormais qu’elle rêvait, que son corps était bien au chaud dans son lit. Maintenant qu’elle avait prit conscience de cela, elle était en mesure de pouvoir se réveiller. Mais avant toute chose, il fallait trouver le moyen de tuer le démon.

    « Alors attendez, il ne faut pas que l’on se réveille tout de suite. J’ai une idée pour le tuer. Il nous sera difficile de le retrouver une fois éveillés, donc je me suis dis qu’il faudrait mieux le piéger là, mentalement. Le truc c’est que là il sait qu’on est dans une illusion. Donc nous ne pouvons pas le tuer, car il ne croira jamais à nos attaques. Par contre, on peut trouver le moyen de créer notre propre illusion où l’on ferait semblant d’être revenus à la réalité, et on pourrait ainsi le tuer une bonne fois pour toutes. Il croirait que cela est vrai et il mourrait. »

    Ce n’était pas une mauvaise idée. C’était même une idée très bonne! Il suffirait d’inventer une formule afin de créer une illusion et de tuer ainsi Démédra. Paige était convaincue que cela pouvait marcher. Il leur faudrait beaucoup de puissance, certes, –dommage que le Pouvoir des Trois n’était plus!- mais à eux deux ils auraient peut-être suffisamment de pouvoir pour créer une illusion. En tout cas, il fallait l’espérer…

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue85/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue86/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:32

L’adrénaline du moment et l’illusion avaient dû altérer son pouvoir. D’où son incertitude quant à sa capacité de les éclipser dans une pièce de l’école loin de ces flammes. Seulement, quand elle s’arrêta net au milieu du couloir, Maël ne fut pas très rassuré. Elle avait besoin de concentration, il le comprenait parfaitement, mais là, elle leur faisait prendre un énorme risque. Les flammes allaient à une vitesse vertigineuse, elles ne mettraient donc que quelques secondes à les atteindre. Il tenta de se convaincre qu’il pouvait lui faire confiance, comme elle le lui avait indiqué, même si ça lui paraissait complétement fou ! Fort heureusement, il n’eut pas réellement le temps de prendre peur puisque presque instantanément, elle réussit à les téléporter hors de ce couloir, dans ce qui ressemblait être une salle de classe !
Une nouvelle fois il fut témoin des talents de cette sorcière. En effet, il ne lui fallut qu’une poignée de seconde pour trouver l’idée d’ensorceler la porte de manière à les protéger du feu, et la mettre en exécution. Il se demandait encore comment elle faisait pour trouver des rimes aussi facilement. Les formules étaient tellement pratiques. Il commençait à se convaincre du fait qu’il devrait s’exercer à cette technique. Enfin, pour ça, il devait d’abord s’en tirer vivant, ce qui n’était pas gagné ! Ils étaient pour le moment protéger des flammes, mais le démon pouvait réapparaitre en un rien de temps. C’était ce qu’il craignait. Ils devaient agir vite. Or, aux vues des aveux de Paige, ça allait être encore plus compliqué que ça ne le laissait paraitre. Ces doutes quant à l’état de l’école de magie se confirmèrent. Elle n’était malheureusement pas conforme à la vraie.

-Bon sang mais quel démon est assez puissant pour créer un truc pareil ?

Il avait toujours combattu de petits démons qui ne faisaient pour la plupart que lui lancer des boules de feu. Il savait que des démons bien plus puissants se cachaient en Enfer, mais il ne pensait pas devoir y faire face un jour. Qu’est-ce qu’un tel démon pouvait bien lui vouloir, à lui simple sorcier amateur ? Qu’il attaque une sœur Halliwell c’était compréhensible, mais qu’il s’en prenne à Maël Hiton l’était beaucoup moins ! Mais il devait s’y faire puisque c’était la réalité. Il pouvait même s’estimer heureux d’être avec elle. Seul, il serait sans doute déjà mort.

Le raisonnement de la Halliwell interloqua le sorcier qui essayait de revenir à lui après toutes ces aventures. Effectivement, la dernière chose dont il se souvenait était d’être allée se coucher. Il s’était d’ailleurs demandé comment il était arrivé là lorsqu’il s’était « réveillé ». Désormais il comprenait mieux tout ça. Il était, en réalité, encore dans ses draps, plongé dans un profond sommeil, et en train de rêver ou plutôt de cauchemarder !
Epuisé et découragé, il s’appuya contre le mur avant de se laisser tomber au à terre.

-Oui, c’est bien la dernière chose dont je me souvienne.

La chaleur se faisait de plus en plus lourde. Les flammes ne devaient plus être très loin d’eux. Il se releva brusquement et se dirigea vers la porte. A l’odeur de brûlée qui envahit ses narines il put deviner que le feu était juste derrière la porte.

-Au moins votre formule fonctionne !

Encore une fois elle eut une idée presque instantanée. Il l’écouta avec grande attention. Même s’il ne croyait pas vraiment en leur chance de survie, ils devaient tenter le tout pour le tout. D’autant qu’elle n’était pas dans le même état d’esprit que lui. Elle n’avait en effet pas l’air de s’avouer vaincue. Ce comportement aida le jeune homme à retrouver un soupçon d’espoir. Mais il lui en faudrait bien plus pour retrouver le courage de battre. Paige avait l’air sûr d’elle sur ce coup. Elle était expérimentée, donc il devait lui faire confiance. Et ce, malgré le fait qu’il n’est pas compris comment elle comptait tuer le démon. Il avait compris l’idée : créer leur propre illusion pour piéger le démon. Mais la manière de s’y prendre restait parfaitement floue. Comment créer une illusion alors qu’ils étaient eux-mêmes piégé dans une illusion ?

-Je vais être franc avec vous. Ça me semble difficilement réalisable !

Il retourna s’assoir à terre contre le mur et prit sa tête dans ses mains. Il ne voulait pas mourir de cette façon-là, aussi jeune et sans avoir dit au revoir à sa mère. Pourtant, il commençait à se faire à l’idée que ça risquait d’être le cas. Décidemment, les démons auront fait un carnage dans sa vie : un an après sa fiancée, ils en finiraient avec lui. Quelle plaie ces pouvoirs ! Il se demanda quelle aurait été sa vie sans cette magie en lui. Il ne pouvait pas s’en rendre réellement compte, mais il était persuadé qu’elle aurait été bien plus simple et bien plus heureuse. Mais il ne pourrait jamais changer ça.
Conscient que son attitude était nulle, il tenta de se motiver à agir. Après tout, Paige était si sûre d’elle, peut-être y avait-il un coup à jouer. De toute manière, foutu pour foutu, autant tenter quelque chose ! Après avoir relevé la tête il s’adressa à la Halliwell :

-Bien, dites-moi ce qu’il faut que je fasse pour que votre plan fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue96/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue73/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:10

    Maël fut honnête avec Paige et lui avoua qu’il pensait son idée difficilement réalisable. Paige ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Mais qu’est-ce qu’il croyait? Ils étaient tous les deux pris au piège dans une illusion à cause d’un démon psychopathe, bien sûr que ça n’allait pas être évident! Ce n’était pas un moment de plaisir, il allait falloir faire preuve de courage, de détermination et de force pour se sortir de là. Ce n’était pas le moment de baisser les bras! Paige se demanda si Maël avait connu des situations magiques "critiques" par le passé. Elle espérait qu’il avait un minimum d’expérience dans le domaine afin qu’il puisse garder son sang froid et aider Paige à les sortir tous les deux de là. Mais, alors qu’elle était en train de se dire que Maël était sans doute un homme très apte à gérer cette situation, elle le regarda aller s’asseoir par terre contre le mur et se prendre la tête dans les mains.

    *Bon sang ! On est pas près d’y arriver comme ça!* pensa t-elle agacée, levant les yeux au ciel de nouveau.

    « Vous croyiez quoi? Que ça allait être une partie de plaisir? »
    lança t-elle froidement, ne pouvant se retenir.

    Maël semblait perdu, triste, anéanti. Paige le regardait sans rien dire, attendant qu’il daigne se remuer un peu. C’est alors qu’il releva la tête en sa direction et lui fit comprendre qu’il était prêt à faire ce que Paige attendait de lui. Elle soupira de soulagement intérieurement, ravie de voir l’homme sortir de son apathie.

    « Bien, en voilà une bonne chose! »

    La Charmed, se faisant plus douce, s’accroupi face à son nouveau protégé et lui parla d’une voix rassurante, le tout accompagné d’un regard déterminé et sûr-de-soi.

    « Écoutez Maël… Je sais ce que vous ressentez en ce moment précis. Vous n’avez pas beaucoup connu de situations magiques à risque durant votre vie, n’est-ce pas? J’imagine que cela est assez nouveau pour vous. Mais il y a une chose que vous devez savoir : cela n’est PAS nouveau pour moi. J’ai vécu des situations bien plus pires que celle-ci, cent fois plus pires! J’ai vaincu la Source du Mal à trois reprises, j’ai vaincu la Triade, les Titans et bien plus encore! Ce que je veux vous dire par là Maël, c’est que vous devez avoir confiance en moi. Certes mes sœurs ne sont pas là mais j’ai énormément d’expérience, et je peux nous sortir de là! Mais pour cela je vais avoir besoin de votre aide. Vous ne devez pas baisser les bras, c’est compris? J’ai besoin de vous Maël. »

    Paige avait parlé avec son cœur comme elle le faisait toujours, ce qui avait pour don de toucher ceux qui l’écoutaient et ainsi leur redonner la force et l’envie de se battre. Cela faisait huit ans qu’elle était Etre de Lumière, elle en avait motivé des protégés durant sa carrière! Chez elle, c’était quasi anodin de faire cela. Elle adressa ensuite un sourire doux et rassurant à son protégé du jour avant de se relever.

    « Bon! Alors je vous préviens, je n’ai jamais fait cela de ma vie! Mais bon, il faut bien essayer. Je vais tenter d’écrire une formule afin de créer une illusion et je prie pour que nos deux forces combinées soient assez puissantes pour piéger ce démon. »

    Elle regarda autour d’elle, de nombreux tiroirs se trouvaient dans cette pièce. Elle en ouvrit quelques-uns avant de trouver ce qu’elle cherchait : un stylo et une feuille de papier. Munie de ces objets, elle s’installa à une table qui se trouvait dans la pièce puis s’adressa à Maël.

    « Dites, pouvez-vous me donner le nom de grandes sorcières de votre famille qui sont mortes? Une tante, une grand-mère, même une cousine éloignée peut faire l’affaire. Et si possible le nom de famille de votre lignée de sorciers? »

    Maël devait sûrement se demander pourquoi Paige lui posait une telle question. En vérité, invoquer des ancêtres lors d’incantations était une chose très répandue chez les sorciers. On invoquait les esprits de parents décédés et ils nous venaient en aide, ils nous protégeaient. Ils transmettaient leur puissance, leur force à ceux qui partageaient leur propre sang. L’idéal était d’avoir des ancêtres puissants dans son arbre généalogique, afin de mettre toutes les chances de son côté. Paige, quant à elle, n’avait pas de soucis à se faire tant sa famille était réputée pour être grande et puissante. Ainsi elle pouvait compter sur l’aide de sa propre mère décédée, Patty, mais aussi de Grams, Melinda Warren, et pleins d’autres sorcières encore dont elle avait eu le soin d’apprendre les noms.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue85/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue86/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

La réaction de Paige fut imminente. Il faut dire que l’attitude de Maël n’était pas bien intelligente. Mais il fallait le comprendre. Il n’avait jamais été confronté à une telle situation. Pour un mec comme lui, qui commençait à peine à maitriser ses pouvoirs, se retrouver coincé dans une illusion c’était impensable. Et pourtant, la réalité en était ainsi. Alors, oui baisser les bras n’était surement pas la meilleure réaction à avoir, mais c’était la plus humaine.
Fort heureusement, la Halliwell ne perdit pas de temps pour le recadrer. Elle avait de l’expérience, et ça se voyait. Elle ne se laissait pas démonter par cette épreuve. Elle devait donc le convaincre que tout espoir n’était pas perdu. Faire ce que Paige lui demandait ne suffirait pas. Il devait y croire.

-C’est facile pour vous, vous avez l’habitude de ce genre de choses !

La sorcière attentionnée et protectrice ressortit en elle. Il ne put qu’être touché par cette attention et l’écouta donc attentivement. Elle confirma toutes ses suppositions, à savoir qu’elle avait déjà connue de telles situations. Elle alla même plus loin en lui confirmant qu’elle avait moult fois fait face à des situations bien plus difficiles. Sa mère lui avait effectivement raconté tous les combats auxquels elle et ses sœurs avaient été confronté. Combats qu’elles avaient remportés magistralement. Si elle était capable de vaincre la Source du Mal en personne, ce n’était pas ce simple démon qui allait la tuer. Après tout ce qu’elle avait vécu, elle ne pouvait pas périr ainsi. Si elle avait besoin de son aide, il se devait de ne pas baisser les bras. Elle y croyait, c’est que tout n’était pas encore perdu. Il finit par se relever.

-Très bien, allons-y. Dites-moi ce que je dois faire, je m’exécuterai.

Il ne comprit pas grand-chose au plan de la Halliwell, mais, elle, avait l’air de savoir où aller. C’était le principal ! Si elle avait une idée, il la suivrait peu importe ce qu’il devait faire. C’était le seul moyen qu’il avait de sauver sa peau de toute façon.

Seulement, ce qu’elle lui demandait de faire n’était pas aussi simple que ça en avait l’air. Il n’était pas issu d’une lignée de sorciers puissants. Ou alors il n’était pas au courant ! Mais la deuxième hypothèse n’était que très peu probable. Sa mère lui en aurait parlé. Tout ce qu’il savait était qu’il tenait ses pouvoirs de sa grand-mère. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, il ne s’était jamais renseigné sur la provenance des pouvoirs de sa grand-mère. Il se sentait profondément débile. Pourquoi n’avait-il jamais posé la question ? Enfin, sa mère ne lui en avait jamais parlé non plus. Peut-être n’en savait-elle rien non plus ! De toute manière, ça ne servait à rien de se lamenter. Il ne pouvait rien changer à cet état de fait !
Il se dirigea vers la table, prit le stylo et écrit lisiblement le prénom et le nom de de sa grand-mère. Un peu gêné, il tendit le papier à la sorcière.

-En fait, je ne connais pas grand-chose de mes ancêtres. La seule chose dont je suis sûre est que je tiens mes pouvoirs de ma grand-mère : Jenna Rost. A ma connaissance, c’est la seule sorcière de ma famille.

Il s’éloigna pour réfléchir quelques secondes. D’après le peu de choses qu’il avait compris, elle avait besoin d’un pouvoir assez puissant pour pouvoir réaliser son plan. Un seul esprit de sa famille ne suffirait pas. Paige, elle, allait pouvoir faire appel à toute la lignée des Halliwell ce qui représentait une source de pouvoir extrêmement important, mais si elle lui avait demandé le nom de personnes de sa famille, c’est que ça ne suffisait pas. Il devait trouver une solution. Mais il ne pouvait pas s’inventer des ancêtres !

-Mais elle devait bien les tenir de quelqu’un ses pouvoirs. Donc en invoquant la lignée des Rost, ça devrait peut-être marcher. Je suis désolé, je n’ai que ça à vous proposer ! Vous croyez que ça va suffire pour mettre en œuvre votre plan ?

Il ne lui était certes pas d’une grande aide, mais il avait retrouvé sa motivation. Pour lui, ça comptait beaucoup. Grâce à tout ce qu’elle lui avait dit, il avait l’envie réelle de s’en sortir. Mieux, il y croyait en ses chances de survie. Il n’y avait plus qu’à espérer que cette détermination suffirait à rattraper son manque de connaissance de son passé !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue96/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue73/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:53

    Paige vit Maël s’exécuter sans poser de question. Quelques secondes après, il lui tendit le bout de papier, où la Charmed s’attendait à voir plusieurs noms écrits. En réalité, seul le nom de « Jenna Rost » ornait cette feuille vierge. L’être de lumière fut légèrement déçue mais ne laissa rien paraître. Après tout, ce n’était pas de la faute de Maël, il n’avait sans doute pas eu la chance de grandir dans une aussi grande famille que les Halliwell. Et puis, pour avoir été adoptée à la naissance, la sorcière ne pouvait que comprendre le fait de ne pas avoir beaucoup d’informations sur ses ancêtres. Elle sourit donc à Maël, afin de l’encourager et de le rassurer.

    « Merci Maël, espérons que cela suffise. »

    Elle le vit ensuite s’éloigner de quelques pas, son protégé avait l’air songeur. Paige le laissa aller à sa méditation, se disant que cela ne pourrait que leur être bénéfique. Et en effet, l’homme s’exprima en disant qu’il faudrait sûrement invoquer la lignée des Rost, avant de lui demander si cela serait suffisant.

    « Ca peut marcher, oui. Je ne sais pas encore si mon plan va fonctionner à merveille, mais en invoquant mes ancêtres plus les vôtres, on a des chances de s’en sortir. »

    Elle lui adressa un ultime sourire rassurant avant de se remettre à griffonner sa feuille. Son protégé avait l’air d’avoir retrouvé sa motivation, il était prêt à se battre, cela se ressentait. Paige était fière de lui, ravie qu’il ne se laisse plus abattre comme précédemment. Après une bonne minute de silence, Paige s’arrêta d’écrire puis fit signe à Maël de venir voir ce qu’elle avait écrit.

    « Voilà. J’espère que ça marchera. »

    Paige le laissa regarder la formule quelques instants puis continua :

    « Vous savez comment ça marche? Vous me donnez la main, vous vous concentrez et vous récitez en même temps que moi. Ne pensez à rien en ce qui concerne l’illusion, c’est moi qui vais lui donner forme. Vous, vous avez juste à réciter en même temps que moi.»

    Paige n’avait aucune idée de si son protégé du jour était un habitué des incantations, elle ne savait pas depuis quand il avait découvert ses pouvoirs ni s’il avait de l’expérience dans le domaine. Quoi qu’il en soit, ils n’avaient pas le choix, ils devaient unir leurs forces s’ils voulaient se sortir de là. C’est ainsi que Paige déclara un « maintenant » à Maël, avant de réciter :

    « Tel est pris qui croyait prendre,
    Esprits protecteurs aidez nous à le surprendre,
    Penelope, Patricia, Melinda,
    Grace, Astrid, Jenna, Polianna et Philippa,
    Lignées Warren et Rost dont les noms s’entrelacent
    Aidez-nous à changer le temps et l’espace
    Aidez-nous à créer notre propre illusion
    Grace à notre parfaite cohésion. »


    Paige vit une multitude de lumières blanches et dorées envahir la pièce. Elle ne lâcha pas son protégé de la main et ferma les yeux, se concentrant un maximum. Elle imaginait une pièce noire, vide, le néant total. Elle s’imaginait avec Maël, tous les deux faces à Démédra. Elle imaginait son duo plus puissant que jamais, tandis que le démon illusionniste se retrouvait impuissant, ayant perdu tous ses pouvoirs. Le but était de lui faire croire que cette illusion était la réalité, afin qu’il n’arrive plus à se servir de ses dons et qu’il finisse par mourir définitivement. Après quoi, logiquement, Paige et Maël devraient se réveiller dans leur lit, libérés de ce démon illusionniste.
    La mère de famille sentit les esprits entrer dans son esprit et s’emparer de cette pensée. Puis, alors que les lumières virevoltaient de plus en plus dans la pièce, le duo disparut pour réapparaître dans l’endroit que la Charmed avait imaginé.

    « Tu as perdu. Nous avons vaincu ton illusion et maintenant nous voilà ici pour te tuer. » avait-elle dit le sourire aux lèvres, tel un Jules César soumettant les Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


Zéro

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Dbjd60


Demedra revint dans cette pièce noire en présence des deux sorciers, plus gonflé à bloc que jamais, plus puissant que jamais ! Il savait que cette illusion surpassait la sienne puisqu’il était le démon des rêves après tout et surtout avec cette dernière formule, il venait d’absorber la dernière once de vie chez les deux jeunes gens, aussi à la phrase de la sorcière il éclata d’un rire gras.

« Tu ferais mieux de te réveiller sorcière, si toi tu ne veux pas mourir. »

Il fit un clin d’œil au jeune homme pour lui signifier que cela valait aussi pour lui. Sur ce les flammes envahir de nouveau les lieux alors quel ui disparaissait pour finir le travail du côté du marché démoniaque. Paige et Maël se réveillerait, dans quelques secondes bien au fond de leurs lits respectifs. Enfin peut-être car le démon les avait totalement vidé de leur pouvoir et de leur vie.




¤ Ordre de passage ¤

Maël Hiton ¤ -8 PV
Paige Mitchell ¤ -21 PV

¤ Informations ¤
Vous avez une semaine chacun pour clôturer ce rp du point de vue de votre personnage. Passé ce délai le sujet sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue85/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Left_bar_bleue86/1001 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

Maël, de nouveau confiant quant à ses chances de survie, était relativement déçu de ne pouvoir être d’une plus grande aide à la sorcière. Le point positif était qu’elle ne lui en voulait pas. Du moins, en apparence. Il craignait qu’elle n’ose lui faire des reproches par peur qu’il se démoralise de nouveau. Il chassa cette idée de son esprit rapidement. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche, il avait eu l’occasion de le remarquer. Si elle avait eu quelque chose à lui reprocher, elle le lui aurait sans doute fait part.
Il lit attentivement la formule concocté par Paige. Pour lui, qui, pourtant jonglait avec les mots dans son travail, c’était presque impossible d’écrire une formule. Alors en pondre une en si peu de temps, n’en parlons pas ! Les explications de Paige sur la lecture lui évoquait de vagues souvenirs. Il n’avait que très peu d’occasions de réciter une formule. C’était le moment ou jamais de voir s’il lui restait un petit quelque chose de ces expériences. Et mieux valaient que ce soit le cas : leurs vies étaient en jeu !

-Je vais faire mon possible.

Il concentra son esprit sur le moment présent et la mission qu’il devait réaliser à l’instant, chassant toutes pensées, et attrapa la main de la Halliwell. Au moment où elle le lui signala, il entama la lecture de la formule :

-Tel est pris qui croyait prendre,
Esprits protecteurs aidez-nous à le surprendre,
Penelope, Patricia, Melinda,
Grace, Astrid, Jenna, Polianna et Philippa,
Lignées Warren et Rost dont les noms s’entrelacent
Aidez-nous à changer le temps et l’espace
Aidez-nous à créer notre propre illusion
Grace à notre parfaite cohésion.


A peine la récitation de la formule terminée qu’une chose unique pour le sorcier débutant se produit : des lumières blanches et dorées les entourèrent, gagnant la totalité de la pièce. A ses côtés, Paige était extrêmement concentrée, probablement dans l’illusion à créer. Il n’eut pas le temps d’en voir plus qu’il sentit une présence peu commune près de lui. Au même moment, ils disparurent pour réapparaitre aussitôt dans une immense pièce noire. Etant une première pour le jeune homme, il mit un certain temps avant de comprendre ce qui lui arrivait. Ce n’est qu’en voyant le démon en face de lui, qu’il comprit que cette situation devait être issue de l’imagination de Paige. Cette dernière cria même victoire. Face à la détermination de la sorcière, Maël afficha un immense sourire, convaincu qu’ils avaient réussi leur coup et vaincu ce satané démon.

Il fut malheureusement très vite remis en place. En effet, le démon les rappela à la réalité. Il n’était visiblement pas dupe et avait déjoué le plan des deux sorciers. Pire, il savait comment en finir avec eux. La tête du jeune homme se décomposa en quelques secondes. Affolé, il se tourna immédiatement vers Paige :

-Qu’est-ce qu’on fait ?

Sa question à peine posé, le démon disparut, laissant derrière lui de nouvelles flammes envahirent le lieu. Il ne perdit pas une seconde et attrapa le bras de la Halliwell, l’entrainant dans sa course folle pour échapper aux flammes. Combien de temps cette course dura ? Lui-même était incapable de le dire. Il était là, dans cette pièce noire, courant à folle allure, mais petit à petit, une sensation étrange l’envahissait. Il se sentait de plus en plus absent, ne sachant même plus s’il courait réellement, si Paige était toujours vers lui. Cette sensation finit par l’envahir pour de bon : le vide total.

Une faible lumière l’aveugla. Il ouvrit difficilement les yeux et mit quelques minutes à se rendre compte que c’était le matin et qu’il était tranquillement blotti dans ses draps. Enfin, tranquillement n’était pas le mot. Il se sentait extrêmement faible. Il ne s’était d’ailleurs jamais senti aussi faible. A la fois vidée de toute énergie et souffrant, il ne savait pas ce qui lui arrivait. De vagues souvenirs de la nuit qu’il venait de passer lui revinrent progressivement en tête. Paige Halliwell, le démon, les flammes. Malgré son mal de crâne impressionnant, toute l’illusion dont il venait d’être victime défila sous ses yeux. Il savait que tout ceci s’était passé dans son sommeil, mais face à son état, ce n’était pas qu’un simple cauchemar. Il avait réellement était piégé par un démon. Il devait donc lutter pour ne pas se rendormir et replonger dans cet enfer. Ainsi, il réunit le peu de forces qu’il lui restait pour se lever et se diriger vers l’évier afin de se passer de l’eau froide sur le visage. En se regardant dans le miroir il s’aperçut qu’il avait une tête affreusement marquée par la fatigue. Mais il ne comptait pas se recoucher avant quelques heures pour ne pas risquer de replonger dans cette illusion. Ses pensées se dirigèrent vers celle qui avait été piégée avec lui : Paige Halliwell. Il espérait plus que tout qu’elle allait bien et qu’elle s’en remettrait.

Revenir en haut Aller en bas
Zéro

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


Zéro

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:54

¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ
» 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ
» » Insanity Is All Around Us → Lia ¤ TERMINÉ
» Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ
» Une Chasse Commune ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ L'école de magie ¤ :: Les couloirs et le hall d'entrée ¤-